La recherche a retourné 268 résultats

par Efix
14 juil. 2008 22:18
Forum : Gaz
Sujet : probleme de branchement de gaz
Réponses : 7
Vues : 2258

Re... De retour de vacances, je constate que j'ai déconné en répondant ici... j'ai confondu les commandes des vannes avec des entrées de gaz... c'est bien entendu par le long tuyau en alu ou galva que l'arrivée se fait... mais par la même méthode que ce que j'ai donnée... sinon, selon le matériau, i...
par Efix
14 juil. 2008 20:31
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Demande de confirmation et de renseignements !!!
Réponses : 8
Vues : 1775

arffff... grillé de quelques secondes :D :lol: :lol:

FX ;)
par Efix
14 juil. 2008 20:30
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Demande de confirmation et de renseignements !!!
Réponses : 8
Vues : 1775

Salut ;) Oui, tout est possible... il faudrait, à mon avis, regarder vers les marques françaises qui ont des caravanes qui ne sont pas nécéssairement éauipées de chauffages etc... Pour la salle de bains, hormis le lavabo, ça ne sert pas à grand chose... les WC peuvent être utiles, j'étais contre, et...
par Efix
14 juil. 2008 20:17
Forum : Gaz
Sujet : propane/ butane?
Réponses : 5
Vues : 1552

Salut ;) Il n'y a pas de "mieux"... le butane a un pouvoir légèrment plus calorifique mais se liquéfie à -4°C... si c'est pour une uilisation en été, ça ne fera aucune différence... pour l'hiver, par contre, le propane est préférable, car il se liquéfie à des températures qu'on ne saurait attendre.....
par Efix
14 juil. 2008 20:09
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Demande de confirmation et de renseignements !!!
Réponses : 8
Vues : 1775

Re: Demande de confirmation et de renseignements !!!

Edit de freteurr : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent. Sans le E, oui, c'est vrai... avec le E, tu pourrais tracter 1900kg... Pour ce qui est de la caravane, ce n'est pas simple à trouver, mais je pense que c'est possible... FX ;)
par Efix
14 juil. 2008 20:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : locations caravane itinerante
Réponses : 12
Vues : 1980

:lol: Salut Daniel ;) Ce n'est pas suite à ce que tu as dit que je me suis emballé :mrgreen: C'est la phrase de hobby540 qui semblait être mécontent de l'hygiène sur les aires d'autoroutes françaises... Et je n'ai pas pu m'empécher de comparer la fange que sont nos aires d'autoroutes en comparaison ...
par Efix
14 juil. 2008 14:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : locations caravane itinerante
Réponses : 12
Vues : 1980

Oui en France on a les poubelles d'autoroute les plus propres du monde 8) :lol: Vous avez des aires d'autoroutes exemplaires... nous sommes vraiment des sous développés en Belgique à ce niveau... Impossible de pisser dans des toilettes sur une aire d'autoroute sans vomir à l'odeur... Les poubelles ...
par Efix
14 juil. 2008 13:11
Forum : Gaz
Sujet : propane/ butane?
Réponses : 5
Vues : 1552

Re: propane/ butane?

lili37 a écrit :bonjour a tous
j'ai acheté un rechaud d'occasion, et je me demande quelle gaz y adapter? je n'ai rien vu sur l'étiquette....
est ce que tous les rechauds fonctionnent avec le meme gaz?
a bientot
Peu importe, ça dépend du détendeur...

FX ;)
par Efix
13 juil. 2008 20:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : RECIT : Première sortie en caravane
Réponses : 30
Vues : 5219

Merci pour vos encouragements :D Je ne m'étendrai pas aussi longuement sur le séjour en lui même qui n'est autre que le quotidien de tous les participants du forum en camping... je ne ferai ressortir que quelques points sympas, ou marquants... FX ;) PS : à hobby540 : j'ai quand même fait une photo d...
par Efix
13 juil. 2008 19:17
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : bientot le depart
Réponses : 3
Vues : 1298

Il reste juste le temps pour les préparatifs...

Bonne vacances...

FX ;)

PS : sympa la collec de solex !!!
par Efix
13 juil. 2008 19:13
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : RECIT : Première sortie en caravane
Réponses : 30
Vues : 5219

====== SUITE ======= lundi 30 juin Réveil... Après une nuit de gémissements, de pleurs, de cirque, de bordel engendré par le plus grand (13 ans) qui avait "peur du loup" ... Un très dur début de matinée... Le rosé d'hier soir n'était pas top top... Mal aux cheveux... surtout Anne qui a plus de cheve...
par Efix
13 juil. 2008 19:10
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Sur le départ
Réponses : 21
Vues : 6002

Ah, benfinallement, elle est enfin arrivée :D

Bonne vacances ;)

FX
par Efix
13 juil. 2008 13:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : RECIT : Première sortie en caravane
Réponses : 30
Vues : 5219

====== SUITE ====== dimanche 29 juin Après une nuit "chambres à part" ... il faut que j'explique :mrgreen: ... Suite aux "tirs d'artillerie lourde" sur la caravane et aux multiples engueulades sur les "d'jeuns" et à un vol de gps dans une voiture dans la rue :( , Anne a "fait le chien de garde" ... ...
par Efix
13 juil. 2008 12:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : RECIT : Première sortie en caravane
Réponses : 30
Vues : 5219

RECIT : Première sortie en caravane

Bonjour tous et toutes ;) Ben voilà, je suis revenu de (beaucoup trop) courtes vacances avec notre nouvelle roulote... Pour ceux que ça intéresse, je vais vous raconter cette première sortie à la manière d'un journal de bord, c'est moins casse-bonbons à lire qu'un texte brut :D samedi 28 juin La car...
par Efix
08 juil. 2008 13:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : MERCI A TOUS !!!
Réponses : 10
Vues : 2395

Coucou :D

Je me connecte du macdo à proximité de Lons Le Saunier pour vous dire un petit bonjour...

je vous ferai un compte rendu complet avec photos et tout à mon retour en Belgique, ce sera bien plus facile que de "squatter des connections wifi" à tout bout de champs...

FX ;)

Aller sur la recherche avancée