La recherche a retourné 322 résultats

par Gluard
27 févr. 2018 19:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Ça y est: je la vends!
Réponses : 4
Vues : 1896

Re: Ça y est: je la vends!

b Bonjour , Je trouve qu'elle n'a pas un très gros kilométrage :ma C 5 , de 2004 également , à 220000 Je viens de lui changer les pneus , et j'espère en faire encore autant certes , les phases 1 ne sont pas très réussies niveau look ,je dirai même qu'elle a une sale g....e ,mais ce sont de super bon...
par Gluard
22 févr. 2018 17:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping fédéral des semaines fédérales FFCT
Réponses : 18
Vues : 5532

Re: camping fédéral des semaines fédérales FFCT

Bonjour et merci aux gens qui m'ont répondu Je sais que le terrain est assez rudimentaire , mais c'est un terrain provisoire , de plus , je n'y serais que pour dormir ( ou essayer de dormir :D ) et surtout faire du vélo pour découvrir la région et profiter de l'ambiance Quand à trouver un terrain to...
par Gluard
19 févr. 2018 19:15
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping fédéral des semaines fédérales FFCT
Réponses : 18
Vues : 5532

camping fédéral des semaines fédérales FFCT

Bonjour J'ai déjà fait plusieurs semaines fédérales de la FFCT en aout , mais ça fait plusieurs années que je n'ai pas pu y aller. Cette année , c'est Epinal et j'ai réservé un emplacement sur le camping du COSFIC Je sais qu'il n'y a pas d'électricité , que les douches et les toilettes sont centrali...
par Gluard
25 janv. 2018 18:39
Forum : Electricité
Sujet : Pose panneau solaire
Réponses : 2
Vues : 1779

Pose panneau solaire

Bonjour Je viens d'acheter un kit panneau solaire de 75 w pour poser sur ma caravane J'ai une batterie de 44 Ah , qui me sert pour le mover , rarement car j'arrive en général à me placer sans problème , mais que j'ai monté en prévision de mon age et de l'évolution de ma forme future : J'ai un éclair...
par Gluard
17 oct. 2017 20:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Alors Caravane ou Camping-car ?
Réponses : 350
Vues : 88759

Re: Alors Caravane ou Camping-car ?

bonjour J'ai eu la caravane et le CC en même temps voici quelques années le CC me servait pour mes concentrations de vélo , la caravane, une LMC 660 DE pour les vacances j'ai abandonné le CC depuis plusieurs années , quand on a connu le CC il y a 20 ans et maintenant , ça n'a plus rien de comparable...
par Gluard
15 août 2017 20:22
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : météo du jour !!!
Réponses : 12955
Vues : 1210100

Re: météo du jour !!!

Bonjour
Triste 15 aout : 42 mm de pluie aujourd'hui , 21 ce matin , 21 cet après midi , et les Ardennes sont en alerte sècheresse .
bonne semaine . Gluard
par Gluard
18 avr. 2017 19:19
Forum : 80 Somme
Sujet : camping bord de mer accessible handicapés
Réponses : 3
Vues : 4758

Re: camping bord de mer accessible handicapés

Merci Papy pour votre réponse la proximité de la mer n'est pas notre critère principal , quelques kilomètres d'éloignement ne sont pas un problème C'est surtout la possibilité d'avoir sur place si possible un bon resto avec des spécialités régionales , le midi ,aller au resto en ville , pas de probl...
par Gluard
16 avr. 2017 18:38
Forum : 80 Somme
Sujet : camping bord de mer accessible handicapés
Réponses : 3
Vues : 4758

camping bord de mer accessible handicapés

Bonjour Nous voudrions passer quelques jours en Baie de Somme , en mai ou début juin Je recherche un camping près de la mer , accessible aux personnes à mobilité réduite Avec restaurant , ou possibilité de restauration à proximité car mis à part le petit déjeuner ,on ne cuisine pas, merci d'avance C...
par Gluard
26 févr. 2017 16:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le CNSR réfléchit à une interdiction totale de l'alcool au v
Réponses : 48
Vues : 9101

Re: Le CNSR réfléchit à une interdiction totale de l'alcool

Bonjour
Pour moi , un gros rouleur , c'est le gars qui pèse plus de 100 kilos
Bon dimanche . ===1
Glard
par Gluard
24 févr. 2017 19:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Le CNSR réfléchit à une interdiction totale de l'alcool au v
Réponses : 48
Vues : 9101

Re: Le CNSR réfléchit à une interdiction totale de l'alcool

Bonjour Pourquoi ne pas privatiser les contrôles routiers , avec le même principe que celui des contrôles de vitesses envisagés depuis peu..... :mrgreen: pas facile a mettre en place Comme beaucoup d'entre nous ,( j'ai mon permis de conduire depuis 1958 ) et oui , je suis un vieux et je n'ai jamais ...
par Gluard
10 févr. 2017 17:31
Forum : Déplace caravane
Sujet : Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460
Réponses : 45
Vues : 19494

Re: Mover prestige 2 sur Caravelair Odysea 460

Bonjour Je reviens sur le montage de mon mover ;je ne sais pas si vous avez le même problème : Lorsque je roule sur un sol dur , une route goudronnée bien plate , pas de problèmes , ça va bien droit Si je roule dans ma propriété , une des roues se trouve sur du carrelage , l'autre sur du gravillon ,...
par Gluard
09 nov. 2016 09:32
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Essence ou diesel
Réponses : 93
Vues : 36462

Re: Essence ou diesel

Bonjour La question essence ou diesel ,dans l'immédiat, chacun a son avis et c'est heureux car si on revenait tous à l'essence , que ferions nous du gasoil :?: Dans quelques années, elle risque fort de ne plus se poser N'oublions pas que le pétrole n'est pas une énergie renouvelable on risque fort d...
par Gluard
07 nov. 2016 19:34
Forum : Déplace caravane
Sujet : Ego plug and play
Réponses : 36
Vues : 15873

Re: Ego plug and play

Bonjour
Si je comprends bien , la batterie est dans la valise
Quel type de batterie utilisent ils ?
En tout cas , il faut qu'elle soit etanche, et bien fixée
Bonne semaine . Gluard
par Gluard
30 oct. 2016 17:21
Forum : Déplace caravane
Sujet : déplace caravane
Réponses : 43
Vues : 13790

Re: déplace caravane

Bonjour J'ai le mover hypercamp prestige de chez Obelink,je n'ai que 2 moteurs ,ayant une simple essieu , mais il est possible de monter 4 moteurs sur le boitier de commande , page 44 de la doc de montage , ils expliquent et l'installation et la manip a faire sur le boitier pour rendre le montage op...
par Gluard
28 oct. 2016 20:42
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Protéger sa caravane avec une bâche
Réponses : 46
Vues : 20992

Re: Protéger sa caravane avec une bâche

Bonjour Mes caravanes ont toujours couché dans la cour , sans bâche , je trouve que l'humidité n'est pas évacuée sous la bâche lorsqu'il a plu , alors que lorsqu'elle est a l'air libre , elle sèche au premier coup de vent . le lanterneau vieilli peut être un peu plus vite ,mais ça ne coute pas cher ...

Aller sur la recherche avancée