La recherche a retourné 227 résultats

par JOJO94
15 nov. 2008 14:56
Forum : Campings GCU
Sujet : FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...
Réponses : 120
Vues : 307784

Alors, là, Gribouille24, tu me mets dans le doute... Me serais-je complètement planté dans les tarifs ? C'est fort probable !! L'année dernière, ce serait donc 48 et non 58 € que j'aurais payé (22 + 22 + 4). Cela me semble le plus probable, mais je n'ai plus le moyen de vérifier. Donc, ce qui me con...
par JOJO94
14 nov. 2008 23:47
Forum : Campings GCU
Sujet : FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...
Réponses : 120
Vues : 307784

Je viend d'y courir moi aussi, et j'ai invité par mail "aldumur" à nous rejoindre sur ce site pour nous conseiller. J'espère qu'il répondra favorablement...
par JOJO94
14 nov. 2008 22:27
Forum : Campings GCU
Sujet : FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...
Réponses : 120
Vues : 307784

L'avantage de nombreux terrains G.C.U. ne disposant pas d'équipements de loirsirs (piscine, salles de jeux, etc...), c'est que beaucoup de familles y viennent quand même avec des enfants de tous âges, y compris des ados et des jeunes adultes , à tel point qu'il arrive parfois que soit désigné un rep...
par JOJO94
14 nov. 2008 21:37
Forum : Campings GCU
Sujet : FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...
Réponses : 120
Vues : 307784

Bonsoir, Oui, le compte est bon ! Si tu adhères par courrier dès début 2009 auprès du siège (voir renseignements sur le site web G.C.U. - très complet), tu reçois en retour un petit classeur avec les renseignements sur tous les terrains ainsi que des petits autocollants triangulaires. Tu en colles u...
par JOJO94
11 nov. 2008 20:16
Forum : Campings GCU
Sujet : FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...
Réponses : 120
Vues : 307784

Salut, Gypehem69 !
Toi qui apparemment connaît bien les terrains G.C.U., as tu un avis à donner sur celui de MESQUER et ceux, en général de la côte atlantique ?
Merci d'avance.
Amicalement,
par JOJO94
11 nov. 2008 15:01
Forum : Campings GCU
Sujet : FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...
Réponses : 120
Vues : 307784

Bonjour ! Merci Arkhéos pour cette précision complémentaire. Bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent, d'où qu'ils viennent, s'ils développent le même esprit de respect et de solidarité... Comme je l'écrivais plus haut, nous retournerons l'année prochaine à PLOUHINEC (29), mais nous sommes très int...
par JOJO94
11 nov. 2008 10:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane sous la pluie
Réponses : 44
Vues : 5941

Bonjour ! Pour l'auvent, il ne s'agit pas là d'une erreur de frappe ou d'orthographe, mais bien d'une confusion grammaticale ! Sans aucun esprit élitiste de ma part, si j'ai pu, bien humblement, apporter ma contribution à une meilleure compréhension et à la préservation de notre belle langue françai...
par JOJO94
11 nov. 2008 10:08
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : double attelage
Réponses : 24
Vues : 2258

Bonjour ! Réponse Aério : Le "double remorquage" que tu envisages, c'est une méthode souvent utilisée par les forains (cirques, manèges, etc..) qui font des courtes distances et qui sont, textes réglementaires obligeant, limités à une vitesse très réduite. Ne t'en........ pas avec tout cela : un pet...
par JOJO94
11 nov. 2008 00:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : caravane sous la pluie
Réponses : 44
Vues : 5941

Bonjour tous ! Je voudrais intervenir sur 2 points : 1°) d'abord, l'enrouleur électrique : j'ai, moi aussi, un enrouleur avec 50 m de fil et, avant chaque branchement, pour des raisons de sécurité électrique, je m'astreins toujours à le dérouler entièrement, même si je n'en utilise très souvent que ...
par JOJO94
09 nov. 2008 23:42
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrain de PLOUHINEC (29)
Réponses : 1
Vues : 2327

Terrain de PLOUHINEC (29)

Pour notre première année de camping sur un terrain G.C.U., nous avons commencé par celui de Plouhinec (29), que nous avons particulièrement apprécié du fait, entre autres, qu'il a un accès direct à la plage et qu'il est très calme. Nous en sommes très contents et y retournerons en 2009. Nous donnon...
par JOJO94
09 nov. 2008 23:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : au boxon
Réponses : 3
Vues : 559

A quand la caravane gonflable ?
par JOJO94
09 nov. 2008 00:09
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : LA CARAVANE DE MES RÊVES...
Réponses : 22
Vues : 1119

LA CARAVANE DE MES RÊVES...

Le pasteur Martin Luther King a dit un jour, lors d'un meeting : "I have a dream"... Moi aussi, j'ai un rêve, celui de la caravane taillée sur mesure. Vous voulez partager mon rêve ? Oh, il n'est pas bien irréaliste ! D'abord, pour passer partout en limitant un maximum la prise au vent et les péages...
par JOJO94
08 nov. 2008 11:56
Forum : Campings GCU
Sujet : FONCTIONNEMENT, AMBIANCE,... TOUT LE MONDE EN PARLE...
Réponses : 120
Vues : 307784

Bonjour ! Pour la première fois depuis plus de 20 ans que nous faisons du camping/caravaning, nous avons passé outre les à-priori que nous avions (entendus) par rapport aux G.C.U. (du genre : que des enseignants,... parler du boulot pendant les vacances,...) et, après avoir prospecté l'année dernièr...
par JOJO94
07 nov. 2008 18:16
Forum : 84 Vaucluse
Sujet : (84) Recherche camping Vaucluse
Réponses : 26
Vues : 30562

Mais nous n'avons pas connu que le Moulin à Vent à Cucuron. Nous avons aussi un bon souvenir du Jantou au Thor (84), du Voconce, à Vaison-la-Romaine (84), ainsi que du camping municipal *** de Fontvieille (13). C'est d'ailleurs sur ce dernier, où nous étions il y a quelques années, que nous avons sy...
par JOJO94
06 nov. 2008 23:06
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Caravane sterckeman occasion
Réponses : 20
Vues : 8845

Oh là, ho là, ça commence à déraper... Je n'ai rien contre des retrouvailles amicales et caravanières, mais là, on était en train de parler STERCKEMAN !!
Retrouvons nous au "bar des campeurs", si vus le voulez bien...
Amicalement,

Aller sur la recherche avancée