La recherche a retourné 2827 résultats

par daniel_bel
18 avr. 2008 15:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping, l'incompréhension !!!!
Réponses : 78
Vues : 18634

J'exprime mes plus plates excuses au syndicat d'initiative de Port-Grimaud.
C'est exact qu'il n'y pleut jamais le 15 août..
par daniel_bel
18 avr. 2008 15:50
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping, l'incompréhension !!!!
Réponses : 78
Vues : 18634

Et il y a encore une grande différence entre le camping municipal de Trifouillis-sur-mer le 15 mai par une belle journée et le camping des Flots Bleus de Port-Grimaud un 15 août pourri de flotte. Le même comportement passera bien dans le premier cas, moins dans le second. La nature humaine... Allez ...
par daniel_bel
18 avr. 2008 15:35
Forum : Sondages
Sujet : POSSEDEZ VOUS UN EXTINCTEUR
Réponses : 174
Vues : 68728

@ daniel_brx L'extincteur voiture est obligatoire en Belgique ? (pas en France sur les VL non taxis, d'où ma question...) Ben oui, ca vient d'être cité plusieurs fois dans ce sujet. Et c'est pas neuf. Malheureusement ils sont trop petits pour servir à grand-chose sur les produits pétroliers (huile,...
par daniel_bel
18 avr. 2008 15:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping, l'incompréhension !!!!
Réponses : 78
Vues : 18634

Pour en revenir au vrai sujet, perso je n'emmène pas mes animaux en voyage, mais les chiens (ou chats ou canaris) dans les campings ne m'ennuient pas plus que les humains, à condition qu'il soient munis de propriétaires convenablement éduqués, qui veillent à limiter les divagations, les aboiements e...
par daniel_bel
18 avr. 2008 15:16
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping, l'incompréhension !!!!
Réponses : 78
Vues : 18634

vaste programme, comme disait Charles
par daniel_bel
18 avr. 2008 14:54
Forum : Sondages
Sujet : POSSEDEZ VOUS UN EXTINCTEUR
Réponses : 174
Vues : 68728

Un dans la voiture (obligatoire), un dans le coffre sur timon (si on est dehors), un sous le bloc cuisine. A l'appartement, un dans la cuisine (c'est là qu'il y a le plus de "chances"), un dans la chambre à coucher, c'est là que je suis la nuit, et si ca démarre la nuit, faudra bien dégager le passa...
par daniel_bel
18 avr. 2008 14:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping, l'incompréhension !!!!
Réponses : 78
Vues : 18634

et que pensez-vous des campeurs qui installent leur tente n'importe où, de préférence juste sur l'emplacement d'à côté, là ou je mets ma voiture pour avoir de la place devant ma caravane. Ou qui jouent aux boules le soir devant votre fenêtre pendant que vous dînez en tête-à-tête Je trouve que les ca...

Aller sur la recherche avancée