La recherche a retourné 45 résultats

par qlek
24 août 2010 21:20
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Tracter avec un Renault Espace
Réponses : 19
Vues : 3426

Re: Tracter avec un Renault Espace

Salut Je ne post plus mais je regarde souvant le forum. Malheureusement je n'ai plus mon espace depuis 2008, j'ai maintenant une laguna 2.0 dci 150cv. Je ne me souviens plus du poid tractable, mais en tout cas je n'ai pas le permis E/B et je tractais avec mon espace ma Caravelair bamba 416, sans pro...
par qlek
21 août 2010 11:08
Forum : 30 Gard
Sujet : (30)avis sur le domaine des fumades
Réponses : 2
Vues : 8994

Re: (30)avis sur le domaine des fumades

Bonjour Je viens de laisser mon avis sur le chateau boisson, (cf le sujet sur ce camping). J'ai réservé pour ma part dans le domaine des fumades pour 2011. Car effectivement il y a beaucoup plus d'animation. Chaque famille est différente, pour ma part je préfére les animations car j'ai 3 enfants de ...
par qlek
21 août 2010 10:58
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) avis camping chateau boisson
Réponses : 7
Vues : 9312

Re: (30) avis camping chateau boisson

Salut à tous De retour de vacances du camping chateau boisson, je vous laisse donc mon avis sur ce camping. Camping très agréable et magnifique. Pour les emplacements camping il faut mieux être en haut prêt du chateau. Les sanitaires sont très propres et très nombreux. Pour les animations, malheureu...
par qlek
05 mars 2010 21:05
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : laguna 2 estate
Réponses : 23
Vues : 7476

Re: laguna 2 estate

Bonsoir a tous J'ai une laguna 2 estate, et franchement je n'ai pas ce soucis. Juste un léger affaissement mais pas de quoi avoir la roue jockey par terre Dans mon coffre de voiture je ne mets que le auvent, toile, et un petite glaciere electrique. Ma caravane est une bamba 416. Mais pour ma part il...
par qlek
17 déc. 2009 19:11
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) avis camping chateau boisson
Réponses : 7
Vues : 9312

Re: (30) avis camping chateau boisson

Bonsoir merci Hobby540, je n'avais pas vu ta réponse. Nous avons réservé un emplacement avec sanitaire privé, le 138 je crois, on a bien demandé avec de l'ombre car nous avons 3 enfants, et effectivement il doit faire chaud dans ce coin. Tans pis pour les hollandais et les anglais !!!!!!!!!!!!! non ...
par qlek
01 déc. 2009 20:10
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) avis camping chateau boisson
Réponses : 7
Vues : 9312

Re: (30) avis camping chateau boisson

Bonsoir

Apparemment personne ne connait !!! dommage
donc je verrais bien cet été car nous venons de réserver pour le mois d'aout 2010.

a+
par qlek
26 nov. 2009 21:22
Forum : 30 Gard
Sujet : (30) avis camping chateau boisson
Réponses : 7
Vues : 9312

(30) avis camping chateau boisson

Bonsoir à tous

est ce que quelq'un connait ce camping SVP ?

merci d'avance de vos avis

http://www.chateaudeboisson.com/
par qlek
22 nov. 2009 20:23
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) avis camping l'orée du bois
Réponses : 10
Vues : 8900

Re: (17) avis camping l'orée du bois

Bonsoir Nous avons été dans ce camping cet été, attention certain emplacement dans l'allée du notre d'ailleur (le 59) sont a mon avis trop proche de la route, le matin être réveillé par les camions de livraison m'a un peu ennuyé. Par contre superbe piscine, mais si vous voulez de la place pour votre...
par qlek
22 nov. 2009 20:13
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : laguna 3 150cv
Réponses : 4
Vues : 1540

Re: laguna 3 150cv

Bonjour a tous, j"ai ce moteur sur ma laguna 2 estate, que du bonheur pour tracter, aucun a coup, moi qui n'était pas diesel, c'est je trouve un excellent moteur. Pour le malus c'est uniquement sur le 2.0 dci qui est maintenant sur le scenic 3 en 160 cv. C'est toujours le même moteur mais le barème ...
par qlek
28 janv. 2009 20:54
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) avis camping l'orée du bois
Réponses : 10
Vues : 8900

Re: (17) avis camping l'orée du bois

Bonsoir Merci pour ces infos, nous allons réserver ce week end, mais malheureusement il n'y a plus d'emplacement avec sanitaire privé. Dernière question, est ce que vous auriez quelques photos du camping ? Et est ce que vous pouvez nous conseiller des emplacements ? car nous recherchons du calme et ...
par qlek
20 janv. 2009 23:06
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) Camping sur biscarrosse
Réponses : 3
Vues : 3389

Re: (40) Camping sur biscarrosse

Salut Non ce camping n'est pas bruillant, c'est un 4 étoiles, donc les tarifs sont un peu plus cher, donc il est logique d'avoir du calme. Et le directeur s'engage a faire respecter ce calme. J'ai 3 enfants 9, 6 et 3 ans, et franchement si j'y suis allé 2 années de suite, c'est que c'est un camping ...
par qlek
18 janv. 2009 18:43
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) avis camping l'orée du bois
Réponses : 10
Vues : 8900

(17) avis camping l'orée du bois

Bonsoir à tous

Pouvez vous SVP me donner vos avis sur ce camping
http://www.camping-oree-du-bois.fr/camp ... ritime.php

Merci d'avance

Qlek
par qlek
18 janv. 2009 18:36
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) Camping sur biscarrosse
Réponses : 3
Vues : 3389

Re: Camping sur biscarrosse

Bonsoir
J'ai été 2 ans de suite au BIMBO près du lac, (2007-2008) avec nos 3 enfants, camping super sympas de taille raisonnable, je crois que c'est a peine 150 places.
voici le lien : http://www.campingbimbo.fr/

A+

Qlek
par qlek
16 oct. 2008 20:43
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : elle est là !!! réparations terminées.....photos Page 6
Réponses : 78
Vues : 20978

Salut a tous Bonne nouvelle nonode, et heureusement que l'on s'est eu au telephone, au moins cela t'as permis de récuperer 500 €. Comme quoi il y a toujours possibilité de s'arranger avec des gens honnêtes. Sinon elle est plutot jolie cette caravane, et puis l'été prochain elle sera réparée et prête...
par qlek
15 oct. 2008 22:56
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : elle est là !!! réparations terminées.....photos Page 6
Réponses : 78
Vues : 20978

Salut nonode, On s'est eu au telephone, après ton achat, et pour divers conseils su rma Bamba 416. Je pense que le mieux est effectivement la solution aimiable. Si il te fait parvenir ton chèque de 500 €, et que tu fais des réparations avec ton beau père, tu vas pouvoir rentrer dans tes frais... Mai...

Aller sur la recherche avancée