La recherche a retourné 23 résultats

par groffliers
25 mai 2007 14:56
Forum : Roues
Sujet : Roue jockey sur vieille Digue 300 des années 70-75
Réponses : 1
Vues : 1142

Roue jockey sur vieille Digue 300 des années 70-75

Bonjour, pourrait-on me donner le diamètre du tube de la roue jockey d'une digue 300 S des années 70-75- j'ai vu sur 1 catalogue en ligne qu'il y avait du 42mm - mais chose bizarre j'ai 2 vieilles eriba ( 1 familia et une puck des années 70- 75 aussi ) et les tubes font 44 mm - dans les magasins de ...
par groffliers
25 mai 2007 14:43
Forum : Roues
Sujet : pièces détachées remorque
Réponses : 1
Vues : 1168

pièces détachées remorque

Bonjour, en me baladant sur le net j'ai trouvé ce site qui porte sur les remorques mais qui pourrait aussi servir pour certaines pièces détachées de caravane : http://www.direct-remorque.com/francais/accessoires-remorque/fr/front.html Suis preneur de toute autre adresse pour la pièce détachée , merc...
par groffliers
23 mai 2007 23:02
Forum : Auvents
Sujet : auvent dôme armature fibre de verre ????
Réponses : 10
Vues : 5150

auvent dôme armature fibre de verre ????

Oui je pense que ce type d'auvent va se développer comme les tentes - on ne voit pratiquement plus de tente avec de lourdes armatures en métal - les auvents devraient suivre rapidement le même chemin - avec l'industrialisation et la concurrence je pense pouvoir trouver mon bonheur assez vite - merci
par groffliers
22 mai 2007 16:23
Forum : Auvents
Sujet : auvent dôme armature fibre de verre ????
Réponses : 10
Vues : 5150

auvent dôme armature fibre de verre ????

merci, si qqu'un connait le fournisseur ou les marques , ce serait sympa - ce type d'auvent pour 2 personnes devrait etre suffisant - plus léger et peut-être moins long ou moins compliqué à monter même seul ! puisque les tentes ont évolué pourquoi pas les auvents ? @+
par groffliers
21 mai 2007 11:09
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choix caravane
Réponses : 8
Vues : 2622

Recherche de caravane

OK- Si donc des caravaniers possèdent une caravane répondant à ces critères ou approchants , je suis preneur de tte documentation et conseils ( marques et modèles )- rappel des critères : chambre séparé avec lit de 140 avec un peu d'espace autour au moins sur 1 côté - cabinet de toilette avec wc - c...
par groffliers
20 mai 2007 18:45
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choix caravane
Réponses : 8
Vues : 2622

Recherche de caravane

c'est qquechose comme çà que je cherche : http://ns37432.ovh.net/~camarche/photo/ ... 1179678141
avec en plus un wc chimique ( pour le pipi la nuit !!! )
ici il s'agit d'une burstner de 89 modèle 4204 TS club vu sur le site petites annonces marche.fr
par groffliers
19 mai 2007 23:19
Forum : Auvents
Sujet : auvent dôme armature fibre de verre ????
Réponses : 10
Vues : 5150

auvent dôme armature fibre de verre ????

Bonjour existe-t-il des auvents dômes avec armature fibre de verre comme les tentes ? merci.
par groffliers
19 mai 2007 22:42
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : choix caravane
Réponses : 8
Vues : 2622

choix caravane

Bonjour, question trop souvent posée j'en suis sûr mais j'essaie - jusqu'à maintenant nous utilisions des eriba ( triton et familia ) les enfants sont grands, moi en retraite et madame dans 3ans nous recherchons sans etre pressés une caravane été hiver - chambre indépendante - cabinet de toilette - ...

Aller sur la recherche avancée