La recherche a retourné 408 résultats

par Bassman
10 janv. 2014 18:55
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : gros 4x4 ou SUV
Réponses : 104
Vues : 24699

Re: gros 4x4 ou SUV

Désole mais il me manque un cylindre, dommage j’aurais bien aimé que Ford nous greffe un v6 dans le Ranger Mais mon gros ronronne bien et j'en suis fier Il est vraie que nous sommes beaucoup moins secoué avec un véhicule plus stable Un bon V8 ===8 ===8 me plairais bien mais je vais rester raisonnabl...
par Bassman
10 janv. 2014 18:41
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : gros 4x4 ou SUV
Réponses : 104
Vues : 24699

Re: gros 4x4 ou SUV

Pascal a écrit :Riche ? :shock:
Un 4x4, c'est souvent le moins cher si on veut tracter un peu lourd...
J'avais fait de calcul avant d’acheter le ranger et il me coûte un tous petit peu moins chère que la mondéo sur une année (tous compris)

Comme je l'ais toujours dit chacun se fait plaisir comme il veux....
par Bassman
10 janv. 2014 18:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Présentation de notre nouvelle voiture
Réponses : 17
Vues : 5251

Présentation de notre nouvelle voiture

Donc Ford Ranger double cabine T6 Limited 3.2 Tdci 200 ch de 2013 avec un hard top pour le transport du chien, instrument musique et bien d’autre chose fragile C'est un châssis pickup 4x2 boite de transfert gamme longue 4x4x (4H) et gamme courte et blocage différentiel ( 4L ) MMA 3200, Poids à vide ...
par Bassman
10 janv. 2014 18:18
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : gros 4x4 ou SUV
Réponses : 104
Vues : 24699

Re: gros 4x4 ou SUV

Merci sa me rassure ===8 Je pense sincèrement que l'expression "kéké" n'est malheureusement que pour un certain type de conducteur qui se la "pète " au volant Mais il ressort souvent de la jalousie de la part de certain qui s'imagine que nous sommes des pollueurs riches , alors que tous cela est fau...
par Bassman
10 janv. 2014 17:28
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon nouveau tracteur
Réponses : 49
Vues : 6985

Re: Mon nouveau tracteur

Bon y en marre de toute ces betisse et je reste polie donc je demande la clôture du post par un modo Si tu veut tracter une caravane avec la voiture qu il te plait t en mieux mais cherche pas la petite bête avec des chiffres constructeur très souvent faux, une tractrice SUV qui se respecte est loin ...
par Bassman
10 janv. 2014 14:29
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon nouveau tracteur
Réponses : 49
Vues : 6985

Re: Mon nouveau tracteur

En tous cas merci d'avoir pollué mon post ===8 ===8 Ce message etait cible pour une personne bien sur sans cette réflexion nous serions a debattre sur des suget qui non rien a faire ici Encore merci pour tous ceux qui sont intervenu sur le sujet. Je crois que les à priori sont toujours bien encré S...
par Bassman
09 janv. 2014 19:12
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon nouveau tracteur
Réponses : 49
Vues : 6985

Re: Mon nouveau tracteur

Si tu n'aime pas dit rien se seras plus simple En tous cas merci d'avoir pollué mon poste ===8 ===8 Ta vision sur les possesseur de 4x4 ou SUV est un peut à la traîne donc garde ta berline et n'achète pas de SUV comme un yéti par exemple................. Surtout que les TDI ancien chez VW ne sont pa...
par Bassman
09 janv. 2014 16:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon nouveau tracteur
Réponses : 49
Vues : 6985

Re: Mon nouveau tracteur

Enfin on as évité une fusion ===1
par Bassman
09 janv. 2014 13:10
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon nouveau tracteur
Réponses : 49
Vues : 6985

Re: Mon nouveau tracteur

Et on en est loin

Je mettrais d autre photo plus tard
par Bassman
08 janv. 2014 19:59
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon nouveau tracteur
Réponses : 49
Vues : 6985

Re: Mon nouveau tracteur

Merci :D
par Bassman
08 janv. 2014 16:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon nouveau tracteur
Réponses : 49
Vues : 6985

Re: Mon nouveau tracteur

Tous sa pour dire que moi je suis assez content de ma conso sur ce parcours Je m'attendais à beaucoup plus car mon gros pèse pus de 2T à vide.... Le principal c'est que chacun se sente à lèse avec sont attelage. La conso je la surveille pas, j'essaie de maintenir une allure correcte un 100 compteur ...
par Bassman
08 janv. 2014 08:37
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon nouveau tracteur
Réponses : 49
Vues : 6985

Re: Mon nouveau tracteur

Avec mon PU pour le moment je tourne entre 8.5 9.5 mais il est en "rodage", parcontre j habite en plaine mais je sais tres bien qu avec je ne ferais pas du 5l au 100 :! :!: :!: De toute façon avec une grande caravane faut pas s'attendre à des miracles Nous destnations de vacances sont très variés ma...
par Bassman
07 janv. 2014 20:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon nouveau tracteur
Réponses : 49
Vues : 6985

Re: Mon nouveau tracteur

Pour info la conso est en traction et je suis pas sur que les sportive allemande soit homologué pour tracter Je vois mal une GT3 avec un 560 Tk derrière (quoique sa pourrais être sympas) ===8 Et de plus je suis pas sur qu'un VW reprog consomme moins que mon PU surtout avec 1600 Kg derrière mais aprè...
par Bassman
07 janv. 2014 19:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon nouveau tracteur
Réponses : 49
Vues : 6985

Re: Mon nouveau tracteur

Merci
Je change ma signature ===3 ===3
par Bassman
06 janv. 2014 23:48
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Mon nouveau tracteur
Réponses : 49
Vues : 6985

Re: Mon nouveau tracteur

Merci
je vois que nous sommes du même departement
il y as un revendeur la macelle dans le loiret maintenant c'est caravane service 45, la patron ma vendu ma burstner , quelqu un de bien et de bon conseil

Aller sur la recherche avancée