La recherche a retourné 3769 résultats

par fredetcie57
20 nov. 2006 20:29
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Vehicules sur base d'utilitaire
Réponses : 45
Vues : 12572

Pascal a écrit : Mais quand on a un couple maxi à 1500 ou 1800 tours et un puissance max à 5000 ou 6000, l'étagement de la boîte à vitesse est moins prépondérant..
à 6 000tr/min c'est pas du diesel ça !! :shock:
par fredetcie57
18 nov. 2006 14:42
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Magasin en Allemagne
Réponses : 0
Vues : 551

Magasin en Allemagne

Bonjour à tous, allant quelques fois en Allemagne (Sarrebruck ou Treves) je voulais savoir où les habitués allaient? J'avais trouvé quelques adresses en faisant une recherche sur le site mais je ne les retrouve plus :?: Bien sur les magasins avec accessoires de camping, les Globus et associés, je le...
par fredetcie57
15 nov. 2006 21:11
Forum : Informatique
Sujet : essai
Réponses : 5
Vues : 1755

Re: essai

tivili a écrit :juste un essai pour voir si la photo de mon bel équiâge parait bien
je voudrais pas etre critique mais c'est pas top un peu trop de carrés
par fredetcie57
15 nov. 2006 13:18
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : RETROVISEURS Conseils SVP
Réponses : 12
Vues : 4925

les deux ailes avant qui sont en composites (comme sur les Clio), ceci afin qu'elles reprennent leurs formes en cas de déformation due à un choc (suivant les informations de Renault, je n'ai pas essayé :wink: ) Moi j'ai testé ca marche bien :? enfin pas chez Renault mais maintenant toutes les voitu...
par fredetcie57
15 nov. 2006 13:09
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ENCORE UNE hobby
Réponses : 15
Vues : 4174

MUMU a écrit : nous sommes retournés voir le concessionnaire à Nancy
moi aussi j'y suis allé.. mais je n'etais plus mortivé... apres 1/2h dans le magasin, dont 25 minutes avec un petit de 4 ans qui court partout en parlant fort pour pas dire criant, on est reparti ni vu ni connu même pas un "Bonjour" .. :?
par fredetcie57
14 nov. 2006 19:15
Forum : Electricité
Sujet : Alim. élec. d'un attelage
Réponses : 12
Vues : 2638

Salut, il me semble qu'on en a parlé il n'y a pas si longtemps que ca :roll: La norme actuelle prevoit une prise côté voiture 13 plots mais sur les anciennes caravanes et remorques c'est du 7. Je ne pense pas qu'il y ai une difference financiere significative entre les 2 modeles. Donc, à priori, la ...
par fredetcie57
12 nov. 2006 13:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Mobil Home
Réponses : 6
Vues : 1424

certains caravaniers sont ségrégationistes avec les mh, c'est avant tout parce que ceux ci spollient certains campings qui se réduisent ainsi à une peau de chagrin. Pour pratiquer le mh depuis quelques années, je peux dire que l'ambiance n'est absolument pas la meme que dans un camping "traditionne...
par fredetcie57
08 nov. 2006 18:40
Forum : Informatique
Sujet : Point Wifi sur un terrain de camping
Réponses : 18
Vues : 9378

Re: Point Wifi sur un terrain de camping

J'envisage d'installer un point WIFI sur mon camping pour permettre aux campeurs de se connecter au net. Quelles sont vos expériences ? Connexion gratuite ou payante ? Répartiteur, répéteur de signal , ..... Merci pour vos conseils Ca c'est une bonne idée !! enfin pour moi oui, ma femme je sais pas...
par fredetcie57
05 nov. 2006 20:25
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ENCORE UNE hobby
Réponses : 15
Vues : 4174

Chut le crie pas trop fort tu vas nous faire reperer :)
Bravo et bon choix surtout en Deluxe :)
Avec une livraison si rapide tu vas faire du caravaneige à Corcieux?? :wink:
par fredetcie57
05 nov. 2006 08:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LaCaravane.com? pas un sujet sans Hobby-Houba !! Lassant.
Réponses : 24
Vues : 7205

vive les home car non mais !!!!! J'etais pas contre mais niveau concession c'est limité quand meme, dommage ce qui m'inquète avec les hobbys c'est la consomation en électricité :!: :!: il y a des éclairages partout :shock: ils donnent la centrale electrique avec :wink: et la lunette des wc cassette...
par fredetcie57
04 nov. 2006 21:23
Forum : 57 Moselle
Sujet : (57) Hivernage dans le 57 près Metz ?
Réponses : 21
Vues : 25981

bonjour fredetcie57 tu pourras trouver de la place sur etain 55 (45 min de metz) si tu veux, je t'enverrai l'adresse la semaine prochaine. ok c'est sympa, j'ai quelques adresses dont une à 20km sud de Metz, mais rien de fait, livraison de la caravane prevue fin avril et je prefere avoir plusieurs p...
par fredetcie57
04 nov. 2006 08:20
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : (74) ANNECY
Réponses : 5
Vues : 7874

Bonjour,
j'ai vu egalement ce camping (Europa Annecy) pour l'été prochain, je ne pense pas qu'il y ai de changement sur nos amis (à jeun surtout :D ) hollandais ?
Quelqu'un y est déjà allé, en dehors des abords du lac en général ?
par fredetcie57
03 nov. 2006 23:56
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LaCaravane.com? pas un sujet sans Hobby-Houba !! Lassant.
Réponses : 24
Vues : 7205

TETARUS a écrit :pour changer un peu, l' on pourrait parler de Val d Loire ???
Je la connais pas celle la? c est une nouvelle ... Hobby? :shock:
Promis je le ferais plus.... :D , mais c'etait trop tentant :wink:
par fredetcie57
03 nov. 2006 23:28
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ca y est aussi, proprietaire d'un ..bon de commande de Hobby
Réponses : 29
Vues : 5170

: Et puis le four à micro ondes a disparu Meme en option il n'y a que le four traditionnel :cry: ainsi que l'échelle... du coup la galerie ne sert a rien sauf pour l'esthetique, d'apres le vendeur lui même :cry: Bonne nouvelle les modeles 2008 seront les ...memes, peut etre de nouveaux tissus :wink...
par fredetcie57
03 nov. 2006 12:55
Forum : Electricité
Sujet : Un truc bizarre perte de courant
Réponses : 12
Vues : 2689

ISTACE Jean-Paul a écrit :non, il y a le pont de diodes comme le souligne Michel,

J-P
Dans mes souvenirs justement le pont de diodes evite le retour cote alternatif non? :roll:

Aller sur la recherche avancée