La recherche a retourné 286 résultats

par Doministère
03 juin 2012 17:37
Forum : Auvents
Sujet : SAS TIBET
Réponses : 0
Vues : 797

SAS TIBET

Bonjour, J'ai fait installer chez Morlaix-caravanes un rail pour mettre un sas Tibet (Trigano). C'est normalement prévu pour la neige mais je n'ai pas trouvé un autre auvent de cette petite taille qui s'adapte à l'arrière de mon Clipcar: 1,50m sur 1,50m. Pour les périodes automne, hiver, printemps, ...
par Doministère
03 juin 2012 17:00
Forum : Gaz
Sujet : Idée de BBQ au gaz
Réponses : 1
Vues : 3237

Idée de BBQ au gaz

Bonjour, J'ai acheté à la frontière espagnole , Behobie en 2009, un petit réchaud à Paella (14,90€; il y en a de toutes les tailles) et une plaque de fonte avec poignées, une surface lisse et l'autre rainurée de 32 cm de diamètre ( 20€) . Le tout posé sur un tabouret pliant en fer acheté 1,50€ dans ...
par Doministère
28 mai 2012 17:53
Forum : Eau
Sujet : cherche douchette
Réponses : 0
Vues : 1106

cherche douchette

Bonjour, La douchette de ma salle d'eau fuit depuis toujours et je ne trouve pas ce modèle. http://img.imagesia.com/fichiers/g/douchette-2_imagesia-com_gpq_large.jpg Ce qui m'intéresse c'est juste la partie dévissée sur la photo. Elle a le pas de vis à l'intérieur et aucune de celles en vente chez l...
par Doministère
28 mai 2012 11:18
Forum : Electricité
Sujet : Au secours, à leds!
Réponses : 12
Vues : 4020

Re: Au secours, à leds!

Bonjour,

J'ai testé à Pâques toutes mes lampes commandées ainsi que les culots adaptateurs:
Impeccables, très content!
par Doministère
16 mai 2012 18:36
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : essais sur route avec Clip-Car
Réponses : 7
Vues : 13994

Re: essais sur route avec Clip-Car

bonjour,

Pour le gaz, je ne peux te répondre, j'ai une installation normale, je pense, pour bouteille propane comme les autres caravanes.
par Doministère
14 mai 2012 18:23
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : essais sur route avec Clip-Car
Réponses : 7
Vues : 13994

Re: essais sur route avec Clip-Car

Bonjour, Comment çà le frigo c'est pas important? Garder la nourriture, la boisson au frais en roulant, mais c'est essentiel! J'ai une deuxième ligne tirée sur la batterie de la voiture pour brancher le frigo en roulant (comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs - à l’arrêt toujours le gaz) + lumières ...
par Doministère
11 mai 2012 17:57
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : recherche photo ou plan attache de toit laguna
Réponses : 31
Vues : 31743

Re: recherche photo ou plan attache de toit laguna

Bonjour,

Moi je gonfle à 2,8. Mais peut-être que c'est trop. En tout cas j'ai pas de problème.
par Doministère
08 mai 2012 18:12
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : recherche photo ou plan attache de toit laguna
Réponses : 31
Vues : 31743

Re: recherche photo ou plan attache de toit laguna

Bonjour,

Es-tu sur que les barres de toit de ta voiture sont fermement fixées et résisteront aux tractions de haut en bas et de bas en haut aux passages d'obstacles: ralentisseurs, chaussées déformées, nids de poule, etc ?
par Doministère
29 avr. 2012 15:25
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : recherche photo ou plan attache de toit laguna
Réponses : 31
Vues : 31743

Re: recherche photo ou plan attache de toit laguna

Bonjour, Je te cite:"le mécanisme de roulement des deux barres va t'il bien d'avant en arrière suivant les aléas de la chaussée ? " Sans doute. Les ralentisseurs de ouf, comme tu dis, je les passe au pas, quasi arrêté et en première. ça doit râler derrière mais pas envie de tout retrouver en vrac da...
par Doministère
26 avr. 2012 15:53
Forum : Caravane Clipcar ou Randocar
Sujet : recherche photo ou plan attache de toit laguna
Réponses : 31
Vues : 31743

Re: recherche photo ou plan attache de toit laguna

Bonjour,

J'aurais dit ça aussi.
par Doministère
24 févr. 2012 19:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : vous êtes ancien camping cariste ?
Réponses : 62
Vues : 8342

Re: vous êtes ancien camping cariste ?

Bonsoir,

Ma solution: le ClipCar = CC (le terme d'autocaravane se justifie d'autant plus) en itinérant, caravane au camping.
par Doministère
05 févr. 2012 17:42
Forum : Electricité
Sujet : Au secours, à leds!
Réponses : 12
Vues : 4020

Re: Au secours, à leds!

Bonjour, Je viens aussi de commander chez Energy-Leds: http://www.energy-led.com/ampoules-ba15s-ba15d/433-ampoule-12v24v-ba15s-30-leds-smd-5050-360d-blanc-chaud-3700710603573.html http://www.energy-led.com/ampoules-culot-g4/391-ampoule-1224v-g4-side-16-leds-smd-5050-blanc-chaud-3700710601265.html ai...
par Doministère
29 janv. 2012 18:22
Forum : Informatique
Sujet : achat d'un netbook pour partir en vacances
Réponses : 49
Vues : 17756

Re: achat d'un netbook pour partir en vacances

Bonjour, J'ai acheté un netbook cet été. Les campings proposent Wifi parfois gratuit, mais il faut aller à l'accueil ou autre lieu. J'ai donc acheté une clé 3G pour partir à Noël. Tu la recharges sur SFR "mon compte" (disons le tien :D ), selon tes besoins (et l'état de tes finances!) et tu peux sur...
par Doministère
29 janv. 2012 08:49
Forum : Electricité
Sujet : Au secours, à leds!
Réponses : 12
Vues : 4020

Re: Au secours, à leds!

J'étudierai la question in situ quand j'aurai récupéré Le Clipcar.
J'ai aussi l'intention d'acheter quelques ampoules que j'ai repérées chez Energy-leds. J’attends de vérifier, la semaine prochaine, s'il me faut des ampoules BA15D à un ou deux plots avant de passer commande.
par Doministère
28 janv. 2012 17:50
Forum : Electricité
Sujet : Au secours, à leds!
Réponses : 12
Vues : 4020

Re: Au secours, à leds!

Bonjour, Les 3 plaques de 48 leds commandées sont arrivées ce samedi, soit 15 jours après la commande (d'ailleurs il n'y en a plus). Le problème c'est que le culot fait 10mm de diamètre et il me faut du 15mm! Que vais-je en faire? Peut-être acheter une douille/culot chez "Energy-Led"? Sinon ça doit ...

Aller sur la recherche avancée