La recherche a retourné 118 résultats

par sylvain31
22 mars 2009 22:02
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Ptac d'une pliante toile
Réponses : 32
Vues : 15443

Re: Ptac d'une pliante toile

Ouaou!!plein de réponses intéressantes,merci à tous!
par sylvain31
22 mars 2009 17:40
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Ptac d'une pliante toile
Réponses : 32
Vues : 15443

Re: Ptac d'une pliante toile

Aujourd'hui ce n'est pas une voiture adaptée pour tracter,il y a 30 ans de ça les gens tractaient ce genre de caravane même des Eriba rigide et c'était normal,ou du moins pas rare, et c'est par sécurité que j'en cherche une freinée maintenant,car je sais que je tiens le 90km/h sans la fatiguer avec ...
par sylvain31
22 mars 2009 17:12
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Ptac d'une pliante toile
Réponses : 32
Vues : 15443

Ptac d'une pliante toile

Bonjour à tous,j'envisage de changer ma pliante toile par une autre freinée,par contre j'aimerais avoir des références de pliantes toiles avec leurs poids à vide et ptac pour savoir lesquelles je peux tracter avec ma Dyane,sachant que la voiture a un ptac de 930kgs et un ptra de 1330kgs,si certains ...
par sylvain31
10 mars 2009 20:37
Forum : Caravane pliante en toile
Sujet : Caravanes pliante toile
Réponses : 34
Vues : 43055

Re: Caravanes pliante toile

Bonsoir,je suis avec une vielle pliante toile Raclet Flore,des années 80,elle est vieille,mais se tracte super bien(j'ai fait 1500kms l'été dernier avec elle derrière ma Dyane 6),l'avantage par rapport à la tente c'est que tout est déjà dedans,vous prenez vos vetements,vous attelez et c'est parti. P...
par sylvain31
28 sept. 2008 12:23
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : double toit pour pliante
Réponses : 0
Vues : 337

double toit pour pliante

Bonjour,est-ce que l'un d'entre vous connait le système de double toit pour pliante en toile? Apparemment c'est un deuxième toit qui se met quand elle est ouverte pour la protéger de la résine ou des agressions exterieures? Perso je n'en ai jamais vu,donc si quelqu'un a des renseignements(fournisseu...
par sylvain31
11 sept. 2008 22:19
Forum : 64 Pyrénées Atlantiques
Sujet : (64) Bidart camping Ur Onea
Réponses : 14
Vues : 20154

(64) Bidart camping Ur Onea

Je vais depuis plusieurs temps et régulièrement au camping Ur Onea,***,sanitaires spacieux et impeccable,à 10 min à pied de la plage,personnel disponible et accueillant,la piscine est dans la moyenne,comme les prix.Les emplacements sont délimités par des haies sauf certains(ceux qui m'a bien servi e...
par sylvain31
11 sept. 2008 22:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Montage pliant toile
Réponses : 7
Vues : 2926

Bonsoir et merci Eric,je fais comme ça aussi maintenant,j'enlève juste les chambres et je replie en faisant bien gaffe de ne pas coincer la toile. J'en suis enchanté,en cumul j'ai passé 3semaines dedans et je repars mi-septembre pour 1week-end,comportement routier rien à dire,temps de montage ou dém...
par sylvain31
06 sept. 2008 21:47
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Les bonnes adresses
Réponses : 4
Vues : 1280

Salut,je suis sur St Gaudens,mes parents vont chez Europe Accessoires Caravanes à Balma,à côté de Toulouse et en sont satisfaits,ils ont un atelier et tu pourras y trouver plein de pièces détachées pour l'entretien de ta caravane,sinon il y a France Caravane entre Portet et Muret mais je n'y suis ja...
par sylvain31
10 juin 2008 11:29
Forum : Roues
Sujet : changement roues sur ma pliante toile
Réponses : 2
Vues : 685

Merci,ça c'est de la réponse rapide!La place y est,il y a des passages de roue énormes pour la monte qui y est dessus.
par sylvain31
10 juin 2008 11:09
Forum : Roues
Sujet : changement roues sur ma pliante toile
Réponses : 2
Vues : 685

changement roues sur ma pliante toile

Bonjour,j'ai un pneu à changer sur ma pliante toile,c'est des 400x8,j'ai la place de monter des 480x10,plus faciles à trouver et surtout des roues plus grandes.Comme c'est pour tirer avec la Dyane,pensez-vous que ce sera plus roulant que les 400x8?Si c'est le cas j'achète 2 roues en 400x10 et puis v...
par sylvain31
10 juin 2008 11:01
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Montage pliant toile
Réponses : 7
Vues : 2926

Salut,merci pour vos réponses,j'ai mis 1h45 sans les sardines pour la monter tout seul,quand je l'ai repliée j'ai laissé la toile,je pense que je la fixerai en début de saison et en fin je la mettrai dans son sac.
par sylvain31
10 juin 2008 10:56
Forum : Sondages
Sujet : La télé en caravane
Réponses : 85
Vues : 37102

J'ai la télé à la maison et je le regrette,alors en vacances...je n'y pense même pas,s'il pleut il y a toujours des visites à faire...ma moitié n'est pas d'accord avec moi mais bon...
par sylvain31
13 mai 2008 22:09
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Montage pliant toile
Réponses : 7
Vues : 2926

Montage pliant toile

Bonsoir à tous,comme je viens de dire dans ma présentation,nous venons de nous offrir une pliante toile Raclet Flore des années 80,et je n'ai aucun document. J'aimerais savoir s'il faut enlever la toile qui couvre la caravane et qui fait auvent à chaque démontage pour la remettre dans son sac,ou si ...

Aller sur la recherche avancée