La recherche a retourné 936 résultats

par Sacha
05 oct. 2017 02:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Augmentation de PTC
Réponses : 113
Vues : 19547

Re: Augmentation de PTC

Ouf ! Plus de risque de déblatérer.
par Sacha
28 sept. 2017 19:02
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : achat caravane neuve
Réponses : 27
Vues : 16087

Re: achat caravane neuve

Je ne savais pas ! Jamais vu, même sur plan (sauf Pouxy!); et pourtant j'en regarde.
J'ai visité une 560 WLU de 2008 ou 2009 ...je tourne dans la douche et j'arrive à fermer la porte ce qui est un critère déterminent ! :lol:

Bravo à Denis et à Pouxy ===8
par Sacha
28 sept. 2017 18:22
Forum : Posts à lire avant d'acheter une caravane
Sujet : achat caravane neuve
Réponses : 27
Vues : 16087

Re: achat caravane neuve

Pouxi Je ne reconnais pas dans ta signature une caravane La Mancelle :oops: quelle est donc la marque de caravane que tu possèdes maintenant ? Moi je reconnais la marque et le modèle de la voiture ! :lol: Pour la caravane je laisse la priorité à Pouxi, mais il me semble que c'est exactement celle q...
par Sacha
20 sept. 2017 23:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Augmentation de PTC
Réponses : 113
Vues : 19547

Re: Augmentation de PTC

si vos bla bla de code de la route ou autre continuent, je demande que mon post soit vérouiller. c' est " augmentation de PTC " pas autre chose, aller déblatérer ailleurs ===2 Pierre Cela concerne pourtant bien le PTAC, mais puisque que ça te dérange, salut pour ce soir, tu continueras tout seul !
par Sacha
20 sept. 2017 18:38
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Augmentation de PTC
Réponses : 113
Vues : 19547

Re: Augmentation de PTC

En effet, ce n'est pas une tolérance. Les 5% sont la marge avant l'immobilisation. C'est ce que j'ai appelé "tolérance". Merci, j'ai mes deux réponses : A partir de quel poids cela prune => PTAC dépassé ! A partir de quel poids cela immobilise => PTAC + 5% Merci, très bonne soirée. Au fait, c'est pa...
par Sacha
20 sept. 2017 16:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Augmentation de PTC
Réponses : 113
Vues : 19547

Re: Augmentation de PTC

Bonjour, Vous augmentez votre PTAC pour avoir plus de CU je suppose ? Dans la même idée, mais border line : la tolérance officielle de surcharge est-elle bien de 5 % ? Par exemple pour PTAC 1600 Kg => tolérance jusqu'à 1680, ça passe sans décharger la roulotte ? L'immobilisation c'est à 1681. Mais l...
par Sacha
16 sept. 2017 02:43
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Choisir son attelage (pour Citroen C6)
Réponses : 75
Vues : 17823

Re: Choisir son attelage (pour Citroen C6)

J'ai eu un devis chez Citroën: 1001 € ===7 tout compris. C'est chaud, alors j'ai continué à chercher et j'ai trouvé, l'attelage est monté. J'ai trouvé mieux : 360 € attelage+faisceau+pose, donc tout compris aussi. Arrivé au RDV deux petits problèmes: il est prévu un faisceau 7 plots. Et ils n'ont pl...
par Sacha
14 sept. 2017 16:33
Forum : Electricité
Sujet : fil debranché
Réponses : 14
Vues : 4181

Re: fil debranché

thithi a écrit :ca marche et ca marche pas dans les deux sens :mrgreen: :mrgreen: :arrow: ===1
Quand c'est normal que ça marche et ça marche pas, cela s’appelle ...un clignotant ! Bon, ===1 avec toi.

Mais la panne a-t-elle été trouvée finalement ?
par Sacha
14 sept. 2017 16:22
Forum : Electricité
Sujet : chargeur batterie
Réponses : 40
Vues : 15777

Re: chargeur batterie

Bonjour, OK, j'ai vu ce qu'était un booster (donc à ne pas confondre avec les aides au démarrage !). J'ai contrôlé (en cherchant sur Oscaro) la capacité de charge de l'alternateur...230 A !! ===7 Je n'en reviens pas, je ne pensais pas à une telle puissance, on peut débrancher les centrales nucléaire...
par Sacha
09 sept. 2017 10:24
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Marchepieds
Réponses : 63
Vues : 15187

Re: Marchepieds

sinon, tu as l' option " tapis roulant " électrique bien sûr :mrgreen: qui en plus te servira de tapis de marche. Pierre Tu veux me faire marcher...non, courir ===7 ! Tu vas me ramasser à la petite cuiller, ça va te coûter cher en réanimation...Homards, coquillages et crustacés, Muscadet, Chouchen,...
par Sacha
09 sept. 2017 03:15
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Marchepieds
Réponses : 63
Vues : 15187

Re: Marchepieds

Me voilà rassuré quant au transport de la bête, tapis, paillasson ont l'air de faire l'affaire. @ nektarfl, Pour la solidité (mais c'est pareil voire pire pour une marche incorporée), je pèse 1/4 de plus que toi...On peut se proclamer "testeurs de marchepieds" ...il va y avoir des dégâts ! Je ne sou...
par Sacha
08 sept. 2017 05:49
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Marchepieds
Réponses : 63
Vues : 15187

Re: Marchepieds

La marche de Lili est superbe. Pour taquiner : comment monter sur la table ?... manque un marchepied peut-être !? Ce qui me dérange le plus dans ces marches extérieures, outre le fait qu'elles doivent s'enfoncer dans la terre, c'est quand on doit les mettre à l'intérieur ! Je crains d'abimer/rayer l...
par Sacha
06 sept. 2017 09:37
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Marchepieds
Réponses : 63
Vues : 15187

Re: Marchepieds

Je suis content de voir que cela existe. Je vais chercher chez les revendeurs...si vous avez des liens, ils sont bienvenus; mais c'est pas urgent, je n'ai pas encore la roulotte. D'accord avec toi Pierre, mais pour ce genre de montage pas sûr qu'un "pro" applique cette règle : dans ce cas, je suis p...
par Sacha
06 sept. 2017 08:08
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Marchepieds
Réponses : 63
Vues : 15187

Marchepieds

Bonjour, Je vois sur pas mal de photos et aussi en accessoire chez les revendeurs de petits escabeaux. Une ou deux marches. A part le promener autour de la caravane pour nettoyer en hauteur, je ne vois pas bien l’intérêt de cet accessoire. Il sert bien sûr à monter dans la caravane, mais il y a risq...
par Sacha
02 sept. 2017 02:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Une vieille Bx turbo D....
Réponses : 20
Vues : 7137

Re:

Ben57 a écrit :Hello !

Pour les fans de Citroën ( tous modèles) il y a aussi un très bon forum :

http://www.planete-citroen.com/forum/index.php

@+
Pour les C6 et C5 c'est là :
http://www.forumc6.com/index.php

Aller sur la recherche avancée