La recherche a retourné 25769 résultats

par Papy80
22 sept. 2011 17:22
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : Nettoyage extérieur de la caravane
Réponses : 103
Vues : 48399

Re: Nettoyage extérieur de la caravane

Bonjour ! :D ===7 ===9 ===9 Moi jamais ! :mrgreen: :mrgreen: laisses le karcher a d'autres :arrow: :arrow: ===1 Les baies en acrylique risquent de ne pas aimer ça ! elles vont étre pleine de micro-rayures et de mini-impacts Quand au joints en mastic ! :roll: J'utilise le jet d'eau l'éponge et le bal...
par Papy80
22 sept. 2011 13:03
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Achat d'une voiture neuve
Réponses : 19
Vues : 3156

Re: Achat d'une voiture neuve

:roll: Dans le cas de ma fille c'etait un véhicule acheté du déstockage de ce genre de prestataire par une concession Renault pour faire des promo 0 km et revendu ensuite chez notre agent pour l'achat d'un véhicule neuf par son propriétaire avec un faible kilométrage(11000km ) :wink: Dans un premier...
par Papy80
22 sept. 2011 12:10
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Achat d'une voiture neuve
Réponses : 19
Vues : 3156

Re: Achat d'une voiture neuve

Bonjour ! :D Avec ce genre de ventes on peut avoir des véhicules d'export qui soit ont des options en plus ou en moins ! :roll: Quelques fois le prestataires les commande a l'étranger ,et ils ne sont pas les mémes que les series Françaises ! On peut avoir aussi des problémes avec les assurances : Ma...
par Papy80
22 sept. 2011 11:59
Forum : Télévision
Sujet : television TNT HD+ terminal numerique
Réponses : 3
Vues : 2336

Re: television TNT HD+ terminal numerique

bonjour j'envisage d'acheter une petite télé avec TNTHD Pour le terminal mon choix c'est porté sur "fransat" (carte a vie) Pour recevoir la TNT en Hd faut il obligatoirement un terminal Hd merci Bonjour ! :D Si c'est pour utiliser cette petite télé TNT HD avec une antenne Herzienne (Téléplus ou aut...
par Papy80
22 sept. 2011 09:16
Forum : Electricité
Sujet : Chargeur transfo NE 213
Réponses : 36
Vues : 7190

Re: Chargeur transfo NE 213

Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué: un bon vrai transfo avec des tôles et des bobines ne tombe quasi jamais en panne s'il n'est pas surchargé. Alors on l'a remplacé par des transfos électroniques, fragiles, avec des condensateurs qui vieillissent surtout avec un usage ponctuel...
par Papy80
22 sept. 2011 09:11
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Encore des soucis
Réponses : 93
Vues : 14904

Re: Encore des soucis

:oops: Quelle importance ? :roll: y auras moins d'eau pour l'Apéro ? :roll: :mrgreen: :arrow: :arrow: ===1
par Papy80
21 sept. 2011 20:42
Forum : Sondages
Sujet : Baie ou lanterneau dans le cabinet de toilette
Réponses : 20
Vues : 6968

Re: Baie ou lanterneau dans le cabinet de toilette

Pourquoi ? ===7 Pierre ! :roll:
C'est un reproche souvent fait dans les magazines de caravaning :<<pas Store/Moustiquaire a la baie du cabinet de toilette >> :lol:
par Papy80
21 sept. 2011 20:36
Forum : Télévision
Sujet : choix antenne et TV
Réponses : 43
Vues : 12971

Re: choix antenne et TV

:oops: Romain les nouvelles sont toutes en TNT HD et tout le saint-frusquin ! :mrgreen:
:lol: Et tu sais la HD pour revoir des vieux trucs des années 60 et + ! :oops:
par Papy80
21 sept. 2011 20:24
Forum : Sondages
Sujet : Baie ou lanterneau dans le cabinet de toilette
Réponses : 20
Vues : 6968

Re: Baie ou lanterneau dans le cabinet de toilette

Bonsoir ! :D A voté ! :lol: J'ai une baie opaque ouvrante et un petit champignon d'aération sur le toit ! :D Alors pour l'aération ! ===2 ça va bien ! :lol: Mais j'aurais préféré avoir la méme avec un Store/Moustiquaire ! :roll: Ma Lili a confectionné un petit rideau car il n'est pas possible de mon...
par Papy80
21 sept. 2011 18:49
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : renseignement carte grise
Réponses : 16
Vues : 4392

Re: renseignement carte grise

Bonjour, Comme indiqué dans notre présentation nous venons d'acheter une caravane Burstner de 1984. Elle est bien conservée, justes quelques bricoles à faire. Néanmoins quelques chose m'intrigue, c'est qu'aucun poids n'est mentionné sur la carte grise. La caravane porte bien une plaque ou est noté ...
par Papy80
21 sept. 2011 15:14
Forum : Télévision
Sujet : choix antenne et TV
Réponses : 43
Vues : 12971

Re: choix antenne et TV

Merci Papaplo, mais je crois que je vais plutôt me décider pour une antenne de toit.. Top-accessoires vend l'antenne Téléplus ( la meilleure ! :lol: )a 119 € au lieu de 139 € du 24 Septembre au 15 Octobre ! et si tu as un téléviseur nouvelle génération il est prét pour la TNT et le Numérique ,donc ...
par Papy80
21 sept. 2011 10:16
Forum : Gaz
Sujet : Chauffage Traumatic
Réponses : 14
Vues : 3941

Re: Chauffage Traumatic

:wink: Bandes de moqueurs !c'est son doigt qu'a glissé Chef :lol: :arrow: :arrow: :arrow: ===1
par Papy80
21 sept. 2011 10:12
Forum : Déplace caravane
Sujet : panne enduro moover em 103
Réponses : 97
Vues : 38037

Re: panne enduro moover em 103

Bonsoir :wink: . Mon EM103, se met à m...er, depuis quelque temps . J'ai RDV chez "Bobonne A ces soir" pour voir si ce moteur se fait encore :roll: (pas certain d'après le vendeur :roll: ). Et pourtant je ne peux pas m'en passer :roll: , j'avais même prévu de m'en servir encore ce w.e. :cry: . Pat....
par Papy80
21 sept. 2011 10:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : choix de vehicule pour tracter fentd 7 metres
Réponses : 19
Vues : 2237

Re: choix de vehicule pour tracter fentd 7 metres

Papy80 a écrit :
freteurr a écrit :Généralement, ces véhicules ont une poids tractable de 2000 kg avec permis E(B). Mais
Par contre avec le Trafic dCi 80,
:mrgreen: Avec le dCi 80 ch :roll: 2000 kg ça m'étonnerais ! :arrow: ===1
Le trafic a été utilisé comme porteur pour les CC ! :cry: On sait ce que ça vaut! ===7
par Papy80
20 sept. 2011 18:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : choix de vehicule pour tracter fentd 7 metres
Réponses : 19
Vues : 2237

Re: choix de vehicule pour tracter fentd 7 metres

freteurr a écrit :Généralement, ces véhicules ont une poids tractable de 2000 kg avec permis E(B). Mais
Par contre avec le Trafic dCi 80,
:mrgreen: Avec le dCi 80 ch :roll: 2000 kg ça m'étonnerais ! :arrow: ===1

Aller sur la recherche avancée