La recherche a retourné 385 résultats

par mu3zous
11 mai 2007 09:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : comment joindre les modérateurs?
Réponses : 37
Vues : 7798

100% d'accord !!! :D :wink:
par mu3zous
10 mai 2007 18:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5057

Alors les FELICITATIONS sont de rigueur !!!! :D :D :D :D Je vous souhaite plein d'heureux moments avec cette cara ... et rassurez-vous, elle a été vérifiée chez un pro. donc pas trop de problèmes normalement! :P et si jamais il y en avait : tu sais ou aller pour rectifier les p'tits tracas :twisted:...
par mu3zous
10 mai 2007 17:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Reconversion
Réponses : 1
Vues : 890

Excellente initiative ! :D bravo ! :D ... avec tous mes encouragements ...
quelles marques et quels types de caravane louez-vous ???
par mu3zous
10 mai 2007 13:48
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : et vous quels sont vos ptits trucs??
Réponses : 27
Vues : 6318

Pas de problèmes! :D :wink: chez nous, les vacances, c'est surtout l'aventure!!! :wink: (sans grand A majuscule, faut pas exagérer!!! :lol: :lol: :lol: ) ... dans les gestes quotidiens, les lieux nouveaux, les gens et la façon de vivre ... 8) ... quand je campe, je ne fais pas comme à la maison! :wi...
par mu3zous
09 mai 2007 23:12
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : La plus petite 2 essieux !!!!
Réponses : 6
Vues : 4486

Joli ! 8) 8) 8)
par mu3zous
09 mai 2007 23:11
Forum : Sondages
Sujet : sur ce site 2 categorie de campeurs??
Réponses : 54
Vues : 22549

Pour revenir au sujet, c'est une question intéressante ... parce que j'ai eu une "grosse cara neuve" posée au milieu des MH sur un terrain pendant 1 an, et que j'y suis retournée avec une pliante toile!!! :lol: c'est drôle ... les regards avaient changé cette fois ! :lol: je crois que je ne fais plu...
par mu3zous
09 mai 2007 22:40
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : comment joindre les modérateurs?
Réponses : 37
Vues : 7798

Freteurr s'est excusé ... et le post est revenu ... n'en jetez plus !!! :(
par mu3zous
09 mai 2007 22:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : et vous quels sont vos ptits trucs??
Réponses : 27
Vues : 6318

Bonsoir! les courses sont toujours un problème :roll: ... donc pour l'instant je ne pars pas longtemps :lol: :lol: :lol: :lol: !!!! (3 loustics à nourrir + 1 maman seule, souvent, en camping, car papa travaille-trop! :wink: ) sinon je me suis aperçue que j'en prends toujours trop! parce qu'il y a le...
par mu3zous
09 mai 2007 22:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vacances ete 2007
Réponses : 45
Vues : 14655

Un séjour prévu au camping "Le Cormoran" en Normandie(Cotentin) la première semaine de Juillet ... et avant/après ??? qui sait ??? :wink: 8)
par mu3zous
09 mai 2007 22:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : homos ou heteros du plein air
Réponses : 29
Vues : 10249

Ne soyons pas hypocrites ... nous nous présentons tous ... avec nos familles, parfois nos professions, nos passions ... :oops: alors pourquoi pas "le dire" ? :wink: perso, c'est loi, très loin!, de me déranger!!!! :roll: et on ne parle pas que de caravanes ici :roll: :wink: !!! souvent on glisse de ...
par mu3zous
09 mai 2007 21:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : y'a t'il des caravaniers homosexuel(le)s ?
Réponses : 124
Vues : 38914

que oui ! :wink:
par mu3zous
09 mai 2007 21:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : y'a t'il des caravaniers homosexuel(le)s ?
Réponses : 124
Vues : 38914

Bonsoir Fred et Alex! :D Je n'ai pas suivi la polémique qui apparemment aurait débuté avec ce post :oops: ... C'est une bonne idée de croiser/rassembler plusieurs centres d'intérêt ou habitudes de vie entre les forumeurs :) ! moi j'aime bien par exemple échanger des astuces avec les campeurs "famill...
par mu3zous
07 mai 2007 09:19
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Chauffage d'appoint halogène
Réponses : 17
Vues : 1644

Bonjour! l'avantage des Eriba :wink: c'est que l'isolation est top! :P enfin ce n'est que mon avis perso ... dans la Puck si je mets un coup de chauffage (électrique soufflant) avant le dodo en arrière saison, la température reste agréable toute la nuit (surtout si en + on ferme le toit! :wink: ) .....
par mu3zous
06 mai 2007 11:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Difficile de trouver une caravane à louer
Réponses : 6
Vues : 2035

Bonjour! Il y a quelques particuliers qui le font/l'ont fait (il y a eu des petites annonces de ce type ici ou ailleurs) mais c'est rare! ceci dit ce n'est pas du tout une mauvaise idée, la difficulté résidant dans le fait de louer à des personnes aptes à tracter en toute sécurité c.a.d. expérimenté...
par mu3zous
05 mai 2007 09:47
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bon achat
Réponses : 11
Vues : 2852

HIP HIP ...HIP .. :D :D :D pour titophe! :wink:
vivement qu'il nous en dise + ! 8) :wink:

Aller sur la recherche avancée