La recherche a retourné 133 résultats

par franguy
10 nov. 2008 14:11
Forum : Sondages
Sujet : Emmenez vous votre ou vos animaux domestiques en vacances?
Réponses : 56
Vues : 17002

animaux

notre chien est un batard de llassa apso et ces chiens aiment les longues balades ce que nous ne pouvons lui offrir qu'en vacances. C'est vrai que le problème est les visites de musées et magasins.
La perfection n'est as de ce monde alors...
par franguy
10 nov. 2008 07:50
Forum : Sondages
Sujet : Emmenez vous votre ou vos animaux domestiques en vacances?
Réponses : 56
Vues : 17002

animaux

eh oui, ce sontdes membres de la famille et on ne peut les laisser soufrir ; c'est vrai que cela doit être stressant et que l'on ressent un gachis face à ces vacances écourtées.
par franguy
09 nov. 2008 22:12
Forum : Gaz
Sujet : piles truma
Réponses : 4
Vues : 917

piles truma

je vois dans les explications du chauffage truma qu'il faut des piles LR6 résistant à 70°C pour 'allumage automatique ,or les piles habituelles ne résistent pas à cette température
par franguy
09 nov. 2008 21:04
Forum : Sondages
Sujet : Emmenez vous votre ou vos animaux domestiques en vacances?
Réponses : 56
Vues : 17002

animaux

nous n'avons jamais emmené la chatte car elle a une trappe mécanique pour profiter de la remise et la voisine s'en occupe. Nous pensions qu'un chat doit rester dans son environnement mais je crois que je ,e le ferait plus si j'avais un jeune chat car le chat souffre de notre absence; notre jeune chi...
par franguy
09 nov. 2008 20:52
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Humidité sous matelas
Réponses : 10
Vues : 2984

humdité

ouic'était une des possiblités proposées mais comme j'avais des problèmes dedos; nous avons fait d'une pierre deux coups
par franguy
09 nov. 2008 20:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : condensation sous le bac douche de la caravane
Réponses : 0
Vues : 420

condensation sous le bac douche de la caravane

Première sortie pour notre nouvelle cara Belcanto. Nous aons eu une fuite due à un joint abîmé sur l'arrivée d'eau; ceci a causé une fuite sous le bac de douche et nous avons mis un nouveau joint et ensuite séché le sol; nous avons controlé le sol pendant toute la semaine et constaté qu'il se déposa...
par franguy
09 nov. 2008 20:33
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Humidité sous matelas
Réponses : 10
Vues : 2984

eau sous matelas

nous avions ce problème avec notre ancienne caravane et tous lesmatins, je devais soulever les matelas pour sécher la table; ensuite nous avons ahceté un lattoflex spécial pour caravane( à enrouler si pas utilisé) et nous n'avons plus jamais eu d'humidité sous le lit. Je ne sais pas si cette réponse...
par franguy
25 oct. 2008 09:03
Forum : 34 Hérault
Sujet : (34) besoin de conseils
Réponses : 6
Vues : 2480

camping conseillé

nous sommes allés au camping "la bastiane " il y a très ongtemps mais c'est resté un souvenir inoubliabe au niveau propreté et surtout animation pour petits et grands. C'est pas loin defréjus; plus cher il y a près de MONTEPELIER , clapiers je crois, un camping que nous avons eu la chance de connaît...
par franguy
20 oct. 2008 14:17
Forum : Eau
Sujet : toilette
Réponses : 3
Vues : 788

toilette

dans la réserve, je lets le produit bleu mais pour laver la cuvette peut-on utiliser des produits ou bien cela nuirait au produit de la réserve
par franguy
19 oct. 2008 23:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Qui a la + grosse charge utile ?
Réponses : 102
Vues : 17558

cu

NOUS AVIONS AVANT LES OPTIONS ( fameux pakett) 190 Kg de CU mais avec le pneu réserve, es verrins , le stabilisateur et le micro ondes de l'option , nous arrivions à la pesée du CT avec une CU de 120 k ce qui veut dire très peu.Depuis nous pesons tout et essayons de voir comment ous organiser même e...
par franguy
19 oct. 2008 22:42
Forum : Eau
Sujet : toilette
Réponses : 3
Vues : 788

toilette

avant on utilisait le produit rose thettford pour rincer les toilettes mais maintenant la toilette est rincée par l'eau du réservoir d'eau de la caravane donc plus de séparation eau toilette et eau de caravane comment faites-vous. JE SPPOSE que l'on ne peut mettre les canard WC ou autres car cela se...
par franguy
18 oct. 2008 15:35
Forum : Auvents
Sujet : Une autre marque d'auvent... Dorema... Vous connaissez?
Réponses : 21
Vues : 6282

hobby540 auvent dorema

je viens de recevoir mon auvent et c'est vrai que l'armature est terriblement lourd. Mais j'ai aussi une question concernant le montage avec le quick lock. Tu glisses d'abord l'auvent et ensuite tu détermines les places où placer l'les attaches . N'est pas plus compliqué? Avant, nous fixions les bar...
par franguy
18 oct. 2008 15:22
Forum : Auvents
Sujet : montage auvent dorema avec quickloc
Réponses : 0
Vues : 589

montage auvent dorema avec quickloc

nous avons un nouvel auvent mais avec système quick lock;
avant , nous mettions les barres avant de glisser l'auvent dans le rail avec ce système nous devrons d'abord glisser l'auent puis mettre les barres.
Quelqu'un le fait-il et comment.?
par franguy
11 oct. 2008 20:44
Forum : 74 Haute Savoie
Sujet : camping en haute savoie
Réponses : 7
Vues : 7406

camping haute savoie

cette année nous sommes allés au cmping le dôme de miage à st gervais sur la route pour aller à Megève et c'était super: calme , prpre, spacieux et serviabilité. :P
par franguy
11 oct. 2008 20:24
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bientôt chez nous !!!!!!
Réponses : 7
Vues : 1438

NOUVELLE CARA

je vous comprends, j'en suis aussi là: elle arrive mercredi notre belcanto 535 de 2008 aussi
c'est un événement, idiot, mais c'est omme ça
bonne chance

Aller sur la recherche avancée