La recherche a retourné 42 résultats

par gibeaux mickael
12 juil. 2007 17:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : petite peur avant les vacances
Réponses : 20
Vues : 5760

petite peur avant les vacances

aujourd'hui j'ai sortis la caravane pour la laver avant de partir. j'appelle mon frere pour me filer un coup de main ,je croche la caravane et je pars. arriver devant chez moi(50m apres)je freine mon frere me dit "attention a ma caisse ",la je lui dit" t'inquiete " (je freine quand meme devant sa vo...
par gibeaux mickael
25 mai 2007 13:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5075

trop puissant!!! apres avoir balasé comme un fou me voila revenu du concessionnaire avec ma caravane. :D jeudi dernier apres une courte nuit de sommeil :shock: ,ma femme me dit "tu as vu la temps ,on risque d'avoir froid dans la caravane,avec la petite en plus ca craint!" :x :x :x donc ni une ni deu...
par gibeaux mickael
16 mai 2007 19:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5075

merci je vais faire des photos ce w e pour le forum a+
par gibeaux mickael
16 mai 2007 19:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5075

ça y es elle est la dommage il pleut. la sensation d'avoir la caravane au derriere(trop bien),demain je pars en vacance!! a non j'oubliais faut bosser encore deux mois mais bon un petit w e en normandie sous la pluie,ca ne se refuse pas alors c'est decider demain on fil sur la cote pour 3 jours. la ...
par gibeaux mickael
16 mai 2007 13:29
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5075

c'est aujourd'hui ! dans une heure je vais chercher ma caravane le stress monte j'ai fais un cauchemard ou le mec avait laisser la caravane dans une descente sans frein et qu'elle etait partis s'encastrer dans un hangard. vivement ce soir j'ai ahte de voir ma fille avec ses peteits yeux emmerveiller...
par gibeaux mickael
12 mai 2007 02:10
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5075

ok va pour le ricard mais pour un w e faut prevoir combien de litre ? aller treve de plaisanterie je prend note de votre petite liste . maintenant quelqu'un a t il un gri-gri pour le stress de la route je me souvient d'une frayeur avec la remorque de mon pere qui etait trop charger.dans une descente...
par gibeaux mickael
12 mai 2007 02:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5075

ok va pour le ricard mais pour un w e faut prevoir combien de litre ? aller treve de plaisanterie je prend note de votre petite liste . maintenant quelqu'un a t il un gri-gri pour le stress de la route je me souvient d'une frayeur avec la remorque de mon pere qui etait trop charger.dans une descente...
par gibeaux mickael
11 mai 2007 17:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5075

merci a tous pour cet acceuil j'ai un epetite question :quel le matos minimum pour partir en w e prolonge? je parle evidement du strict necessaire pour s'installer normalement sur le terrain (pour la boite a reve, je reserve le soin a ma femme d'emmener le necessaire pour vivre) je pense aux cales m...
par gibeaux mickael
10 mai 2007 16:32
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5075

merci j'en prend note il est vrai que les novices la difficulter est de savoir si l'on a bien tout identifier pour ma part j'ai regarder les eventuelles traces d'hummidites l'etat interieur(nickel part ailleur) le dessous (pour detecter les eventuelles traces (coups, rouille etc..) l'etat des pneux,...
par gibeaux mickael
10 mai 2007 14:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5075

je precise que je suis novice et que tous les conseils sont bon a prendre
cela pourrait me rassurer (ma femme egalement)
par gibeaux mickael
10 mai 2007 14:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : recherche info sur ma caravane
Réponses : 20
Vues : 5075

recherche info sur ma caravane

bonjour je suis nouveau j'ai achete un caravane (que je vais cherche la selmaine prochaine) xterckeman fjord 450 cp et je recherche quelque info sur ce genre de modele(experience etc..)merci d'avance pour vos reponse :D :D :D :D
par gibeaux mickael
09 mai 2007 18:31
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : elle arrive !!!!
Réponses : 30
Vues : 7630

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum je tiens a te souhaiter bon vent avec ta nouvelle acquisition,moi il me reste une semaine avant d'acquerir ma caravane achetee d'occasion(sterckeman fjord 450 cp)j 'attend avec impatience les recit de tes debut afin d'etre plus detendu le jour de la recept...

Aller sur la recherche avancée