La recherche a retourné 201 résultats

par Kyos
17 nov. 2007 10:20
Forum : Maroc
Sujet : MAROC en caravane
Réponses : 8
Vues : 12244

Re: ca alors!!

Bonjour quand à la destruction totale si jamais ca t'arrivait (je l'avoue toujours possible) il te suffit de faire ramener l'épave aux sevices de douane afin de faire la preuve de ta bonne foi J'espère que les choses ont évoluées depuis 81 (elles ont d'ailleurs eu le temps :wink: ). J'ai eu affaire ...
par Kyos
13 nov. 2007 12:16
Forum : Electricité
Sujet : Eolienne en voyage
Réponses : 4
Vues : 1774

Eolienne en voyage

Bonjour

Je crois que j'ai trouvé pour avoir de l'électricité partout :lol: . Peut-être pas tout le temps...

Image

Tiré du site http://www.msmelectric.com/1509/1647.ht ... QwodlmpZ7A
par Kyos
06 nov. 2007 10:01
Forum : Auvents
Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Réponses : 118
Vues : 155152

Bonjour
mabouga a écrit :Quant au système de Kyos, j'ai pas bien compris son fonctionnement... tient-il dans la gouttière de la caravane ?
Oui
Bonaud a écrit :Pour la fixation des faitières, il y a 2 systèmes principaux :
Donc, 2+1 = 3 :wink:
par Kyos
05 nov. 2007 19:18
Forum : Auvents
Sujet : REPORTAGE : INSTALLATION D'UN AUVENT
Réponses : 118
Vues : 155152

Voir un système qui me semble pas mal: http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=9806
Cela permet d'utiliser des faitières munies de crochet sans avoir à percer quoi que ce soit, et sans passer par un double joncs (trifix).
par Kyos
05 nov. 2007 19:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LE BAR des CAMPEURS...
Réponses : 12
Vues : 2230

carêvane a écrit :Finalement, nous sommes ici pour nous décontracter, échanger ce que nous apprécions tous : la caravane.
J'aurais dit "ce qui nous réunit" :wink: .
par Kyos
05 nov. 2007 14:53
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Comment ça se passe avec votre chien
Réponses : 83
Vues : 21646

Bonjour

Il est souvent question ici du comportement du chien, mais il me semble que le comportement du maître est par trop ignoré...
par Kyos
01 nov. 2007 17:25
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Cap Nord ...
Réponses : 14
Vues : 3493

C'est un projet qui m'est dans la tête depuis longtemps, et notemment pour une fin de mois de Juin (idéalement le 21). Peut-être 2008... Quoiqu'il en soit, je vais suivre ce post avec attention. Cependant, je pense que je prendrai, si ce projet se réalise, le chemin des écoliers, j'ai tout le temps....
par Kyos
31 oct. 2007 20:14
Forum : Sondages
Sujet : Vivez-vous dans une maison, un appartement, ou ... ?
Réponses : 92
Vues : 29378

Appartement, et caravane remisée à une quarantaine de kilomètres, bien à l'abri.
par Kyos
29 oct. 2007 15:18
Forum : Sondages
Sujet : Coût d'un système antivol et tracking
Réponses : 0
Vues : 1098

Coût d'un système antivol et tracking

Bonjour

Pour faire suite au sondage précédent, à quel prix d'achat un tel système vous semblerait-il devenir envisageable pour votre caravane?

Merci.
par Kyos
29 oct. 2007 15:12
Forum : Sondages
Sujet : Intérêt pour système antivol et tracking?
Réponses : 0
Vues : 1049

Intérêt pour système antivol et tracking?

Bonjour Comme vous l'avez propbablement vu ( http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?p=115853#115853 , messages 29 Oct 2007 14:59 et précédents, il existe des systèmes antivols permettant de tracer une caravane (ou un véhicule quelconque). Un tel système vous semble-t-il intéressant pour votr...
par Kyos
28 oct. 2007 11:02
Forum : Auvents
Sujet : Connaissez ous le système Snap On?
Réponses : 6
Vues : 3512

Bonjour Le SNAP ON de l'image précédente est sur le catalogue SOPLAIR, téléchargeable depuis l'adresse http://www.soplair.com/ . Je n'en connais pas le prix. Il existe un produit similaire à celui de la partie gauche de SOPLAIR chez NA. Sa référence est 110512, et il est vendu par 3 au prix de 19,50...
par Kyos
28 oct. 2007 10:32
Forum : Porte vélos
Sujet : porte vélos
Réponses : 14
Vues : 4552

Je suppose que les renforts sont des tasseaux de bois, mais en fait toutes les hobbys sont prévues ainsi .. Les vis , je sais pas non plus, je peux me renseigner car je vais voir le concessionnaire au salon de Bruxelles.. L'avantage, c'est que ça bouge pas du tout, même si on secoue le porte vélo. ...
par Kyos
27 oct. 2007 18:46
Forum : Porte vélos
Sujet : porte vélos
Réponses : 14
Vues : 4552

Bonsoir L'avantage des Hobby, c'est que les renforts sont prévus pour les portes-vélos .. donc c'est du costaud .. Il faut juste mettre les vis, pas besoin d'écrou à l'interieure, et ça traverse pas la paroie Les renforts sont en quel matériau? Et le fixation, je vois 10 vis. De quel diamètre, et qu...
par Kyos
27 oct. 2007 09:45
Forum : Sondages
Sujet : Auvent indépendant pour caravane?
Réponses : 20
Vues : 10301

Je vais avoir un forfait mensuel au camping où je serai en statique en 2008. Cette année 2007, j'avais un forfait pour la saison entière.

Le principe du forfait me convient très bien, il correspond à ce que je souhaites.
par Kyos
26 oct. 2007 20:02
Forum : Sondages
Sujet : Auvent indépendant pour caravane?
Réponses : 20
Vues : 10301

Pour moi, le statique, c'est vraiment du statique :wink: . En clair, je m'installe en début de saison, et je plie en fin de saison. C'est donc à ce niveau une résidence secondaire. Mais justement, j'ai AUSSI envie de partir pour quelques jours ou semaines. Et je ne veux pas avoir à tout plier, je ve...

Aller sur la recherche avancée