La recherche a retourné 202 résultats

par buzzle3
26 juin 2019 13:32
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème Rendements Vieux frigo
Réponses : 44
Vues : 19611

Re: Problème Rendements Vieux frigo

Bonjour tout le monde

Après une matinée en plein cagnard le frigo vide est à 9°c
j'ai pris en photo les sorties d'air
par buzzle3
26 juin 2019 09:19
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème Rendements Vieux frigo
Réponses : 44
Vues : 19611

Re: Problème Rendements Vieux frigo

Hello la communauté

Après une nuit au alentour de 17°c ce matin avant d'aller au travail petit tour par la caravane
et la je constate 0°c au thermomètre, on regardera se soir voir si cela tiens avec les fortes chaleur de la journée
par buzzle3
25 juin 2019 22:24
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème Rendements Vieux frigo
Réponses : 44
Vues : 19611

Re: Problème Rendements Vieux frigo

J'ai 2 ventilateurs de pc en 12cm qui traîne En plus ils sont neuf Mais le problème est l'accessibilité J'ai une arrivée d'air en en dessous du frigo sur le plancher Par contre j'ai une grosse évacuation d'air sur le coter gauche de la caravane qui donne dans le auvent alors que le frigo est au mili...
par buzzle3
25 juin 2019 21:24
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème Rendements Vieux frigo
Réponses : 44
Vues : 19611

Re: Problème Rendements Vieux frigo

J'ai baissé le thermostat à 7 au lieu de 10 J'ai vu aussi que l'arrivée d'air au plancher est primordial, du coup j'ai enlevé mon brin j'avais une boîte dessus et du câblage électrique J'ai 40 degrés dans la caravane car en se moment elle est dans mon jardin en préparation pour les vacances et du co...
par buzzle3
25 juin 2019 20:25
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Problème Rendements Vieux frigo
Réponses : 44
Vues : 19611

Problème Rendements Vieux frigo

Bonjour la communauté J'ai lancé il y a 48h mon vieux frigo en 220V dans ma caravane une burstner club de 1986, avant de prendre la route dans 3 semaines. Constatation : - Frizzer est bien frais - Frigo pas frai (20 degrés au thermomètre) - L'intérieur de la caravane 40 degrés - arrivait d'air en fa...
par buzzle3
28 avr. 2017 21:21
Forum : Auvents
Sujet : mise en place pontet (anneau) de fixation auvent
Réponses : 1
Vues : 1359

mise en place pontet (anneau) de fixation auvent

Bonjour je vais changé les pontets de ma caravane car les anciens bouge et il en manque 1 et je vais remplacé les verticales par des horizontales en regardant de plus près celui du milieu n'est pas centré le auvent que je vais utilisé n'est pas celui d'origine ces un taille E j'aimerais savoir comme...
par buzzle3
04 juin 2016 19:43
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : accessoire store de lanternaux
Réponses : 0
Vues : 1663

accessoire store de lanternaux

bonjour je suis à la recherche du système de fermeture du store/moustiquaire qui se trouve devant le lanterneau de ma caravane cela se démonte, le système est clipser dans un petit rail donc je pense que cela se trouve. je suis aller chez brousse loisir ( top accessoire ) mais le vendeur ne trouve r...
par buzzle3
22 mai 2016 18:33
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Arrivée du sponsor Camping Travel Club (année 2016)
Réponses : 5
Vues : 2735

Re: Arrivée du sponsor Camping Travel Club (année 2016)

par exemple voir le lien ci-dessous http://www.campingcheque.fr/france/bretagne/camping-emeraude-c2311.html ce camping " Unités acceptées du 08/04/2016 au 04/09/2016" cela veut dire si je comprend bien le principe, que même l’été en haute saison je paye 1 unité = 1 nuit = 16 € si ces ça c top ===4 p...
par buzzle3
21 mai 2016 19:37
Forum : Le site La Caravane
Sujet : Arrivée du sponsor Camping Travel Club (année 2016)
Réponses : 5
Vues : 2735

Re: Arrivée du sponsor Camping Travel Club (année 2016)

bonjour

petite question le prix de 16€ / nuit ces uniquement en basse saison ?
car j'ai vu des campings qui accepter juillet et août avec les unités travel club
et comme le principe ces 1 unitè = 1 nuit

merci d'avance
par buzzle3
25 avr. 2016 21:12
Forum : Electricité
Sujet : Risque incendie chauffage électrique ?
Réponses : 34
Vues : 10930

Re: Risque incendie chauffage électrique ?

ok merci pour tout je ne pense pas prendre de risque avec mon installation je voulais d'autre avis et après test de l’installation je la valide ;-) de plus je sensibilise énormément mes enfants sur les risques domestique et extérieur aussi et j'ai l'impression que cela fonctionne je trouve qu'ils fo...
par buzzle3
25 avr. 2016 18:28
Forum : Electricité
Sujet : Risque incendie chauffage électrique ?
Réponses : 34
Vues : 10930

Re: Risque incendie chauffage électrique ?

qu'elle installation te fait peur jacque53 ?
par buzzle3
24 avr. 2016 15:05
Forum : Electricité
Sujet : Risque incendie chauffage électrique ?
Réponses : 34
Vues : 10930

Re: Risque incendie chauffage électrique ?

merci pour vos réponse lulu58 je ne peut pas le mettre au même endroit que toi , moi j'ai une baie avec rideau et store à cette endroit il tourne depuis se matin il fait bon voir chaud dans la caravane donc le flux d'air à l'air correct après mesure j'ai 10 cm en dessous et 2 cm au dessus moi ma pri...
par buzzle3
24 avr. 2016 10:46
Forum : Electricité
Sujet : Risque incendie chauffage électrique ?
Réponses : 34
Vues : 10930

Re: Risque incendie chauffage électrique ?

d'après la notice il faut 150 mm tout autour
mais je n'ai pas cette place et je n'ai pas trouvé plus petit
par buzzle3
24 avr. 2016 09:41
Forum : Electricité
Sujet : Risque incendie chauffage électrique ?
Réponses : 34
Vues : 10930

Re: Risque incendie chauffage électrique ?

bonjour madeloc le problème avec les panneaux rayonnant ces qu'il sont plus puissant 1000w mini et plus grand et du coup cela ne passe pas à cette emplacement et je n'ai pas vraiment d'autre emplacement dans la caravane si je supprime la plinthe du bas peu être que la circulation d'air serait meille...
par buzzle3
23 avr. 2016 21:20
Forum : Electricité
Sujet : Risque incendie chauffage électrique ?
Réponses : 34
Vues : 10930

Re: Risque incendie chauffage électrique ?

merci pour ta réponse Bonaud je ne pense pas qu'il y est de risque sinon j'aurais poser la question avant l'instalation mais bon on ne sait jamais, plusieur tête pense mieux qu'une seul. :lol: dans mon ancienne caravane j'avais mis le même genre de chauffage mais il était comme le tiens non encastrè...

Aller sur la recherche avancée