La recherche a retourné 3447 résultats

par Philcox
23 août 2009 18:51
Forum : 52 Haute Marne
Sujet : (52) Camping de la Liez (Langres)
Réponses : 7
Vues : 15205

Re: (52) Camping de la Liez (Langres)

Nous venosn d'y faire une nuit en escale . Je confirme tout ce qui a été dit . Beaucoup d'anglais et hollandais aussi en escale . Bien réserver en saisaon avant 16h pour être certain d'avoir une place. Les emplacement sont petits , pas toujours très plats . Les sanitaires sont très bien.La piscine i...
par Philcox
18 août 2009 22:48
Forum : Electricité
Sujet : Lampe extérieur 12V sur Streckeman 2008
Réponses : 4
Vues : 872

Re: Lampe extérieur 12V sur Streckeman 2008

Finalement , j'ai trouvé des ampoules E14 12v /25W chre Lubéron Caravane . Très sympa mais un peu bordélique . 1,5€ l'ampoule ... J'ai dépensé plus en diesel pour aller les chercher ... ===4
par Philcox
17 août 2009 10:53
Forum : Electricité
Sujet : Lampe extérieur 12V sur Streckeman 2008
Réponses : 4
Vues : 872

Re: Lampe extérieur 12V sur Streckeman 2008

Les lampes de frigo sont en 220V .
J'ai trouvé , il s'agit d'une E14 12v/25W .
Bon , où en trouver une dans les Bouches du Rhones ou le Vaucluse ?
par Philcox
17 août 2009 09:26
Forum : Electricité
Sujet : Lampe extérieur 12V sur Streckeman 2008
Réponses : 4
Vues : 872

Lampe extérieur 12V sur Streckeman 2008

Bonjour, Hier soir , après avoir laisser bruler la lampe extérieure , au moment ou je rentre , j'ouvre l' armoire pour l'éteindre ....elle s'éteint toute seule sans avoir touché l'interrupteur. Ce matin , ne fonctiontionne pas . J'ai vérifié les fusibles ( aussi dans l'armoire ) , ils sont tous bons...
par Philcox
17 août 2009 00:04
Forum : Electricité
Sujet : ANTENNE POUR RECEPTION RADIO
Réponses : 7
Vues : 2233

Re: ANTENNE POUR RECEPTION RADIO

Il existe pour la plaisance , des antennes FM "fouet" qui se montent sur le toit ou le côté de al caravane . Ces antennes sont souvent blanches et très discrètes . Il faut juste un adaptateur pour la prise d'antenne dispo chez Norauto ou Feuvert . Il existe aussi d'autres antennes plus dicrètes .......
par Philcox
15 août 2009 23:23
Forum : 33 Gironde
Sujet : (33) PYLA-SUR-MER : Camping Les Flots Bleus
Réponses : 11
Vues : 11449

Re: (33) PYLA-SUR-MER : Camping Les Flots Bleus

Bonsoir, Je viens de lire, que le Camping2 est en cours de tournage aout-septembre 09 et sortie du film au printemps 2010... Ils reprennent les mêmes sauf que G Lanvin est remplacé par Anconina . L'intrique ( s'il ya ) tournera entre les mobilhomes vs les "vrais" campeurs .... Donc le camping " les ...
par Philcox
15 août 2009 15:10
Forum : 83 Var
Sujet : le moulin de verdagne à gassin.
Réponses : 3
Vues : 2553

Re: le moulin de verdagne à gassin.

Bonjour ,
C'est bien dommage !
Je pense que sur la Côte d'azur , cela deveindra de plus en plus difficile de trouver quelque chose de bien , du moins en haute-saison .
Peut-être que dans les grandes chaines de camping , une certaine qualité peut-être maintenue .
par Philcox
14 août 2009 23:31
Forum : 83 Var
Sujet : Pierredon Sanary s/mer
Réponses : 2
Vues : 1635

Re: Pierredon Sanary s/mer

Bonsoir, En effet, j'avais vu la proximité de l'autoroute mais de là à m'imaginer être quasiment sur l'autoroute comme si on se trouvait sue une aire de repos autoroutière ! Il est vrai qu'il y a des emplacements derrière mieux abrités et plats. J'avais réservé il y a plusieurs mois déjà . Nullement...
par Philcox
14 août 2009 22:27
Forum : 83 Var
Sujet : Pierredon Sanary s/mer
Réponses : 2
Vues : 1635

Pierredon Sanary s/mer

J'avais réservé une semaine au camping Pierredon **** à Sanary sur mer . Grosse déception , le camping est en bordure de l'autoroute . Très bruyant, l'autoroute est très présente ! Pas d'ombre , très étroit d'accès . Le camping n'est pas à la campagne mais bie en ville dès lors les animations ont li...
par Philcox
12 août 2009 19:33
Forum : 83 Var
Sujet : (83) camping salles sur verdon
Réponses : 20
Vues : 16677

Re: (83) camping salles sur verdon

Aujjoud'hui en repérage, on a vu le camping Les pins **** à Les Salles sur Vedon 83630 www.campinglespins.com Il a l'air bien sympa en bordure du lac , mais sans piscine . Les emplacement ont l'air spacieux . Sinon à Gréoux , nous sommes au Verdon-parc *** , très satisfait , belle piscine , à proxim...
par Philcox
11 août 2009 22:50
Forum : Eau
Sujet : Cherche adresses en Belgique pour matos
Réponses : 28
Vues : 8414

Re: Cherche adresses en Belgique pour matos

Comme réservoir , il y a ceux utilisés dans le nautisme et la plaisance . Les réservoirs de carburant de plus de 50 l sonts fréquents . regarde sur le site de www.plastimo.com ou www.vetus.com . Nombreux revendeurs en Belgique. Mais encore une fois ,quelle utilité de rnsporter de l'eau ? A moins de ...
par Philcox
11 août 2009 11:38
Forum : 83 Var
Sujet : (83) REGUSSE : Camping **** Les Lacs du Verdon
Réponses : 8
Vues : 10756

Re: (83) REGUSSE : Camping **** Les Lacs du Verdon

Sur le lac d'Esparon , il ya le camping du soleil **** , je l'ai visité pour une visite éventuelle . Le camping est en effet en bordure du lac mais tout en terrasse . Les emplacements caravanes en haut , excessivement petits . le timon du voisin dans ton salon ... Très bien pour les tentes mais les ...

Aller sur la recherche avancée