La recherche a retourné 385 résultats

par mu3zous
31 mai 2007 17:53
Forum : Fabriquer sa caravane
Sujet : construire sa caravane
Réponses : 79
Vues : 102966

super! n'hésite pas à nous tenir au courant! :wink: 8)
@+ 8)
par mu3zous
31 mai 2007 17:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : blocage de roues
Réponses : 11
Vues : 2057

C'est quasi identique! :wink: traction, dépliage, installation des équipements ... le seul truc qui fait défaut c'est le ... frigo! :roll: (encore que je ne sais pas si tu en as un directement dans la rapido ou dans son coffre sur timon ?) ... donc prévoir de s'équiper avec une "glacière" ou mini-ba...
par mu3zous
31 mai 2007 16:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : blocage de roues
Réponses : 11
Vues : 2057

Elle est vraiment dans un état MAGNIFIQUE cette cara, titi93 ! :shock: :P ... ça fait toujours aussi plaisir à voir ! 8) :wink: ... si seulement j'pouvais la voir en vrai un jour :roll: :roll: :roll: :wink: !

bonne journée à tous! :wink:
par mu3zous
30 mai 2007 23:36
Forum : Fabriquer sa caravane
Sujet : construire sa caravane
Réponses : 79
Vues : 102966

Bonsoir! merci pour le lien vers ton site ... j'ai tout compris maintenant ! :oops: :wink: :wink: ... remorque bagagère puis vraie caravane, la classe!!! :P 8) :P en passant, très beaux liens vers les sites de tear-drops austaliennes et américaines : un régal pour les yeux! :roll: 8) 8) 8) vraiment ...
par mu3zous
29 mai 2007 17:57
Forum : Fabriquer sa caravane
Sujet : construire sa caravane
Réponses : 79
Vues : 102966

Bonjour! ben ... BRAVO !!!! et comment s'est passée la construction initiale ? vous aviez commandé toutes les pièces à assembler via le site connu ? combien de temps à peu près pour ce gros-très gros travail ? quelle utilisation en avez-vous de cette tite merveille ? en tous les cas : Félicitations!...
par mu3zous
29 mai 2007 17:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : QUEL JOUR PREFEREZ VOUS POUR PARTIR
Réponses : 34
Vues : 10327

Oui, pas de problèmes, le 30 Juin, les écoliers français seront encore sur leurs bancs (sauf si les parents anticipent un peu! vacances le 04 Juillet!) je ne pars pas le dimanche ... mais souvent fin de semaine : jeudi, vendredi ou samedi ! soit à l'aurore, soit en fin d'après-m' ... pour les mêmes ...
par mu3zous
25 mai 2007 19:50
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION de ma caravane pliante toile Saison 2
Réponses : 134
Vues : 63709

Bravo! :wink:
par mu3zous
22 mai 2007 09:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Frais de réservation
Réponses : 13
Vues : 3406

Salut! idem pour les campings à la ferme, aires naturelles ... pas de réservation ! :P pas de surcoût! de la simplicité et de la gentillesse ... mais pour les "gros" camping-clubs avec animations et tout le tralala :wink: c'est un peu normal ce coût de réservation (arrhes + frais de dossier), même s...
par mu3zous
21 mai 2007 01:02
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : RESTAURATION de ma caravane pliante toile Saison 2
Réponses : 134
Vues : 63709

Elle est vraiment superbe maintenant ! 8) vivement la toile! :wink:
(c'est fou, on en demande toujours plus! :roll: :lol: :) )
par mu3zous
21 mai 2007 00:47
Forum : Sondages
Sujet : Homosexualité et camping -> les frères ennemis ?
Réponses : 97
Vues : 31037

Bonsoir! ben moi j'aime bien les gens qui s'aiment :wink: ... quand à "se rouler une pelle" en public, vu que les hétéro ne se gênent plus depuis longtemps :lol: , je ne vois rien de choquant là-dedans ! :D et mes enfants savent déjà qu'on peut s'aimer entre personnes du même sexe, ils trouvent ça n...
par mu3zous
21 mai 2007 00:31
Forum : Sondages
Sujet : a combien sommes nous dans notre caravane???
Réponses : 25
Vues : 9730

Salut!
nous sommes 5 (pour l'instant :roll: :lol: :lol: !)
mais + souvent je pars seule avec les zous :( et IL nous rejoint dès qu'il peut :) !
@+ 8)
par mu3zous
17 mai 2007 15:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : site RAPIDO MATIC (confort,record,export)
Réponses : 1
Vues : 712

Bonjour !
je connaissais ce très joli site, et maintenant il y a un forum : bravo ! :D
par mu3zous
11 mai 2007 19:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : homos ou heteros du plein air
Réponses : 29
Vues : 10248

parce que personne ne voulait revendiquer quoi que ce soit !!! :lol: :lol: :lol: :wink: 8)
par mu3zous
11 mai 2007 11:39
Forum : Auvents
Sujet : Quel est votre auvents, solettes, stores...
Réponses : 41
Vues : 34860

Oui c'est de ma faute! :oops: c'est un peu spécial à la marque Eriba! :D en fait on peut comparer ça à un store classique avec ce qu'ils appellent couramment un "safari-room" je crois ... c'est à dire que l'on peut fermer le store avec 2 côtés et une façade pour faire "comme un auvent" !!! :wink: j'...
par mu3zous
11 mai 2007 09:17
Forum : Auvents
Sujet : Quel est votre auvents, solettes, stores...
Réponses : 41
Vues : 34860

Bonjour à tous! un abri kwik pour Eriba, marque CLAIRVAL, avec ses 2 joues latérales dont 1 "vitrée" et sa façade "vitrée" elle aussi, qualité excellente (mais il est neuf :wink: ), pas trop lourd et très pratique, temps de montage = 20 min. seule :D, taille Puck! :wink: (2.30m*2.40m) ... détail ast...

Aller sur la recherche avancée