La recherche a retourné 153 résultats

par Dave
20 mai 2007 18:56
Forum : Sondages
Sujet : Quel type de tracteur utilisez vous ?
Réponses : 86
Vues : 37913

Je viens de répondre au sondage, 4X4 (et je serais bien tenté pour tester un pickup, si quelqu'un à deja tracté avec un pickup?)
par Dave
20 mai 2007 17:45
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : Citroën C5 phase I - rétros additionnels
Réponses : 8
Vues : 3768

J'utilisais un bouchon en liège coupé en deux dans le sens de la longueur intercalé entre le retro d'origine et les sangles.
Le coté plat (du bouchon) sur l'arrière du retro d'origine et le coté bombé sous les sangles.
par Dave
20 mai 2007 17:37
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choix caravane
Réponses : 8
Vues : 2622

Voila un lien ou tu pourra visité la mienne ( c'est une occasion de 2000 ) juste pour te faire une idée :lol: :wink: http://www.bellapix.com/expos/public/viewer.php?current_album_oid=ALBUM45e7bd2173854 Salut Joël , je viens de visiter ta page photos, elle est superbe dis donc, félicitations !
par Dave
20 mai 2007 17:30
Forum : Sondages
Sujet : Homosexualité et camping -> les frères ennemis ?
Réponses : 97
Vues : 31181

Re: Comme quoi il n' y que...

Cette année on sera à Rosas au Joncar Mar du 12 au 26 juin, si le coeur vous en dit, venez nous faire un petit coucou Ma caravane ne passant pas inaperçu, vous n'aurez aucun mal à nous retrouver Pascal Merci pour l'invitation Pascal, mais cette année pas de congés en juin et pas d'Espagne... :( Par...
par Dave
20 mai 2007 17:21
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Burstner ou LMC ?
Réponses : 7
Vues : 1878

Bonjour, j'ai une LMC Musterland, et rien à critiquer, bien agencée, solide et fiable.
Par contre nous envisageons de changer de caravane pour la fin de l'année, et notre choix se porte sur Bürstner et Hobby, car plus en adéquation avec notre budget.
Mais LMC Musterland reste une valeur sûr.
par Dave
20 mai 2007 17:14
Forum : Sondages
Sujet : Homosexualité et camping -> les frères ennemis ?
Réponses : 97
Vues : 31181

Il y a quelques années j’aurais répondu « je me tire du camping » car je trouve cela degeu et pas naturel. Et puis en ayant travaillé dans le milieu du spectacle, j’ai été amené à faire équipe avec des homosexuels, sans en avoir le choix car c’était mon boulot et j’avais des contrats à honorer. Je d...
par Dave
20 mai 2007 16:26
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre avis svp
Réponses : 26
Vues : 9064

Elle m'a l'air tres propre, mais de 87 je dirais pas que c'est une TRES bonne affaire , mais l'important est qu'elle vous plaise et qu'elle corresponde à votre budget, (si elle fait votre bonheur plusieurs années de suite, le bonheur à 3000€ c'est pas chère payé!) En ce qui me concerne elle est à un...
par Dave
19 mai 2007 13:19
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : à la pêche aux retours d'experiences...
Réponses : 18
Vues : 7705

Merci pour vos temoignages, (espacesun, steph51...)
par Dave
12 mai 2007 13:13
Forum : Sondages
Sujet : Démontage de la roue Jockey pour rouler ?
Réponses : 298
Vues : 152044

Je l'enlève suite à un conseil d'un caravanier qui m'a rapporté qu'avec les vibrations la sienne s'était desserrée, avait "frotté" et était devenue inutilisable.
par Dave
11 mai 2007 21:00
Forum : Benelux
Sujet : [Luxembourg] Camping Birkelt
Réponses : 20
Vues : 18658

Merci pour les infos :wink:
par Dave
11 mai 2007 19:47
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : comment joindre les modérateurs?
Réponses : 37
Vues : 7812

Salut c'est presque du lynchage ,Freteurr a fait une tite connerie et c'est excusé ,ça devrait calmé les esprits,homos ou heteros ont veut la même chose ..le bonheur :wink: +1, de plus que celui qui n'a jamais fait d'erreur ... vous connaissez la suite. Fretteur nous faisons tous des erreurs, nous ...
par Dave
11 mai 2007 19:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : homos ou heteros du plein air
Réponses : 29
Vues : 10258

mu3zous a écrit :parce que personne ne voulait revendiquer quoi que ce soit !!! :lol: :lol: :lol: :wink: 8)
oki j'ai mal compris, milles excuses :oops:
par Dave
11 mai 2007 19:30
Forum : Maroc
Sujet : (Maroc) Reconversion
Réponses : 4
Vues : 10352

Bonne initiative, mais sur ce forum, vous trouverez essentiellement des amoureux de "leur" caravane. Rien de tel que d'atteler sa roulotte et de partir cool vers le lieu des vacances. Pour pas mal d'entre nous, les vacances débutent au moment on l'on quitte son domicile. Il se peut que vous trouvez ...
par Dave
11 mai 2007 19:23
Forum : Benelux
Sujet : [Luxembourg] Camping Birkelt
Réponses : 20
Vues : 18658

Merci pour ce descriptif très détaillé. (niveau finances, c'est correct?)
par Dave
11 mai 2007 19:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : homos ou heteros du plein air
Réponses : 29
Vues : 10258

Re: homo ou hétéro du plein air

+1 bonsoir +1 plein de bon sens claude _________________________ renault espace 130 cv dci la mancelle 440 lm ptc 1060kg Tout à fait d'accord, le site n'a pas cette vocation , il y a tout ce qui faut sur le web . Tout le monde est bienvenu , ici , sur le site , mais pourquoi vouloir absolument expl...

Aller sur la recherche avancée