La recherche a retourné 34 résultats

par mapo
04 août 2014 12:44
Forum : Autres pays
Sujet : DANEMARK mai 2014 - Photos du JUTLAND
Réponses : 172
Vues : 58337

Re: DANEMARK mai 2014 - Photos du JUTLAND

bonjour, je viens juste de me re connecter et j'ai vu ta réponse Véronica.Je t'en remercie :D En effet,je me servirai de ton reportage si nous décidons d'aller au Danemark l'an prochain.Mais j'avoue être assez instable quand au choix de nos destinations,car en fait,j'ai envie d'aller partout... :lol...
par mapo
20 juil. 2014 11:28
Forum : Autres pays
Sujet : DANEMARK mai 2014 - Photos du JUTLAND
Réponses : 172
Vues : 58337

Re: DANEMARK mai 2014 - Photos du JUTLAND

très beau reportage et très instructif Veronica.Je n'étais pas très enthousiaste pour aller au Danemark après avoir lu un reportage où la personne disait qu'il n'y avait rien à voir.......Finalement j'ai changé d'avis car moi aussi j'aime beaucoup aller vers l'Europe du nord(et notamment l'Allemagne...
par mapo
16 janv. 2014 11:42
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec Dacia Logy DCI 90 FAP
Réponses : 28
Vues : 5613

Re: tracter avec Dacia Logy DCI 90 FAP

bonjour,

dans le dernier "camping caravaning"il y a un reportage sur la traction en général:"400 modèles à la loupe".Pour le lodgy DCI 90,ils donnent 1400kg en poids tractable homologué mais 1000kg en poids conseillé.
par mapo
17 juin 2013 09:48
Forum : Italie
Sujet : Besoin de conseils avant de tenter l'Italie
Réponses : 18
Vues : 15231

Re: Besoin de conseils avant de tenter l'Italie

Bonjour, habitués de camping en Italie,nous n'avions jamais été au nord et nous avons voulu faire la région des lacs fin août 2011.Le lac Majeur est splendide(c'est mon préféré) Nous avons campé au camping Lido Okay au bord du lac à Sesto Calende et nous l'avons apprécié.L'embarcadère pour les iles ...
par mapo
18 mai 2009 09:56
Forum : Autriche
Sujet : Voyage en AUTRICHE mais plus particulièrement à SALZBOURG
Réponses : 6
Vues : 7372

Re: Voyage en AUTRICHE mais plus particulièrement à SALZBOURG

bonjour,

l'année dernière nous avons campé au camping "nord sam".Il est très bien:calme,emplacements délimités ,très vert,et à proximité immédiate du bus pour aller en ville.Par contre,personne ne parlait français,mais nous y étions hors saison.
par mapo
22 avr. 2008 14:06
Forum : Autriche
Sujet : (AUTRICHE) quel camping à Vienne?
Réponses : 14
Vues : 14545

merci pour ta réponse.
par mapo
19 avr. 2008 23:24
Forum : Autriche
Sujet : (AUTRICHE) quel camping à Vienne?
Réponses : 14
Vues : 14545

bonsoir eric,pourrais-tu me dire si,à ton avis,il est nécessaire de réserver un emplacement à Klosterneuburg ,en mai?
par mapo
19 avr. 2008 22:55
Forum : Autriche
Sujet : Autriche 2008
Réponses : 7
Vues : 8029

par mapo
13 avr. 2008 12:59
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : ERIBA mon choix
Réponses : 4
Vues : 2690

ERIBA mon choix

et voila notre achat! [img][img]http://i40.servimg.com/u/f40/12/20/83/82/e112.jpg[/img][/img]

une superpuck de 1999 que nous sommes allés chercher trèèèèèès loin.... mais elle est top,non?
par mapo
25 févr. 2008 13:36
Forum : Autriche
Sujet : (AUTRICHE) quel camping à Vienne?
Réponses : 14
Vues : 14545

je te remercie eric 87! j'ai vu ton site récemment.il est super et plein de renseignements.Nous avons décidé ,suite à tes conseils ,de séjourner dans ce camping.
par mapo
18 févr. 2008 11:04
Forum : Autriche
Sujet : (AUTRICHE) quel camping à Vienne?
Réponses : 14
Vues : 14545

(AUTRICHE) quel camping à Vienne?

Bonjour,je vous lis régulièrement même si je ne poste pas souvent. Nous envisageons un voyage en Autriche vers la mi mai.Notre itinéraire est fait mais j'ai un doute pour le camping à Vienne. est-ce que l'un d'entre vous connait le "Neue Donau Camping" sur l'île Lobau? Et quel est le meilleur accès ...
par mapo
16 sept. 2007 15:18
Forum : Italie
Sujet : voyage en italie
Réponses : 5
Vues : 3364

voyage en italie

Après avoir lu tous vos conseils ,nous sommes allés camper en Italie pendant 12 jours. Nous n'avions plus campé depuis des lustres....et c'était SUPER Le premier soir ,nous avons trouvé le"Parco vacanze Riviera"à Albenga sur la côte ligure:un camping fréquenté surtout par des italiens(ça tombe bien ...
par mapo
11 août 2007 12:37
Forum : Italie
Sujet : (Italie) camping ligurie
Réponses : 0
Vues : 1769

(Italie) camping ligurie

bonjour à tous et toutes!Il y a très longtemps que nous n'avons pas campé et nous allons étrenner notre caravane pour des vacances de retraités en Italie. Savez-vous si , sur la côte Ligure ,en septembre,les campings sont pleins?Car nous nous demandons si nous allons trouver un emplacement pour la n...

Aller sur la recherche avancée