popaul 57..merci pour ton message qui confirme mes pensées ... nous avons réservés les emplacements 27 et 28 avec nos amis ..sur le plan je vois qu ils se trouvent prés de l entrée donc on ne devrait pas avoir trop de problèmes pour l installation .. y a il des commerces a proximité de la sortie du ...
Bonjour seule info que je peux te donner c'est qu'il est sur les hauteurs de Cavalaire. Moi je vais au camping de la Baie, centre ville tous commerces, 300 m du port 400 de la plage, tout à pieds ACSI hors juillet et aout. j' y serais la deuxième quinzaine de ce mois merci pour ta réponse ..j'avais...
BONJOUR mon frère possédé le HONDA crv c'est une exellente voiture (c'est son 3 eme ) il tracte une remorque double essieu pour son travail il me disait que c'eatait mieux que le jumpy qu 'il a également mon voisin a la quasqai il en est content mais ça n a rien a voire ,moins de personalité et moin...
plus sérieux ..ce matin au super u gasoil 1,099 € chez total 1,19 €
et j'ai rempli hier la cuve a fueldomestique : 0,56 € le litre ..
le livreur m'a dit que ça commence a remonter..
juste une etite question ,
vous dormiez dans le fourgon ?
L'intérieur est il aménagé ?
en tous cas merci et bravo de nous faire voyager avec ses magnifiques photos ..
je trouve bizarre que personne ne parle des inondations dans le sud de la France et plus particulièrement le long de la rivière l'Argens. nous étions depuis 2 ans au camping "ST AIGULF PLAGE" selon le responsable du camping qui est aménagé pour ne pas être inondé (la plupart des parcelles sont rehau...
si il y avait eu a l 'époque un classement du style "le sportif préféré des français"
Hé bien il aurait eu la palme pendant au moins 10 ou 15 ans ..loin devant les footeux ..
adieu poupou..
personnellement je ne connaissais pas , mais je trouve cela une excellente idée et ça doit être très pratique ..franchement je crois que je vais me renseigner ..et l acheter ..
olivier..
Par contre est il possible apres Irun d'emprunter la nationale ,car j 'aime bien alterner route et autoroute ..
il doit y avoir des circuits avec des paysages sympas qui longent le chemin de sT JAQUES par exemple ..?