La recherche a retourné 182 résultats

par cris50
07 mai 2021 21:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5783
Vues : 794672

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

Mais c'est quoi un QR machin ? personne ne m'a apris a l'école ce machin c'est peut êtyre bon pour les jeunes quel légitimité légal ? pour moi un certicat c'est un document papier uniquement!!!! C'est l'Etat qui paye les abonnements de téléphone pour imposer ce machin ? C'est de la part de l'Etat e...
par cris50
12 avr. 2021 22:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Aide au gouvernement
Réponses : 100
Vues : 15077

Re: Aide au gouvernement

Papy80 a écrit :
11 avr. 2021 10:44
:mrgreen: C'est pas plutôt le CON de quelqu'un d'autre ! ===2 :arrow: ===1

je pense que dans l'idée de ces donneurs de leçons de resistance :roll: , il n'y a pas un gros ecart entre "mouton" et " con" :roll: :roll:
par cris50
10 avr. 2021 21:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Aide au gouvernement
Réponses : 100
Vues : 15077

Re: Aide au gouvernement

J'adore tous ces gens qui traitent les autres de "moutons"...... et de ce fait suivent comme des "moutons" ceux qui pensent que les autres sont des "moutons" :roll: :roll: :roll:
bref ..... on est tous le mouton de quelqu'un d'autre :roll: :roll:
par cris50
28 févr. 2021 21:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5783
Vues : 794672

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

je ne comprends pas vraiment comment les modos de ce forum laisse comparer une police municipale quelle qu'elle soit avec la guestapo...... c'est vraiment mal connaitre l'histoire et faire preuve de manque de respect envers les malheureux qui ont eu affaire a cette section de triste memoire.... a ce...
par cris50
26 févr. 2021 21:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : AUJOURD'HUI j'ai .....
Réponses : 5783
Vues : 794672

Re: AUJOURD'HUI j'ai .....

bertone a écrit :
26 févr. 2021 19:40
J'espère que la GUESTAPO d'ESTROSI t'empècherat le retour dans le 06 :mrgreen:
Guestapo ??? vous etes serieux ???? :shock: vous devriez reviser l'histoire de la seconde guerre mondiale avant d'utiliser ce genre de termes ????
par cris50
18 févr. 2021 22:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cimetière écologique
Réponses : 14
Vues : 3666

Re: cimetière écologique

c'est tres VERT :mrgreen: :mrgreen: et je ne suis pas fluorescent :mrgreen: Espérons que ça dure ! Et sinon, ils en font quoi, des déchets ultimes ? Ils devraient peut-être les enterrer au pied des éoliennes, finalement... :mrgreen: bah oui ou retourner vers leur origine mais on a aussi une usine s...
par cris50
16 févr. 2021 22:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : cimetière écologique
Réponses : 14
Vues : 3666

Re: cimetière écologique

De toute façon et quoique vous fassiez, rien ne changera, ce n'est ni vous ni les pouvoirs publics qui décident de ça mais l'empire du fric. Cela étant dit, l'alternative est simple : centrale au charbon ou au fioul, avec les millions de tonnes de co2 que cela sous-entend et qui engendrent des mala...
par cris50
26 janv. 2021 22:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Sur Turbo ce matin !
Réponses : 21
Vues : 4133

Re: Sur Turbo ce matin !

Rhooooo....... faut pas etre jaloux les gars :mrgreen: :mrgreen: ...... c'est vrai qu'ils touchent a des jouets que l'on aura jamais, mais Auto-moto a progresser niveau moto depuis l'arrivée de Bader Benlekehal aux essais.......et Turbo a des reportages sympa sur les States avec Philippe Lacariere :...
par cris50
25 janv. 2021 23:09
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Sur Turbo ce matin !
Réponses : 21
Vues : 4133

Re: Sur Turbo ce matin !

c'est quand meme fou tous ces gens qui detestent les programmes de TV :shock: :shock: et qui n'ont jamais remarqué le bouton avec un petit rond barré d'un petit trait qui permet de couper la TV et donc ces horribles programmes :roll: :roll: :mrgreen:
par cris50
13 déc. 2020 18:57
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Réservez-vous un emplacement pour vos vacances ?
Réponses : 58
Vues : 21326

Re: Réservez-vous un emplacement pour vos vacances ?

13 ans :shock: ça c'est du deterrage de post :mrgreen: :mrgreen:
par cris50
24 nov. 2020 22:14
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravane pour motard
Réponses : 7
Vues : 2445

caravane pour motard

trouvée sur le repaire des motards ....cette caravane :

http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... dition.php

bon , je pense pas pouvoir monter mon 1300 avec ces 270kgs mais l'dée est sympa :mrgreen:
par cris50
13 nov. 2020 11:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : La vitesse tue... pas que ...
Réponses : 6
Vues : 1096

Re: La vitesse tue... pas que ...

par cris50
07 oct. 2020 22:10
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Tarifs injustifiés pour nos animaux
Réponses : 48
Vues : 16884

Re: Tarifs injustifiés pour nos animaux

personellement, il est hors de question de payer plus d'un euro par nuit pour mon chien....... je boycote tout simplement ces campings.... j'ai eu l'experience dans un camping de la region du Mans le proprietaire nous a fait tout un discours a l'arrivée sur la façon de nous comporter avec notre boxe...
par cris50
06 oct. 2020 22:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 50 ans nous sépare
Réponses : 23
Vues : 3957

Re: 50 ans nous sépare

maintenant......les rues sont sont pleines de "trucs" que l'on differencie a peine....mais bon j'en ai une pour tracter ma caravane Ce fut le cas de tous temps, depuis les débuts de l'automobile. Deux raisons de penser ça : Notre désintérêt pour notre contemporain automobile, nous ne poussons plus ...
par cris50
05 oct. 2020 23:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : 50 ans nous sépare
Réponses : 23
Vues : 3957

Re: 50 ans nous sépare

a l'epoque de la cox peu de voitures se ressemblaient réellement.....chacune avait sa personalité.... maintenant......les rues sont sont pleines de "trucs" que l'on differencie a peine....mais bon j'en ai une pour tracter ma caravane :roll: :lol: :lol: et c'est aussi vrai pour les motos.....quand je...

Aller sur la recherche avancée