La recherche a retourné 229 résultats

par miss camping
17 oct. 2007 19:25
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LE 4 X 4
Réponses : 532
Vues : 122918

ben dites donc quelle polémique ! tout çà parce que les 4x4 ont été montré du doigt par les journalistes ( peut-être jaloux de ne pas en avoir ) car à une époque le gouvernement voulait faire payer une taxe aux 4x4. C'est sur qu'en payant, plus de pollution !!!.... Donc faux débat. Par contre, je me...
par miss camping
15 oct. 2007 21:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pour quand la reforme sur le permis E
Réponses : 24
Vues : 8059

Bonsoir, Pour répondre à steff 78, il ne s'agit pas d'un simple tampon. Ce serait merveilleux :D . J'ai moi même ce fameux EB et j'ai du (ainsi que mon mari ) repassé mon code car il avait plus de 5 ans. Ensuite leçons de conduite avec une mini remorque et ensuite on passe l'épreuve : conduite sur r...
par miss camping
14 oct. 2007 23:05
Forum : Déplace caravane
Sujet : CaravanMovers
Réponses : 15
Vues : 10000

pour répondre à Brunoffrance, j'ai un powrtouch IV sur une double essieu de 1900 kg.Seul "problème" c' est la friction qui se fait sur le deuxième essieu qui n'a pas de moteur quand on tourne ( en ligne droite pas de problème ). Donc parfois, il est nessaire de refaire une manoeuvre en ligne droite ...
par miss camping
14 oct. 2007 22:25
Forum : Déplace caravane
Sujet : Où placer la batterie pour le Move Control ?
Réponses : 31
Vues : 17196

je possède un powrtouch sur une double essieux et la batterie est dans le coffre avant dans un caisson étanche. J'avoue que l'on ne m'a pas demandé ou je voulais qu'elle soit placée.

Aller sur la recherche avancée