La recherche a retourné 3769 résultats

par fredetcie57
01 nov. 2006 07:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ????? vous avez de la neige?????
Réponses : 23
Vues : 6395

Salut He bien moi je prefere le soleil :D En france avec 50 cm tout est bloqué :shock: salut tu veux dire avec 2 cm ,des que les flocons tombent ,les gens paniquent :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et plus on se rapporche de la mer, plus ca panique :lol: mais meme des qu'il...
par fredetcie57
31 oct. 2006 07:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ????? vous avez de la neige?????
Réponses : 23
Vues : 6395

JEMAREL a écrit :je suppose qu'au Canada, il est plus familier avec Farenheit et Miles :
Je me doutais aussi mais les unités version francophone je pense que j'aurai compris mais là un gros doute m'habite...
:shock: CS cuiller à soupe? désolé c'est mon cote culinaire qui ressort :lol:
par fredetcie57
31 oct. 2006 07:00
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : ????? vous avez de la neige?????
Réponses : 23
Vues : 6395

Re: ????? vous avez de la neige?????

des rafales de plus de 90 klh ; :shock: ce soir ;20,15 hr ici; - 4,6 cs Salut, c'est quoi tes unités?? j'ai un peu de mal à me rendre compte.. En France, on serait plus été indien 8) ces temps ci ! Bronzette et baignade dans le sud, pas de pluie au nord (il fait beau quoi :lol: ) mais ca ne devrait...
par fredetcie57
31 oct. 2006 06:55
Forum : Informatique
Sujet : Firefox 2
Réponses : 12
Vues : 4965

Salut, pour l'installation je n'ai eu aucun probleme il a tout geré tout seul, desinstallation de la 1.5.7 et reinstallation dela nouvelle. Principale nouveauté, à mon gout, dans la meme page, on peut avoir plusieurs onglets, j'aime bien ce systeme, je m'en servait avec AOL Explorer et c'est bien pr...
par fredetcie57
30 oct. 2006 18:43
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ca y est , j'ai achete un attelage , je suis un hobby"t
Réponses : 38
Vues : 8773

Merci pour l'info au fait le PTAC alternatif c est payant?? :shock:
par fredetcie57
30 oct. 2006 18:38
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : LARGEUR CARAVANES
Réponses : 10
Vues : 1578

ils me proposent le store boitier la roue de secours gratose mais je pense que l'on peut encore tirer porte velo ou antenne c 'est quoi le store boitier? :? la roue de secours et le auvent + remise (à voir on a pas vraiment discuté pepette) c'etait au salon du bourget, je pense qu'il font pareil non?
par fredetcie57
30 oct. 2006 18:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : LARGEUR CARAVANES
Réponses : 10
Vues : 1578

Re: LARGEUR CARAVANES

je pense signer bientot pour une hobby 440 sf. il ne me reste plus qu'à choisir le concessionnaire en fonction des remises et cadeaux possible. :P Je pense signer pour une 440SF demain à Strass, si tu viens ca leur en fera 2 d'un coup plus simple pour discuter :lol: :lol: Au fait quelqu'un sait pou...
par fredetcie57
30 oct. 2006 18:07
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : ca y est , j'ai achete un attelage , je suis un hobby"t
Réponses : 38
Vues : 8773

Bravo pour ton choix
Je suis peut etre indiscret mais côté finances tu peux en dire plus?
A titre d'info connais tu le prix de la clim?

Quelle belle famille ces Hobby :D ... peut etre un de plus demain soir... :wink:
par fredetcie57
30 oct. 2006 07:47
Forum : Electricité
Sujet : Un truc bizarre perte de courant
Réponses : 12
Vues : 2689

Pierre si l' inter est grillé, et si ton 12 arrive en sortie transfo, tu as peut-être une perte de ce côté car le tranfo resterai " ouvert " c' est une supposition car je ne connais pas ton installation Pierre Meme avec rien de branché derriere un transfo "consomme", ca fait comme un appareil en vei...
par fredetcie57
30 oct. 2006 07:17
Forum : Electricité
Sujet : disjoncteur
Réponses : 13
Vues : 2850

cette fonction n'est pas nécessaire en caravane C'est vrai, je parlais pour une maison, pour les caravanes, je ne m'etais pas encore posé la question. Mais c'est logique : c'est sur les prises de courant qu'il faut le differentiel donc il "devrait " etre dans la borne du camping, et pas dans la car...
par fredetcie57
29 oct. 2006 21:46
Forum : Electricité
Sujet : disjoncteur
Réponses : 13
Vues : 2850

si je prend un disjoncteur sans le "ma" ca fonctionne aussi bien ou moyen ??? Ca marche pareil mais il n'y a pas de protection pour les personnes !! C'est absolument obligatoire 30mA pour les prises de courant, 300 ou 500mA pour le reste. C'est sur que c'est plus cher mais c'est comme la ceinture d...
par fredetcie57
29 oct. 2006 19:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Emission TV sur Caravane ?
Réponses : 8
Vues : 3307

Emission TV sur Caravane ?

Bonjour,
Connaissez vous une emission de TV où ils parlent de carvanes, genre auto moto ou turbo?
Je pense qu'il n'y en a pas dans les chaines classiques, sinon je le saurais, mais peut etre sur le satellite ou cable :?:
par fredetcie57
29 oct. 2006 18:56
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Occasions en Concession
Réponses : 10
Vues : 3347

Salut, à l'origine un collegue m'avait parlé d'occasions à tres bas prix (2000€ max) mais quand j'ai vu sa caravane , j'ai compris que la valeur que ca avait :? Je suis donc allé en concession et là comme dans les garages de voitures, le modele d'il y a 3 ans est à peine 2 000€ en dessous du prix du...
par fredetcie57
29 oct. 2006 12:50
Forum : Informatique
Sujet : Laisser tomber IE
Réponses : 27
Vues : 12577

Petit rappel : les sorties de IE7 et firefox 2 http://www.clubic.com/actualite-39655-internet-explorer-xp-telechargement.html http://www.clubic.com/actualite-39794-firefox-disponible-telechargement.html je n'ai pas fait attention s'il y avait un post la dessus mais je n'en ai pas vu passer comme d'h...
par fredetcie57
29 oct. 2006 09:29
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Ma visite chez les revendeurs. Conseils ?
Réponses : 19
Vues : 6583

En fait, je me disais aussi qu'au printemps, les fabriquants font souvent des modèles avec pack printemps enfin mieux équipées. Peut-être cela vaut-il le coup d'attendre mais en même temps penseront-ils aux familles ? Pas sûr... :? d'apres ce que j'en ai compris la bonne époque pour commander, c'es...

Aller sur la recherche avancée