La recherche a retourné 90 résultats

par digue
10 avr. 2012 13:17
Forum : Eau
Sujet : Achat wc chimiques
Réponses : 11
Vues : 5421

Re: Achat wc chimiques

c'est un site allemand Papy80, donc j'espère que la qualité sera à la hauteur de leur voiture (même si je roule en française :wink: ), ce qui m'a intéressé c'est le bec pour vider, la roulette pour le déplacer et son prix attractif, quand au produit je pense essayer la bouillie bordelaise, mais j'ai...
par digue
10 avr. 2012 12:09
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) retour d'experience
Réponses : 18
Vues : 12921

Re: retour d'experience

ça me donne envie d'y aller faire un tour, peut-être Pâques l'année prochaine
par digue
10 avr. 2012 00:58
Forum : 56 Morbihan
Sujet : (56) retour d'experience
Réponses : 18
Vues : 12921

Re: retour d'experience

Salut ! Début du Morbihan, je te conseille celui-ci : http://www.campinglesrivesdevilaine.com/ Limite Morbihan/Finistère: http://www.camping-les-embruns.com/fr/index.php Le plus beau camping que j'aie jamais visité ! Côté Finistère de la Laïta :wink: J'en parle ici : http://www.lacaravane.com/forum...
par digue
10 avr. 2012 00:07
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : Camping Mendi Azpian - Urrugne
Réponses : 10
Vues : 12994

Re: Camping Mendi Azpian - Urrugne

tu ne me rassure pas je viens de réserver à Larrouleta, et madame est à cheval sur les sanitaires, j'avais pourtant vu de bons retours sur Larrouleta et les prestations paraissent sympas, je précise que j'i pris un emplacement grand confort. La dame de Larrouleta m'a parue très agréable au téléphone...
par digue
09 avr. 2012 23:53
Forum : Eau
Sujet : Achat wc chimiques
Réponses : 11
Vues : 5421

Achat wc chimiques

Et voilà c'est fait je viens d'acheter ça, ils ont l'air pas mal : http://www.wc-chimique24.fr/wc-chimique-portable-mobil-wc-deluxe/?utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=Google%2BShopping-FR&gclid=CLOxr6XgqK8CFZARfAods07LWw qu'en pensez-vous? Maintenant mon choix va se faire soit...
par digue
09 avr. 2012 20:54
Forum : Itinéraires
Sujet : Via Michelin ou Mappy
Réponses : 23
Vues : 8760

Re: Via Michelin ou Mappy

merci beaucoup pour toutes ces réponses, vos avis que je trouve intéressent, merci à Papi80 pour son retour d’expérience sur les scénic, bon je trouve malgré tout que le mien reste très faible pour tirer la digue, elle est certe très carrée comme les roulotte d'il y a 33 ans elle ne pèse que 800 kgs...
par digue
09 avr. 2012 15:50
Forum : Itinéraires
Sujet : Via Michelin ou Mappy
Réponses : 23
Vues : 8760

Re: Via Michelin ou Mappy

c'est un scénic 1 restylé et ce que j'avance c'est en fonction de mon calcul à partir des donnés de la CG, sinon rien ne parle du report de charge dans le manuel de la voiture
par digue
09 avr. 2012 15:35
Forum : Itinéraires
Sujet : Via Michelin ou Mappy
Réponses : 23
Vues : 8760

Re: Via Michelin ou Mappy

Super, alors 51€ pour descendre dans le sud ça vaut peut être la peine plutôt que se taper les nationales, vous feriez quoi à ma place? le scénic à du mal en traction bien que j'ai une marge de 160 kgs (PTAC de caravane 800kgs et capacité de la voiture 2800-1840=960kgs) mais avant de partir je chang...
par digue
09 avr. 2012 14:19
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravelair oregon 1982
Réponses : 21
Vues : 6652

Re: caravelair oregon 1982

super lien, une vraie mine d'or merci beaucoup ===8
par digue
09 avr. 2012 14:09
Forum : Itinéraires
Sujet : Via Michelin ou Mappy
Réponses : 23
Vues : 8760

Re: Via Michelin ou Mappy

Papy je possède aussi un GPS tout neuf, madame qui me l'a offert un MIO spirit 485, pas un grand appareil mais il fait l’essentiel, bonus il était en promo spécial mise à jour gratuite durant toute la vie de l'appareil grâce à un code fourni avec, ce qui ne m'empêche pas en parallèle d'aller sur un ...
par digue
09 avr. 2012 12:38
Forum : Itinéraires
Sujet : Via Michelin ou Mappy
Réponses : 23
Vues : 8760

Via Michelin ou Mappy

Lequel utilisez-vous le plus souvent? Lequel vous parait le plus fiable? Lequel est le plus cohérent au niveau des prix pour les péages? Tiennent ils compte de la caravane pour le prix des péages autoroute? J'ai un GPS mais j'aime bien me rendre compte de la route à faire je visualise mieux comme ça...
par digue
09 avr. 2012 12:23
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : CAMPINGS MUNICIPAUX
Réponses : 22
Vues : 50063

Re: CAMPINGS MUNICIPAUX

c'est une vraie mine d'or, l'été j'aime un camping animé, mais en basse saison quand la plupart des structures sont fermées alors que indirectement on les payes et bien j'aime ce genre de campings, mille mercis
par digue
08 avr. 2012 21:07
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravelair oregon 1982
Réponses : 21
Vues : 6652

Re: caravelair oregon 1982

ok mais il me semble que le règlement intérieur doit être affiché à l'entrée du camping, hors j'ai bien précisé que si rien n'est mentionner à l'entrée il aura à faire a une tête dure :wink: Ceci dit cela reste un extrême, et avant tout il faudrait que j’investisse, hors ce n'est pas à l'ordre du jo...
par digue
08 avr. 2012 14:36
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravelair oregon 1982
Réponses : 21
Vues : 6652

Re: caravelair oregon 1982

Bonjour, je me permet de rouvrir ce poste à tel point je suis énervé contre ces politiques de gestion de camping pourries concernant les DE. Sommes nous dans un pays libre??? :evil: J'ai pas de DE, mais si à l'avenir j'investissais et bah je ne manquerai pas d'aller faire un tour dans le camping ava...
par digue
09 août 2011 16:11
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Au secours, mon frigo chauffe !
Réponses : 8
Vues : 4386

Re: Au secours, mon frigo chauffe !

Et bien moi pendant mon dernier séjour, mon frigo c'est littéralement coupé jusqu'au point de revenir à température ambiante, et le soir en rentrant il était de nouveau froid. Je sais pas ce qu'il a eu mais à mon avis c'est pas bon signe du tout. Mon père qui s'y connais un poil en élec, me dit qu'i...

Aller sur la recherche avancée