La recherche a retourné 25741 résultats

par Papy80
05 avr. 2010 18:36
Forum : Télévision
Sujet : Support TV LCD
Réponses : 56
Vues : 15196

Re: Support TV LCD

Bonjour ! :mrgreen:
:mrgreen: Le titre du sujet est-il encore << Support TV LCD >> ? :?: :roll: Je pense que NON ! :lol: :arrow: :arrow: ===1
:lol: je ne vois pas de réponse au sujet du support adéquate ! :lol: ===2
par Papy80
01 avr. 2010 21:12
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Comportement Voiture avec Attelage
Réponses : 91
Vues : 7726

Re: Comportement Voiture avec Attelage

[quote="Papy80"]Bonjour ! :D Sur le site Direct Remorque ,j'ai vu des amortisseurs ALKO pour un essieu de 1600kg (Rouge ) a 54€ piéce + la patte de fixation a 6 € donc pour équiper une caravane 120€ :roll: comme ta caravane fait 1280 kg de PTCA il existé des amortisseurs Alko bleu qui devraient conv...
par Papy80
01 avr. 2010 20:59
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bonne affaire caravane neuve burstner ?
Réponses : 54
Vues : 9126

Re: Bonne affaire caravane neuve burstner ?

Bonsoir ! :D
Rien a dire tout est bon ! si ça peut t'aider a gagner un peu d'€ ,nous en serions ravis ! :D
______________________________________________________________________________________ ===3
par Papy80
01 avr. 2010 12:56
Forum : Déplace caravane
Sujet : placement de caravane
Réponses : 30
Vues : 5283

Re: placement de caravane

:D Salut :D
et j'ajouterais a ce que dit Olivier :
:lol: et aussi a ne pas fatiguer les futurs voisins de camping qui sont en train de reposer ! ===2 :arrow: :arrow: ===1 moi aussi ! :mrgreen:
par Papy80
01 avr. 2010 11:59
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Bonne affaire caravane neuve burstner ?
Réponses : 54
Vues : 9126

Re: Bonne affaire caravane neuve burstner ?

Bonjour ! :D Pas forcément la mauvaise affaire ,juste voir la décote du modéle 2008 par rapport a 2010 ! cette caravane vaut moins de 13000€ en occasoin :roll: a négocier ! :wink: Sur le Caravanier N° 309 de Octobre/Novembre 2009 a la page 136 (derriere la page de PUB du salon Nantes Atlantique ) la...
par Papy80
01 avr. 2010 11:39
Forum : Sondages
Sujet : Votre boite vitesse (Manuelle ou automatique ou robotisé)
Réponses : 116
Vues : 36038

Re: Votre boite vitesse (Manuelle ou automatique ou robotisé)

:D Boite manuelle 6 vitesses !
jamais eu ,ni conduis avec une boite auto , :roll: peut-etre un jour ! :roll:
:mrgreen: AH! si (( :roll: ou assis?? :lol: Bin les deux finalement ! :lol: ))sur mon Scooter ! :arrow: :arrow: ===1
par Papy80
01 avr. 2010 11:27
Forum : Porte vélos
Sujet : porte velo rapido club 38 surbaissée
Réponses : 24
Vues : 18240

Re: porte velo rapido club 38 surbaissée

Bonjour ! :D Attention !aux porte-vélo a l'AR des caravanes qui risquent de changer le conportement routier de l'attelage! :roll: et qui sont aussi limités en poids ! :roll: pour des vélo standard ou des vtt compter 12 a 15 kg multiplier par X velo ! :wink: a part les fixations dans le rail spécifiq...
par Papy80
01 avr. 2010 11:11
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : estimation cote Logan
Réponses : 22
Vues : 586

Re: estimation cote Logan

Bonjour! :D :lol: Juste mon petit proverbe du jour ! :D On sait ce que l'on quitte mais on ne sait jamais ce que l'on retrouve ! ===2 Ta Logan tu connais maintenant ses défauts et ses qualités ,tu sais l'entretien et les frais que tu as fais dessus ! :lol: une autre voiture a prix égal (3000€) avec ...
par Papy80
01 avr. 2010 10:58
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : ATTELLAGE AVEC ou SANS OUTILS
Réponses : 34
Vues : 2232

Re: ATTELLAGE AVEC ou SANS OUTILS

:D Bonjour !
Je pense que de ne jamais démonter la rotule est pour quelque chose dans le fait que ta rotule ne prends pas de jeu ! :D
:lol: parce que une production différente pour les Belges ! ===9

:lol: Seuls les Belges entre eux affichent leurs différences :arrow: :arrow: :arrow: ===1
par Papy80
01 avr. 2010 09:27
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Comportement Voiture avec Attelage
Réponses : 91
Vues : 7726

Re: Comportement Voiture avec Attelage

Bonjour Gérard, J'ai bien l'intention de me renseigner car au vu de ce que j'ai pu lire sur différents sujets, le coût de la pose d'amortisseur n'est pas si onéreuse. Maintenant il s'agit d'un modèle récent de chez Caravelair, il faut donc que je me renseigne afin de savoir si il n'y a pas eut de c...
par Papy80
31 mars 2010 20:27
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : ATTELLAGE AVEC ou SANS OUTILS
Réponses : 34
Vues : 2232

Re: ATTELLAGE AVEC ou SANS OUTILS

:D Horizontaux ou verticaux ! :roll:des RDSO moi j'en veux pas ! :lol:
meme que si je peux un jour je virerais le col de cygne ! :mrgreen:
pour mettre un adaptateur et une boule forgée ! :D ===2
beaucoup plus resistante que la boule des col de cygne ! :lol:
par Papy80
31 mars 2010 20:18
Forum : Electricité
Sujet : boitier prise attelage
Réponses : 31
Vues : 1185

Re: boitier prise attelage

:roll: Qui qu'a dit que c'était compliqué ! :roll: :?: :?: C'est simplement que certains <<monteurs >> Y savent pas faire ou Y veulent pas s'em------der! :twisted: ) pour le 2,5 tu préches un convaincu ou un C--n tout court ! :mrgreen: car j'ai toujours dit que : a quoi ça sert de mettre plus gros s...
par Papy80
31 mars 2010 18:49
Forum : Déplace caravane
Sujet : batterie autonome
Réponses : 7
Vues : 1452

Re: batterie autonome

:D Salut tout le monde ! :D Joyeuses Paques ! :D
:D le mouvement perpétuel ,je connaissais ! :lol:____ :mrgreen: mais l'énergie perpétuelle ! :roll: :arrow: ===1

:lol: Hé! Papou tu nous fais un poisson d'Avril avant l'Heure: :lol: ===8
par Papy80
31 mars 2010 14:44
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : ATTELLAGE AVEC ou SANS OUTILS
Réponses : 34
Vues : 2232

Re: ATTELLAGE AVEC ou SANS OUTILS

:roll: :roll: Je vous signale a toutes fins utiles que Fréteurr nous parle d'attelage a col de cygne fixe pas de RDSO ! :mrgreen: un RDSO n'a pas de boulons pour tenir la quille col de Cygne !c'est un systeme de fermeture différent selon la marque de l'attelage mais jamais 2 boulons en travers de la...
par Papy80
31 mars 2010 14:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Comportement Voiture avec Attelage
Réponses : 91
Vues : 7726

Re: Comportement Voiture avec Attelage

:D N'oublions pas non plus un facteur important ! :wink: c'est quand on tracte de charger aussi le véhicule tracteur,ça change aussi le comportement de l'attelage ! :mrgreen: :lol: tout comme les amortisseurs et un poids en fléche convenable ! :lol: il faut aussi rouler plus cool ,beaucoup anticiper...

Aller sur la recherche avancée