La recherche a retourné 195 résultats

par alain51
20 juil. 2013 17:31
Forum : Déplace caravane
Sujet : Panne enduro EM103
Réponses : 6
Vues : 3166

Re: Panne enduro EM103

Bonjour Je te conseille d'essayer avec une autre pile neuve,si tu as laissé la pile dans la télécommande il est probable quelle soit HS,il existe 2 types de télécommande,une qui s'active avec un interrupteur latéral marche et arrêt ,celle ci pas de problème ,mais l'autre modèle celle qui se connecte...
par alain51
01 juin 2013 17:42
Forum : Assurances
Sujet : VOL DE MA CARAVANE
Réponses : 166
Vues : 83190

Re: VOL DE MA CARAVANE

je suis assuré chez AXA et quand j'ai voulu rassuré ma nouvelle caravane ,l'agent local a aussi demandé un accord au Siège AXA,au prétexte quelle pesait plus de 1000kg
par alain51
09 févr. 2013 08:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Nouvelle caravane pour Papy80
Réponses : 67
Vues : 9139

Re: Nouvelle caravane pour Papy80

Bravo pour ton nouvel achat !et l'hiver c'est quand même la meilleure saison pour négocier au mieux avec les concessionnaires :D
par alain51
07 déc. 2012 18:02
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Blagues et humour
Réponses : 367
Vues : 59555

Re: Blagues et humour

Bonjour
un puzzle pour les retraités :D
http://www.brl.ntt.co.jp/people/hara/fly.swf
par alain51
22 oct. 2012 08:41
Forum : GPS
Sujet : Nouveau GPS TomTom
Réponses : 15
Vues : 11236

Re: Nouveau GPS TomTom

bonjour je viens aussi de vendre mon TOMTOM 1005 car tomtom ne tient pas ses promesses concernant le live ,cerise sur le gâteau ils viennent de supprimer les recherche google,les itinéraires sont fantaisistes et pour ce qui ait des campingcars à en juger par mon expérience de 2 ans je n'y crois pas ...
par alain51
07 oct. 2012 18:31
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Calvi Ajaccio par la route en caravane, ça le fait?
Réponses : 20
Vues : 711

Re: Calvi Ajaccio par la route en caravane, ça le fait?

Bonjour En passant par Corte la route est sinueuse, mais les poids lourd l'empruntent sans problèmes,surtout ne passe pas par la cote car bien que la route ai été bien amélioré, avec une caravane de 2.50 m de large cela sera surement une vrai galère( j'ai emprunté cette route avec une petite ériba e...
par alain51
17 août 2012 09:30
Forum : Déplace caravane
Sujet : charger la batterie du moover
Réponses : 20
Vues : 4994

Re: charger la batterie du moover

Bonjour
Ma batterie n'a pas de bouchons,dans tous les cas je ne conseille absolument pas d'enlever les bouchons
par alain51
06 août 2012 18:24
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Refrigérateur Electrolux dans caravelaire (encore)
Réponses : 11
Vues : 6491

Re: Refrigérateur Electrolux dans caravelaire (encore)

A freteur, l’idéal pour un bon fonctionnement, est de brancher le réfrigérateur la veille et de le remplir quand il est froid, le 12 volt servant simplement à maintenir la température quand on se déplace
par alain51
06 août 2012 09:05
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Refrigérateur Electrolux dans caravelaire (encore)
Réponses : 11
Vues : 6491

Re: Refrigérateur Electrolux dans caravelaire (encore)

Le 12 V en principe sert juste à maintenir le froid quand on roule avec la caravane,pour une utilisation plus longue il faudrait passer les fils d'alimentation + et- en 6 mm2 car dès que l'on a une chute de tension en 12 volts le rendement s'écroule ,si tu perds 2 V sur 220V cela ne se ressent pas,m...
par alain51
05 août 2012 14:54
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Refrigérateur Electrolux dans caravelaire (encore)
Réponses : 11
Vues : 6491

Re: Refrigérateur Electrolux dans caravelaire (encore)

Bonjour
Je ne pense pas qu'un transfo de caravane soit assez puissant pour alimenter le 12v d'un frigo,de plus à ma connaissance sur le 12v le thermostat est inopérant ,donc il te faut changer la résistance 220v :D
par alain51
07 juil. 2012 08:34
Forum : Déplace caravane
Sujet : Fonctionnement de la Télécommande Enduro Mover
Réponses : 17
Vues : 7741

Re: Fonctionnement de la Télécommande Enduro Mover

Bonjour
je pense que sur ce modèle de télécommande il n'y a pas d'interrupteur sur le coté,comme sur mon ancienne caravane .Il faut enlever la pile si on utilise pas la télécommande car il y a toujours une légère consommation.
par alain51
04 juin 2012 13:29
Forum : Déplace caravane
Sujet : ACHAT DE DEPLACE CARAVANNE
Réponses : 3
Vues : 2372

Re: ACHAT DE DEPLACE CARAVANNE

Bonjour
Je vais te conseiller d'écrire en lettres minuscules car les MAJUSCULES sont vraiment pas facile à lire ,tu peux réecrire ta demande avec la fonction réedité :D
par alain51
21 mai 2012 08:56
Forum : Télévision
Sujet : Reglage reception par parabole
Réponses : 28
Vues : 12320

Re: Reglage reception par parabole

Le pointeur est en vente sur Ebay mais ,on peut aussi l'acheter chez le distributeur

http://cgi.ebay.fr/Digital-SATFINDER-HD ... 3cbd7b3626
par alain51
20 mai 2012 17:42
Forum : Télévision
Sujet : Reglage reception par parabole
Réponses : 28
Vues : 12320

Re: Reglage reception par parabole

bonjour
et pour 3fois moins cher je possède celui ci
lecture direct du signal en ayant choisi le satellite, branchement de la télé quand le signal a été réglé, barregraphe mini 65% sur l'appareil pas besoin de vérifier sur la télé
Image
par alain51
11 mai 2012 17:42
Forum : Roues
Sujet : Caravane qui freine en pente
Réponses : 23
Vues : 8671

Re: Carravanne qui frene en pente

Bonjour
Ta caravane ne possède pas le recul automatique,et pour reculer il te faut auparavant reculer le crochet sur sa lumière et l'engager pour empêcher l'action sur le frein
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11285064

Aller sur la recherche avancée