La recherche a retourné 171 résultats

par eric.11
26 sept. 2008 16:29
Forum : Espagne
Sujet : [ESPAGNE] Camping avec accés crique
Réponses : 4
Vues : 3567

Camping CALA LLEVDO - TOSSA DE MAR http://www.calallevado.com C'est dans ce camping que j'ai testé pour la première fois ma Kingway en sept 2007. :P Magnifique camping avec 4 criques privées et superbe piscine. Par contre, pour ma part, ce n'est pas le genre d'endroits où j'irai en plein été .. il ...
par eric.11
21 sept. 2008 10:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : stationnement caravane
Réponses : 29
Vues : 5332

Habitant dans l'Aude il n'est pas rare de voir le departement survolé par des helicos "à la chasse" à la piscine non déclarée (et il y en a des centaines!). J'ai un voisin qui stationne sa caravane depuis peut être 5 à 6 ans sur un terrain vague en face de chez moi et je doute tres fortement que cel...
par eric.11
19 sept. 2008 12:29
Forum : 83 Var
Sujet : Lac de Sainte Croix (83)
Réponses : 5
Vues : 3008

Merci Pat, j'aurai du me douter que le sujet avait été déjà abordé :wink:
Par contre pas de piscines :cry:
Chez moi tous les campings en bord de mer ont des piscines ... ça va pas être evident de negocier avec les enfants :lol: :lol: :oops: :wink: :arrow:
par eric.11
19 sept. 2008 10:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Montage pliant toile
Réponses : 7
Vues : 2923

De rien Sylvain :wink: Par contre moi je n'enleve rien. L'armature, la toile des chambres, le double toit et le auvent restent accrochés. Seul le second auvent est à rajouter (mais pour un w.e. je ne l'accroche pas, le premier auvent suffit largement). Mine de rien, une fois déplié avec les deux auv...
par eric.11
19 sept. 2008 10:06
Forum : 83 Var
Sujet : Lac de Sainte Croix (83)
Réponses : 5
Vues : 3008

Lac de Sainte Croix (83)

Coucou, Je ne sais si cette question a déjà été posée sur le forum, auquel cas ne m'en veuillez pas ... J'aimerai trouver un camping familial avec piscine pres du Lac de Sainte Croix, soit côté Var, soit côté Alpes de Haute Provence. Nous y avons sejourné en location il y a quelques années et nous a...
par eric.11
11 sept. 2008 14:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Montage pliant toile
Réponses : 7
Vues : 2923

Etant nouveau sur le forum je ne decouvre ce post que maintenant :oops: Pour ma Kingway je laisse toujours la toile + auvent montés (d'ailleurs ça ne forme qu'un seul ensemble) c'est, je pense, le meilleur moyen de ne pas l'abimer à condition de penser à proteger les tubes qui servent de cadre aux c...

Aller sur la recherche avancée