La recherche a retourné 88 résultats

par gill
11 janv. 2016 07:23
Forum : Caravaneige
Sujet : séjour en caravaneige abandonné
Réponses : 83
Vues : 46597

Re: séjour en caravaneige abandonné

Merci pour les photos du camping enneigé,nous,nous n'avons vu que du vert et les feuilles mortes;nous étions au 54,certes un peu loin des sanitaires mais vaste emplacement et sans vis à vis;nous avons réservé le 27 pour février/mars.Y aurait il une malédiction sur les adeptes du caravaneige car notr...
par gill
03 janv. 2016 18:35
Forum : Caravaneige
Sujet : séjour en caravaneige abandonné
Réponses : 83
Vues : 46597

Re: séjour en caravaneige abandonné

De retour de Valloire où nous avons passé un agréable séjour malgré un manque de neige, heureusement le camping ne nous a pas déçu, nous y retournerons pour les vacances de février/mars et d'après le gérant(fort sympathique)nous devrions avoir plus de neige que là.Effectivement en partant hier matin...
par gill
30 déc. 2015 19:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Quel est votre style d’utilisation de votre caravane ?
Réponses : 43
Vues : 9495

Re: Quel est votre style d’utilisation de votre caravane ?

Bonsoir,nous faisons du"4 saisons" avec notre caravane en période de vacances scolaires(enfant scolarisé)nous essayons de varier nos destinations mais il nous arrive de retourner à des endroits et même dans des camping déjà fréquentés.
par gill
28 déc. 2015 22:22
Forum : Caravaneige
Sujet : séjour en caravaneige abandonné
Réponses : 83
Vues : 46597

Re: séjour en caravaneige abandonné

Gérant toujours souriant et sympa quoique très occupé les premiers jours de notre séjour à palier la défectuosité de la vanne de régulation d'eau chaude (obligé d'aller à la chaudière toutes les demi-heures),la neige est annoncée pour la fin de la semaine;nous occupons nos journées par un peu de ski...
par gill
25 déc. 2015 16:52
Forum : Caravaneige
Sujet : séjour en caravaneige abandonné
Réponses : 83
Vues : 46597

Re: séjour en caravaneige abandonné

Bonjour et joyeux noel Actuellement à Valloire au caravaneige,c'est plutôt la chaise longue au soleil que le ski,alors c'est repos et cela fait du bien. Pour ajouter des précisions sur mes "bon plans dans les alpes" ceux-ci concernent la savoie en particulier,j'ai fréquenté les caravaneiges des Sais...
par gill
18 déc. 2015 23:35
Forum : Caravaneige
Sujet : séjour en caravaneige abandonné
Réponses : 83
Vues : 46597

Re: séjour en caravaneige abandonné

Bonsoir,ne pas oublier que l'année dernière lors du chassé-croisé entre les deux semaines,surtout le samedi beaucoup de vacanciers se sont retrouvés bloqués par les chutes de neige et certains ont du dormir dans leur voiture ou pour les plus chanceux soit dans un gymnase ou une salle des fêtes;dans ...
par gill
16 déc. 2015 22:16
Forum : Caravaneige
Sujet : séjour en caravaneige abandonné
Réponses : 83
Vues : 46597

Re: séjour en caravaneige abandonné

Pour la Suisse et l'Autriche c'est hors de prix (plus de 60€ sans les taxes et la consomation d'electricité pour 3 adultes et 1 chien par jour) et des caravaneiges situés loin des pistes.
Pour nous cette fin d'année ce sera Valloire (34,10€ par jour)
Bonnes fêtes à tous.
par gill
07 nov. 2015 00:04
Forum : Caravaneige
Sujet : caravaneige des saisies fermé??
Réponses : 10
Vues : 7752

Re: caravaneige des saisies fermé??

D'après les renseignements que j'ai pu avoir sur ce sujet c'est une décision du SIVOM des Saisies de ne pas reconduire la délégation octroyée à ce terrain ce qui a provoqué beaucoup de réactions de la part de nombreux campeurs fréquentant habituellement ce camping,une pétition ayant circulée et réco...
par gill
03 nov. 2015 12:42
Forum : Caravaneige
Sujet : caravaneige des saisies fermé??
Réponses : 10
Vues : 7752

caravaneige des saisies fermé??

Ce matin n'arrivant pas à joindre le camping-caravaneige du GRAND TETRAS aux Saisies(aussi bien par téléphone que par internet) j'ai contacté l'office de tourisme des Saisies qui m'a informé de la transformation du camping en parking pour camping-car.Nous sommes déçus car nous avions l'intention d'y...
par gill
20 oct. 2015 22:27
Forum : Assurances
Sujet : Doublement prime assurance caravane !
Réponses : 13
Vues : 6974

Re: Doublement prime assurance caravane !

Concernant les contrats FFCC il faut maintenant assurer le véhicule chez eux alors qu'avant on pouvait assurer la caravane chez eux et le véhicule chez un autre assureur(ce qui était mon cas),ayant donc fait faire un devis chez FFCC celui-ci s'est révèlé moins compétitif que chez d'autres compagnies...
par gill
20 sept. 2015 22:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec HONDA CRV iCDTI
Réponses : 25
Vues : 9135

Re: tracter avec HONDA CRV iCDTI

Je confirme ,étant pocesseur d'une honda FRV 2.2iCDTI 140 CV et tractant une BURSTNER AVERSO 465 TS de 1500kg et ayant emprunté cet été la A75 entre Clermont-Ferrand et Millau par 30°31°même à 1000m d'altitude et aucun problème(pas de surchauffe ni manque de puissance).Très bonne voiture et bon mote...
par gill
23 mai 2015 23:56
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Difficile de choisir : HOBBY vs CARAVELAIR vs SUN ROLLER
Réponses : 192
Vues : 35921

Re: Difficile de choisir : HOBBY vs CARAVELAIR vs SUN ROLLER

Bonsoir,précision un peu tardive pour tintin 8335 concernant l'utilisation du moover en caravaneige,je n'ai jamais eu de problèmes lors de manœuvre sur la neige que ce soit pour effectuer un demi-tour complet en légère montée ou rentrer dans un emplacement que nous avions partiellement déblayé à la ...
par gill
29 mars 2015 19:24
Forum : Caravaneige
Sujet : vacances d'hiver au grand bornand
Réponses : 14
Vues : 14248

Re: vacances d'hiver au grand bornand

Au Clos du pin j'ai vu des doubles essieux mais uniquement en résidentiel.Se renseigner auprès de Christian le gérant qui très sympa et arrangeant.Losrque nous l'avons contacté il ne nous a pas demandé le nombre d'essieu alors que nous lui précisions la longueur de notre caravane (7,30 m).
par gill
28 mars 2015 21:42
Forum : Caravaneige
Sujet : vacances d'hiver au grand bornand
Réponses : 14
Vues : 14248

Re: vacances d'hiver au grand bornand

Surtout qu'au Grand Bornand il y a des parkings pour camping-car gratuits pour une durée de 48h maxi.Pratique pour arrivée avant le début du séjour au camping.
par gill
26 mars 2015 13:37
Forum : Caravaneige
Sujet : vacances d'hiver au grand bornand
Réponses : 14
Vues : 14248

Re: vacances d'hiver au grand bornand

Bonjour,je tiens à préciser que les sanitaires étaient propres,entretenus, pas de problèmes d'eau chaude et en nombre correct pour un 3 étoiles(et bien respectés par les campeurs).Certes l'Escale est équipé d'une piscine,est plus proche du centre ville,par contre comme nous a précisé la gérante il s...

Aller sur la recherche avancée