La recherche a retourné 302 résultats

par da silva
12 mai 2009 07:28
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : RETROVISEURS
Réponses : 29
Vues : 14055

Re: RETROVISEURS

ok merci de ta réponse VINCENT Joël...
titi95
par da silva
12 mai 2009 07:24
Forum : Eau
Sujet : fuite du truma
Réponses : 27
Vues : 5995

Re: fuite du truma

Salut sarrazin, c'est le même c'est la commande qui est differente sur la photo, si tu peut l'avoir complet c'est encore plus facile...
a+++titi95
par da silva
11 mai 2009 23:55
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : RETROVISEURS
Réponses : 29
Vues : 14055

Re: RETROVISEURS

Salut a tous, j'ai trouvé enfin les rétros qui vont bien sur l'Outlander (rétro assez large) ce sont des rétros de fabrication anglaise , savez vous pourquoi il y en a un normal et l'autre qui est grossissant,,,,????...merci de vos réponses..
titi95
par da silva
11 mai 2009 19:21
Forum : Eau
Sujet : fuite du truma
Réponses : 27
Vues : 5995

Re: fuite du truma

Salut sarrasins et les autres, exactement comme moi, bien vidanger pour l'hiver mais le peu qui restait a du geler, mon fournisseur en a eu pas mal en commande cette année, pourtant la caravane est dans un endroit clôt, mais cet hiver a été rude, pour voir il faut le démonter c'est a dire au moins e...
par da silva
05 mai 2009 00:03
Forum : Auvents
Sujet : Construire un store LEGER !
Réponses : 9
Vues : 2324

Re: Construire un store LEGER !

Salut a tous et a pierre4611, si tu veux j'ai mis en vente mon omnistore de 3,50m en parfait état avec son safari room a 400€...a+++
titi95



hp?image=omnistore.jpg]Image[/URL]
par da silva
25 avr. 2009 12:23
Forum : Auvents
Sujet : omnistore caravane
Réponses : 8
Vues : 1576

Re: omnistore caravane

Salut a tous, Rien a voir avec ce sujet quoi que je parle omnistore, en effet je revend mon store de 3,50m ainsi que le safari room complet (avec face avant)et les rideaux pour 400€ car j'ai acheté un auvent et le store est fixe dans le rail et renforcé par 4 vis, c'était bien lorsque qu'on était 2,...
par da silva
20 avr. 2009 23:46
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : RETROVISEURS
Réponses : 29
Vues : 14055

Re: RETROVISEURS

Ok bien reçu...merci
titi95
par da silva
20 avr. 2009 20:13
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : RETROVISEURS
Réponses : 29
Vues : 14055

Re: RETROVISEURS

Salut piguy..
J'ai un Outlander, les rétrots sont de formes carrés arrondies, peut tu me dire quel sorte de rétrots tu as...
merci d'avance..
titi95
par da silva
13 avr. 2009 23:39
Forum : Eau
Sujet : Installation réservoir eaux usées
Réponses : 18
Vues : 2639

Re: Installation réservoir eaux usées

Re salut a tous.. Je suis partis en Normandie, a St Aubin, j'ai décompresser du boulot, j'ai donc démonté mon chaufffe-eau qui fuit, normal ilo est complètement fendu, pourtant j'avais vidangé mais probablement pas complètement, après mes 1er renseignements on peu changer que la cuve, faut voir, pou...
par da silva
10 avr. 2009 23:26
Forum : Eau
Sujet : chauffe eau TRUMA
Réponses : 33
Vues : 5854

Re: chauffe eau TRUMA

Salut Ludo,
Effectivement il y a environ 100€ de différence, c'est en Hollande, je verrais ça la semaine prochaine, je leur enverrrais un mail en français on verra bien, en tout cas merci du tuyau,(c'est le cas de le dire)...
a+++titi95
par da silva
10 avr. 2009 22:14
Forum : Eau
Sujet : chauffe eau TRUMA
Réponses : 33
Vues : 5854

Re: chauffe eau TRUMA

Salut a tous, Décudémment j'ai besoin de conceil ces temps ci, mon chauffe eau fuit a grande eaux losqu'on ouvre un robinet la pompe fonctionne mais l'eau n'arrive pas jusqu'au robinet, évidemment ça fuit au niveau du balon j'ai enlevé la coque mais c'est tout fermé , il chauffe mais il fuit y avait...
par da silva
08 avr. 2009 23:13
Forum : Auvents
Sujet : Enlèvement omnistore (trous)
Réponses : 12
Vues : 1660

Re: Enlèvement omnistore (trous)

ok Tigrane_78.je vais vérifier tout ça samedi si pas de pluie..
a+++
titi95
par da silva
08 avr. 2009 18:20
Forum : Auvents
Sujet : Enlèvement omnistore (trous)
Réponses : 12
Vues : 1660

Re: Enlèvement omnistore (trous)

Salut Tigrane_78.
Tu a descendu le store, cela m'intéresse, as tu supprimé la lampe au dessus de la porte, c'est je pense ce que je vais faire, si tu avais une photo ça pourrait m'aider...
a+++
titi95
par da silva
07 avr. 2009 20:02
Forum : Auvents
Sujet : Enlèvement omnistore (trous)
Réponses : 12
Vues : 1660

Re: Enlèvement omnistore (trous)

Bonsoir a tous,
Ok compris pour les boulons, d'autre part je vais me renseigner au près de mon carrossier auto voir ce qu'il peut me trouver...
Encore merci..
titi95
par da silva
07 avr. 2009 00:04
Forum : Auvents
Sujet : Enlèvement omnistore (trous)
Réponses : 12
Vues : 1660

Re: Enlèvement omnistore (trous)

Merci a tous et a Ludo, j'attend avec impatience vos astuces, si je peux je vais chercher la caravane samedi matin de façon a bricoler ça ce week-end...
titi95

Aller sur la recherche avancée