La recherche a retourné 227 résultats

par JOJO94
16 sept. 2009 23:14
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : économie de carburant ?????
Réponses : 32
Vues : 4445

Re: économie de carburant ?????

domaseau a écrit :bonjour
===3 ===8 ===4 ===5 ===6 ===1 ===2
Oui, et alors ?? je ne comprends pas bien le sens du message...
par JOJO94
16 sept. 2009 22:49
Forum : Campings GCU
Sujet : Terrain "La Kabylie" de VIAS (34)
Réponses : 4
Vues : 8907

Re: Terrain "La Kabylie" de VIAS (34)

Bonsoir.
Non, désolé pour toi, je ne connais pas ce terrain, mais je ne désespère pas d'aller un jour ou l'autre y faire un tour...
Ce sujet ouvert est justement un "appel du pied" pour que des C.U. qui le connaissent viennent apporter leur avis.
Bien amicalement,
par JOJO94
16 sept. 2009 22:43
Forum : Campings GCU
Sujet : Relations avec le GCU
Réponses : 10
Vues : 29728

Re: Relations avec le GCU

Bonsoir ! J'ai mieux : pendant les vacances, cet été, j'ai eu contact, tout à fait par hasard, avec un administrateur du G.C.U. qui s'occupe justement de la revue Culture et Plein Air, et qui a d'ailleurs été intéressé par le 1er message que j'avais envoyé. Nous avons eu très récemment une longue di...
par JOJO94
15 sept. 2009 22:43
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 13200

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

Bonjour à tous. J'ai l'opportunité d'acquérir d'occasion un petit convecteur électrique "Atlantic" de dimensions 45 x 45, mais avant de me lancer dans l'achat, je souhaiterais avoir votre avis : Le seul endroit où je peux le fixer dans ma caravane (Esterel Top Volume) serait éventuellement la porte...
par JOJO94
13 sept. 2009 14:38
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 13200

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

Bonjour à tous. J'ai l'opportunité d'acquérir d'occasion un petit convecteur électrique "Atlantic" de dimensions 45 x 45, mais avant de me lancer dans l'achat, je souhaiterais avoir votre avis : Le seul endroit où je peux le fixer dans ma caravane (Esterel Top Volume) serait éventuellement la porte ...
par JOJO94
13 sept. 2009 10:48
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : économie de carburant ?????
Réponses : 32
Vues : 4445

Re: économie de carburant ?????

Exemple : la T@b, de Tabbert, reprend le principe de la "goutte d'eau", mais pourquoi l'ont-ils donc montée à l'envers ?! Comment ca à l'envers :?: la dernière fois que j'ai vu une goutte d'eau tomber elle était dans le même sens que la t@b, le côté bombé devant et la pointe à l'arrière. Bonjour. O...
par JOJO94
12 sept. 2009 23:12
Forum : Auvents
Sujet : auvent Rapido orline 34
Réponses : 1
Vues : 1909

Re: auvent Rapido orline 34

Bonjour. Je tiens à t'apporter mon expérience, moi qui viens de racheter une Esterel Top Volume et qui ai dû jeter l'auvent qui était mort (la pauv' bête... 21 ans de bons et loyaux services, il n'a pas résisté à la Bretagne...) Les auvents pour rigides pliantes sont des fabrications spécifiques. Au...
par JOJO94
12 sept. 2009 22:48
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : recherche piece esterel
Réponses : 2
Vues : 874

Re: recherche piece esterel

Bonjour ! Ma réponse est assez tardive, mais j'ai un bon tuyau à te donner : je te conseille vivement de prendre contact avec le gérant de CORNOUAILLE CARAVANES, qui se trouve sur la Z.A. de Plonéour-Lanvern (29), sur la route du Guilvinec. La société a un site internet. J'ai eu l'occasion d'y aller...
par JOJO94
12 sept. 2009 22:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : économie de carburant ?????
Réponses : 32
Vues : 4445

Re: économie de carburant ?????

Bonjour. Les nombreux essais très sérieux réalisés, matériels de contrôle à l'appui, en soufflerie comme sur la route, avec l'ajonction d'un déflecteur n'ont jamais été probants, et le très peu d'économie de carburant réalisé était loin de compenser rapidement le prix d'achat du déflecteur ainsi que...
par JOJO94
11 sept. 2009 10:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : NE RIEN OUBLIER pour un départ
Réponses : 114
Vues : 141415

Re: NE RIEN OUBLIER

Bonjour à tous. Mdame Lili, elle est super, ta liste ! Mais tu as oublié quelque chose : LA FRITEUSE ! Impardonap' pour eune Belche ! Alleï, te fâche pas, j'ai des origines de "par-là", moi aussi ! Il n'empêche que ma suggestion n'est pas si mal fondée que cela, puisque j'en ai vues, même sur des te...
par JOJO94
10 sept. 2009 21:34
Forum : Déplace caravane
Sujet : MOVER TRUMA SE
Réponses : 25
Vues : 7914

Re: MOVER TRUMA SE

Je confirme...
par JOJO94
10 sept. 2009 16:40
Forum : Electricité
Sujet : Apporter un peu de chauffage dans sa caravane
Réponses : 95
Vues : 13200

Re: Apporter un peu de chauffage dans sa caravane

Bonjour. Un soufflant, la nuit, ça fait du bruit ! et ce genre de matériel est en général prévu uniquement pour faire de l'appoint en courte durée (chauffer rapidement une salle de bains, par exemple). Sur mon ancienne cara. rigide, j'avais posé dans l'espace situé sous la porte de la penderie (just...
par JOJO94
10 sept. 2009 15:41
Forum : Campings GCU
Sujet : NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...
Réponses : 33
Vues : 65352

Re: NOUS SOMMES ADHERENT(E)S...

Bonjour. Nous ne sommes à ce jour que 20 foyers adhérents du G.C.U. à nous être "recensés" :( , mais je sais que nous sommes beaucoup plus nombreux que cela à fréquenter le site "lacaravane.com" ainsi que cette rubrique ! :P Alors,... vous savez ce qu'il vous reste à faire ! ===2 Bien amicalement à ...
par JOJO94
09 sept. 2009 15:35
Forum : Déplace caravane
Sujet : MOVER TRUMA SE
Réponses : 25
Vues : 7914

Re: MOVER TRUMA SE

Calomniez, calomniez, ... il en restera toujours quelque chose ! Pauvre Lili ! Je pense que tout accessoiriste qui travaille avec la maison TRUMA doit pouvoir te procurer la pièce détachée que tu as perdue... Fais gaffe quand même de ne pas perdre Chou en route (pour paraphraser Robert Lamoureux, si...
par JOJO94
06 sept. 2009 12:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Je vous prépare
Réponses : 226
Vues : 26548

Re: JE VOUS PREPARE

Bonjour, eune fois !
Un coup d'état forumeux, peut-être ?

Aller sur la recherche avancée