La recherche a retourné 2228 résultats

par bettyetmichel42
25 févr. 2008 19:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : acquisition
Réponses : 17
Vues : 3270

acquisition

:P bonjour a tous Et voilà nous avons ramené notre hobby 540 chez nous. Nous sommes partis vendredi à bordeaux par l'autoroute et sommes revenuspar la RN. Avec bien sur des haltes pour dormir et manger. Vraiment ce n'est que du bonheur elle est MA GNI FI QUE :lol: . Pour tracter nous avons un trafic...
par bettyetmichel42
25 févr. 2008 12:37
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : allumage frigo dometic gaz
Réponses : 19
Vues : 9868

merci a tous , j'ai suivi les conseils de bonaud, appuyer sur le thermostat pendant l'allumage et relacher au bout de 20 sec. et hop ! ça marche; c'est comme les chauffeaux d'avant, j'aurais du y penser, !! enore un grand merci a tous ceux qui ont répondu; bonne journée et quel plaisir de voir les b...
par bettyetmichel42
25 févr. 2008 05:17
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : allumage frigo dometic gaz
Réponses : 19
Vues : 9868

bonjour, merci pour vos reponses rapide,
je vais faire un essai rapidement et je vous dirais...
par bettyetmichel42
24 févr. 2008 22:05
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : allumage frigo dometic gaz
Réponses : 19
Vues : 9868

frigo gaz,

merci de ta reponse rapide,
qu'entends tu par laisser appuyer sur l'arrivée de gaz???
oui, i y a du gaz et circuit purgé, par contre je n'appuie pas sur rien pour l'arrivée du gaz donc je pense que le probeme est la !!!!
merci
par bettyetmichel42
24 févr. 2008 21:31
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : allumage frigo dometic gaz
Réponses : 19
Vues : 9868

allumage frigo dometic gaz

bonsoir, impossible d'allumer au gaz; l'etincelle se fait bien en appuyant sur le bouton, je la vois au fond du frigo dans la lucarne vitrée; etincelle mais pas de demarrage, pas de flamme permanente; l'etincelle ne se transforme pas en flamme veilleuse; merci de me faire part de vos connaissances d...
par bettyetmichel42
05 févr. 2008 19:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : repondez moi svp
Réponses : 11
Vues : 2724

bonsoir et merci a tous ceux qui ont repondut a ce post. En fait ls avis sont partager et je ne suis guère avancée si ce n'est que pour laver ma cara moi meme, je vais devoir monter a l'échelle :( et c la le hic la premiere marche est trés haute et moi je ne fais qu'1m56 :roll: . Alors je pense que ...
par bettyetmichel42
04 févr. 2008 19:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : repondez moi svp
Réponses : 11
Vues : 2724

repondez moi svp

:D bnjour c'est betty!! Voilà j'aurais voulut savoir si on pouvai laver notre caravane dans un centre de lavage ( au jet bien sur pas aux rouleaux) 8) . J'attend vos réponses mais surtoutpas de moqeries sil vous plait. Merci d'avance et a bientot.
par bettyetmichel42
28 janv. 2008 00:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : besoins de conseils
Réponses : 11
Vues : 1563

besoin de conseils

:P merci a tous pour vos reponses je pense que je vais mettre de l'anti derapant car j'en ai deja à la maison dans les tiroirs et c bien pratique. C'est vrai que l'apero dans le plastoc beurkkk :lol:

Aller sur la recherche avancée