La recherche a retourné 271 résultats

par PIRON
26 avr. 2010 15:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BELGIQUE
Réponses : 18
Vues : 1930

Re: BELGIQUE

Bonjour à tous. C'est certain que dans toutes sociétés il y aura toujours des minorités pour réclamer : l'un l'indépendantisme Savoyard, l'autre une scission , et que sais-je encore comme le retour de la Royauté en France....... Mais tout cela fait partie de nos sociétés ou la libération de parole e...
par PIRON
23 avr. 2010 15:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : BELGIQUE
Réponses : 18
Vues : 1930

Re: BELGIQUE

Bonjour. @freteur. Je voudrais faire une petite mise au point : bien qu'il s'agisse ici de politique au sens TRES large du terme je ne pense pas qu'il soit interdit d'en parler ici. En effet les Francais parlent bien de la législation routière qui est tout aussi politique puisque ce sont les dirigea...
par PIRON
15 avr. 2010 18:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Conducteurs à lunettes
Réponses : 39
Vues : 6598

Re: Coducteurs à lunettes

Bonsoir.
Merci Madame Lili, je vais faire cette demande immédiatement.
Cordialement.
par PIRON
15 avr. 2010 18:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Conducteurs à lunettes
Réponses : 39
Vues : 6598

Re: Coducteurs à lunettes

@Madame Lili. Ah bon il existe donc bien un permis européen en Belgique ?? quelle est la différence entre " l'ancien " et le nouveau ??? Est-il vrai que nous allons devoir remplacer tous les anciens permis ( en dehors du fait que comme le miens la photo n'est plus d'époque cela c'est évident ). Cord...
par PIRON
15 avr. 2010 17:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Conducteurs à lunettes
Réponses : 39
Vues : 6598

Re: Coducteurs à lunettes

Bonjour. Concernant le changement de permis, ici en Belgique la photo doit correspondre à la physionomie de la personne !!! Mon permis date de 1967 !!!!!!! et lors d'un controle de routine un membre de la police m'a dit que la photo était assez ancienne ( je ne pouvais pas lui donner tord !! ) mais ...
par PIRON
29 mars 2010 18:50
Forum : 84 Vaucluse
Sujet : 84 VAUCLUSE - LE THOR -CAMPING LE JANTOU ETE 2008 MON AVIS
Réponses : 15
Vues : 19343

Re: 84 VAUCLUSE - LE THOR -CAMPING LE JANTOU ETE 2008 MON AVIS

Bonjour. Nous avons visité ce camping l'année dernière, et nous avons été déçu par le fait que les emplacements caravanes ont été relégués dans le fond du camping : ces emplacements sont tout récents et par ce fait ils ne sont pas ombragés ( et ce n'est pas une critique car comme dit plus haut il fa...
par PIRON
21 mars 2010 22:26
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Controle technique en Belgique nouveauté
Réponses : 26
Vues : 1800

Re: Controle technique en Belgique nouveauté

Bonsoir.
Je pensais que le sujet était " le controle technique " !!!!!!!!!!!!!!!!! et nous voici avec des soucis linguistiques entre nérlandophones et francophone !!!!!!!!!!!!!!
Ne serait-il pas plus simple de rester dans le sujet initial ???
Cordialement.
par PIRON
19 mars 2010 23:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Controle technique en Belgique nouveauté
Réponses : 26
Vues : 1800

Re: Controle technique en Belgique nouveauté

Bonsoir. Ils sont complètement fous à LLN ????????? C'est avec les rouleaux comme Madame Lili le montre avec la photo, et pas autrement qu'on controle le freinage. Si un controleur du C.T se met au volant de mon véhicule et agit comme vous l'avez indiqué je dépose plainte immédiatement au chef de st...
par PIRON
12 mars 2010 18:46
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Achetez vous par Internet ou avez vous peur?
Réponses : 31
Vues : 3732

Re: Achetez vous par Internet ou avez vous peur?

Bonjour. Oui il m'arrive d'acheter par internet, et comme mode de paiement, soit j'utilise ma carte VISA sur sites sécurisés, soit je fais un versement bancaire : national, ou international. Jamais eu de soucis. Quelqu'un qui m'est très proche et qui travaille dans le milieu bancaire m'a informé que...
par PIRON
09 mars 2010 19:21
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Ou trouver des amortisseurs de caravanes à bons prix ?
Réponses : 9
Vues : 2092

Re: Ou trouver des amortisseurs de caravanes à bons prix ?

Bonjour. Il y a quelques années déjà, j'avais eu ce problème également sur une caravane de marque ADRIA. J'en avais parlé avec mon garagiste ( indépendant ). Il est venu voir la caravane et il a commandé DEUX amortisseurs chez un de ses founisseurs. Il m'avait en effet conseillé fortement de changer...
par PIRON
19 févr. 2010 16:04
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Hauteur intérieure des caravanes:
Réponses : 23
Vues : 9833

Re: Hauteur intérieure des caravanes:

Bonjour.
Concernant les caravanes de la marque KNAUSS : idem : hauteur intérieure 1.95 m.
Cordialement.
par PIRON
07 févr. 2010 22:53
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : papier de caravane < 750 kg en Belgique ?
Réponses : 13
Vues : 5469

Re: papier caravane?

Bonsoir. @Madame lili, et aux autres Belges. Le passage des VOITURES au C.T. n'est nullement en rapport avec la présence ou non d'une attache de remorque, comme effectivement les "bruits" !!! ont circulés il y a quelques années déjà. Le C.T. est obligatoire chaque année pour les voitures lorsque le ...
par PIRON
03 févr. 2010 22:40
Forum : Electricité
Sujet : prises 13/7 caravane
Réponses : 40
Vues : 7378

Re: prises 13/7 caravane

Bonsoir. Et bien oui Papy80, avec l'adaptateur j'ai du 12 v. permanent dans ma caravane et les feux arrières antibrouillards fonctionnent tout à fait correctement.( comme tout le reste d'ailleur ) Je l'ai expliqué dans ce post en date du 2 décembre dernier. Je précise que les N° des fils que j'avais...
par PIRON
03 févr. 2010 19:29
Forum : Electricité
Sujet : prises 13/7 caravane
Réponses : 40
Vues : 7378

Re: prises 13/7 caravane

@marical. Comme tu as pu le lire sur ce forum, nombreux sont ceux qui sont contre l'usage d'un adaptateur. Je suis dans le même cas que toi, et j'utilise l'adaptateur sans aucun problème depuis 5 ans. Tout fonctionne correctement. En Belgique nous sommes soumis au contrôle technique por les caravane...
par PIRON
13 janv. 2010 19:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : carte ACSI
Réponses : 14
Vues : 3664

Re: carte ACSI

Bonjour.
Il y a 10 jours, j'ai commandé la carte et le guide ACSI en français via leur site internet.
J'ai reçu le tout aujourd'hui par courrier accompagné d'un bulletin de versement de 16,45 euros.
Rien de plus imple donc.
Cordialement.

Aller sur la recherche avancée