La recherche a retourné 756 résultats

par pachounette
09 juil. 2008 16:17
Forum : 31 Haute Garonne
Sujet : camping d'etape entre toulouse et carcassonne
Réponses : 5
Vues : 10908

Pourquoi pas directement à Carcassonne ?

Y a un camping au bas de la cité et si vous connaissez pas ça vaut le détour, sinon vers Castelnaudary y a des campings sympas le long du canal du midi.
par pachounette
10 juin 2008 15:17
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Vacances scolaires...La zone A inintéressante ?
Réponses : 7
Vues : 4041

Ah oui quand même, nous on met 3 h 30 pour faire Castres-Bordeaux mais sans caravane, je pense qu'il nous faudra donc 6 heures de route en tout.
par pachounette
10 juin 2008 11:48
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Vacances scolaires...La zone A inintéressante ?
Réponses : 7
Vues : 4041

Moi je vais y aller pour la 1ère fois en charente-maritime cette année. Je vois tortue que vous êtes aussi du Tarn, vous mettez combien de temps pour y aller ? On doit s'arrêter à Bordeaux faire la bise à la famille à l'aller, mais j'ai aucune idée du temps qu'il faut pour aller de Bordeaux à La Pal...
par pachounette
04 juin 2008 11:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Question 18+ ... désolé, mais ça m'intrigue...
Réponses : 42
Vues : 7907

J'ai connu mon mari en camping, on campait à côté, on a eu un coup de foudre, et oui à 20 ans je partais seule avec ma canadienne. Le lundi on se disait bonjour, le mercredi on dormait ensemble. Autant vous dire qu'une toile de tente c'est pas épais et que lors de nos ébats on a entendu crier derriè...
par pachounette
04 juin 2008 11:29
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrain de GRUISSAN (11)
Réponses : 5
Vues : 3385

En effet, certains campings dans ce coin ont très peu d'ombre et contrairement à ce qu'on pourrait penser il n'y fait pas plus chaud que dans ceux ombragés, notamment ceux qui sont "les pieds dans l'eau" car en fait sans arbres, le camping profite de l'air venant de la mer, il y a toujours une petit...
par pachounette
03 juin 2008 10:14
Forum : 17 Charente Maritime
Sujet : (17) Camping la Pinéde à La Palmyre
Réponses : 18
Vues : 9617

Question météo.

Vu le temps qu'il fait en ce moment par chez moi : 20° maxi et il pleut, pourtant je suis dans le sud.

Elle est comment la météo en juin en Charente-Maritime ?
par pachounette
30 mai 2008 15:42
Forum : France
Sujet : visitez mon village (Bordeaux)
Réponses : 32
Vues : 19543

Je connais bien Bordeaux qui est vraiment plus joli maintenant que quand je l'ai connu au début, d'ailleurs j'y vais bientôt puisque je fais une halte pour voir la famille. L'avantage de Bordeaux c'est la proximité de l'océan, quand je pense qu'il faut même pas une heure pour se retrouver sur une pl...
par pachounette
28 mai 2008 11:41
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) Camping Hossegor / Seignosse / Capbreton
Réponses : 5
Vues : 6023

Si vous êtes jeunes n'allez pas au camping du Lac, car le style de clientèle n'a pas du trop changer : y a que des "vieux", à mon époque le peu de jeunes qui venaient restait une ou deux nuits car ils étaient ensuite expulsés car trop bruyant. Pensez-vous, traverser un camping à pied à deux heures d...
par pachounette
28 mai 2008 10:47
Forum : 65 Hautes Pyrénées
Sujet : Visiter Lourdes
Réponses : 9
Vues : 11778

Oui lourdes faut y aller au moins une fois dans sa vie, c'est triste c'est vrai. N'oubliez pas aussi d'aller à Gavarnie voir le cirque, ça c'est magnifique, niveau camping nous on allait soit à Argeles-gazost, soit à Luz Saint-Sauveur et pas à Lourdes même, pas envie de voir la tristesse des gens qu...
par pachounette
28 mai 2008 10:42
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) Camping Hossegor / Seignosse / Capbreton
Réponses : 5
Vues : 6023

Le camping du lac je connaissais très bien à l'époque justement où il était "famille", mais je crois qu'il a bien changé : camping loin de tout faut prendre sa voiture ou son vélo pour ceux qui sont en forme parce qu'il y a des belles côtes à grimper. Même s'il est à 500 mètres du lac, le lac est pa...
par pachounette
23 mai 2008 16:23
Forum : Itinéraires
Sujet : Itinéraire pour l'Espagne
Réponses : 21
Vues : 9286

Passez pas le Perthus plutôt que par le Puymorens, enfin tout dépend où vous allez en Espagne. Mais si vous venez de Caen par l'Autoroute, la dernière fois que j'en suis redescendue je suis passée par Bordeaux et là vous avez l'Autoroute jusqu'à Barcelone même plus si vous allez plus loin. Par contr...
par pachounette
23 mai 2008 10:10
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) Sérignan : Camping Le Sérignan Plage
Réponses : 21
Vues : 17480

Purée c'est cher même en HS, alors pat c'était comment ?
par pachounette
07 mai 2008 20:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : MOBILE HOME : A VOTRE PORTE MONNAIE
Réponses : 9
Vues : 1140

Bonaud a écrit :@ pachounette

Donc vous n'êtes pas caravaniers ???

Sinon tu ne fais que confirmer mes dires....

Serge
Plus maintenant.
par pachounette
07 mai 2008 14:49
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : MOBILE HOME : A VOTRE PORTE MONNAIE
Réponses : 9
Vues : 1140

Euh Bonaud, depuis quelques années on loue un mobilhome en hors saison plutôt que de planter la tente, parce qu'on recherche un petit confort et qu'on aime le camping avant tout pour son ambiance et la façon de vivre dehors, on se mêle donc aux caravaniers et campeurs et il est vrai que maintenant c...
par pachounette
07 mai 2008 11:46
Forum : 65 Hautes Pyrénées
Sujet : (65) LUZ SAINT SAUVEUR : camping Toy
Réponses : 34
Vues : 32787

Ah oui je vois où il est ce camping en plein centre, je comprends maintenant pourquoi il était pas plein en plein mois d'aout, tout le monde allait voir ailleurs, nous on avait séjourné dans un sur les hauteurs de Luz en bordure de ruisseau mais j'ai oublié le nom, mais on avait été super bien accue...

Aller sur la recherche avancée