La recherche a retourné 54 résultats

par scorff56
23 juin 2008 20:24
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : consommation et régime moteur
Réponses : 13
Vues : 2477

Et en plus je jais des fautes de frappes :oops:
par scorff56
23 juin 2008 20:22
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : consommation et régime moteur
Réponses : 13
Vues : 2477

Désolé Damaseau, j'ai mis un zéro de trop :oops:
Je vois que tu a l'oeuil :) J'ai vu ça un peu tard
par scorff56
23 juin 2008 20:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : consommation et régime moteur
Réponses : 13
Vues : 2477

Merci pour vos réponses Cette année je vais tracter avec une nouvelle voiture: Ford Focus II diesel 110cv. Quelqu'un a essayé cette voiture avec 900kg en remorque ? (couple 240 nm à 1750 tours /mn je crois) Juste pour avoir un avis parce que jusqu'à présent je tractais avec moins de puissance. Si je...
par scorff56
23 juin 2008 17:39
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : consommation et régime moteur
Réponses : 13
Vues : 2477

consommation et régime moteur

Je me pose une question depuis pas mal d'années, et ceux qui ont un ordianateur de bord devraient pouvoir me répondre. Vaut mieux-t'il, à vitesse constante, tirer court en accélérant moyennement, ou tirer long en appuyant plus sur l'accélérateur? A 10000t/mn prés. Bien sur il n'est pas question de f...
par scorff56
21 mai 2008 18:22
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : lanterneau
Réponses : 4
Vues : 1469

Je ne sais pas si c'est le même problème mais sur ma Sterckeman (même usine ?) les articulations lachent les unes après les autres.
Un petit trou pour faire un passage pour une vis plus longue, je garde la pièce cassée pour faire entretoise et c'est réparé plus solidement qu'à l'origine
par scorff56
08 mai 2008 17:50
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : NE RIEN OUBLIER pour un départ
Réponses : 114
Vues : 141632

Oublier un tire-bouchon, un ouvre boite, un marteau ou des allumettes, ça permet de faire connaissance avec des voisins sur le camping.
Du vécu, dans les deux sens :D
par scorff56
08 mai 2008 17:43
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Entretien Copilote Racio
Réponses : 1
Vues : 580

Entretien Copilote Racio

Je me pose une question: faut-t'il déglacer les plaquettes et le disque qui sont rendus lisses après de nombreuses années d'utilisation? On le fait sur les freins à disque des voitures.
Si quelqu'un a de l'expérience là-dessus je suis preneur.
par scorff56
01 mai 2008 17:47
Forum : Electricité
Sujet : Brancher prise multicon 7+6 sur une prise femelle 7 broches
Réponses : 13
Vues : 4745

je me suis peut-être avancé un peu vite.
Je suis en train de plancher sur ce problème suite à un changement récent de voiture. Je vais changer les prises 7 broches sur la voiture et la caravane.
par scorff56
01 mai 2008 16:59
Forum : Electricité
Sujet : Brancher prise multicon 7+6 sur une prise femelle 7 broches
Réponses : 13
Vues : 4745

Bonjour je vient de m'inscrire il y a quelques minutes sur ce forum que j'ai découvert il y a quelque jours. Tu aura les feux arrière de la caravane qui fonctionneront normalement, sauf peut-être l'antibrouillard si ton branchement voiture est très ancien, mais pas d'alimentation 12v pour l'intérieu...

Aller sur la recherche avancée