La recherche a retourné 730 résultats

par sergio57
25 avr. 2010 11:42
Forum : 41 Loir et Cher
Sujet : (41) Camping Le Château de la Grenouillère
Réponses : 4
Vues : 7114

Re: (41) Camping Le Château de la Grenouillère

Bonjour http://www.camping-loire.com/ Séjour dans ce camping du 19/4 au 24/4/2010 (2 familles , nous en emplacement et le Bof en Chalet) Nous avons fait confiance dans la brochure des campings Castels (censé être que du haut de gamme....) http://www.les-castels.com/ Les ++: Beau camping en règle gén...
par sergio57
17 avr. 2010 10:24
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : attelage Laguna 3
Réponses : 20
Vues : 1437

Re: attelage Laguna 3

effectivement Renault vend le 13 broches en Kit , les broches 9 (+12V permanent) et 10 (+12V après contact) ne sont pas câblées , il faut acheter un câble optionnel (et faire attention que le garage le câble bien jusqu'à la batterie) ! Ce qui n'est pas normal c'est qu'il le dise pas ( c'est sur , ce...
par sergio57
13 avr. 2010 19:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : achat en allemagne
Réponses : 47
Vues : 4043

Re: achat en allemagne

a priori ya rien de spécifie sur la caravane , faut demander le certificat d'homologation et verifier si c'est fait suivant la norme européen ...

La mienne vient de Belgique et était déjà immatriculé quand je l'ai eu
par sergio57
13 avr. 2010 15:33
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : achat en allemagne
Réponses : 47
Vues : 4043

Re: achat en allemagne

A priori ya qqs renseignements qui date un peu : pour avoir été en allemagne en sept 2009 (et la langue de Goethe m'est familière), l'homologation par pays vit ses derniers jours et les fabricants passent au fur et a mesure (sur les nouveaux modèles) sur une homologation européen ...ce qui va simpli...
par sergio57
08 avr. 2010 19:51
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Les propriétaires des caravanes à 2 essieux
Réponses : 212
Vues : 197104

Re: 2010 Nouveau post sur les caravanes 2 essieux

c'est sympa d'avoir une super caravane et d'etre refusé presque partout :cry:
par sergio57
08 avr. 2010 19:22
Forum : Caravane classique à 2 ou 3 essieux
Sujet : Les propriétaires des caravanes à 2 essieux
Réponses : 212
Vues : 197104

Re: 2010 Nouveau post sur les caravanes 2 essieux

Bonjour
petite question au possesseur de 2E , avez vous souvent de problèmes d'accès au camping (camping qui n'acceptent pas les 2E , emplacement trop petit ...)

Merci pour vos réponses
par sergio57
18 mars 2010 14:04
Forum : Auvents
Sujet : Comment choisir sa tente?
Réponses : 20
Vues : 7719

Re: Comment choisir sa tente?

Bonjour Mon expérience : - avant caravane : achat d'une skandika (corsica 8 place me semble t il) sur Ebay (max plein air) ,modèle 3 chambres , correct mais en nyon , tente pas chère , testé uniquement 2 semaines because changement pour une cravane ...elle est a vendre - achat avec mon bof d'une FIR...
par sergio57
06 mars 2010 15:39
Forum : Télévision
Sujet : Avis sur TV LCD
Réponses : 23
Vues : 6004

Re: Avis sur TV LCD

ok j'avais donc mal compris , dans ce cas des tuners tnt SD n'arrivent plus a restituer des chaines SD (très très fort ...)...dans ce cas c'est clairement un défaut caché, donc remboursement ou échange par un tuner conforme (un vice caché est valable aussi en dehors de la garantie !!)
par sergio57
05 mars 2010 17:39
Forum : Télévision
Sujet : Avis sur TV LCD
Réponses : 23
Vues : 6004

Re: Avis sur TV LCD

fred , je crois pas qu'il y aura un tel probleme , la Hd et la SD (pour normale) n'émettent pas sur le Même Multiplexe (R1,R2....) en tnt , donc y aurait cohabitation HD et SD , ce qui est déjà le cas en réception sattelite (personnellement j'ai un simba HD Fransat que j'utilise à la maison et en ca...
par sergio57
05 mars 2010 14:00
Forum : Télévision
Sujet : Avis sur TV LCD
Réponses : 23
Vues : 6004

Re: Avis sur TV LCD

Bonjour , pour répondre a Jackson : 1°) TNT par hertzien (antenne râteau ou équivalent : on utilise pour les télé + ou- récente (lcd) le tuner interne donc généralement pas besoin d'ajout (sur télé + ancienne on peut ajouter un petit tuner externe qu'on trouve pas trop chère) + antenne + ampli évent...
par sergio57
16 févr. 2010 14:33
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : Votre Avis sur le modèle Sterckeman
Réponses : 24
Vues : 4466

Re: Votre Avis sur le modèle Sterckeman

bonjour

en complément de Bonaud , pour l'assurance, en cas de souscription d'une assistance bien vérifier qu'elle couvre la voiture et la caravane .... :D
par sergio57
11 févr. 2010 15:20
Forum : Accès Internet
Sujet : Ordi, internet, Wifi, comment?
Réponses : 12
Vues : 8222

Re: Ordi, internet, Wifi, comment?

Bonjour L'iphone a ses limites aussi , notamment pour les pièces jointes (toutes ne sont pas lisible) Le forfait Iphone permet aussi de connecter un portable à internet à travers la connection 3G de l'iphone (même si ,suivant les forfaits ,c'est pas autorisé ..mais techniquement faisable !) Ps : pas...
par sergio57
01 févr. 2010 08:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Réveil nocturne pour arrivée dominicale
Réponses : 17
Vues : 1407

Re: Réveil nocturne pour arrivée dominicale

félicitations et beaucoup de bonheur à vous ===8
par sergio57
30 janv. 2010 19:11
Forum : Eau
Sujet : truma therme piece detachée
Réponses : 1
Vues : 789

truma therme piece detachée

pour info

A priori on trouve maintenant la cuve seul pour truma therme
http://www.tent-tents.com/overzichtpagi ... &arid=6430
Bon ça fait quand même 59.95€ alors qu'on trouve du neuf à 119....à voir
par sergio57
29 janv. 2010 08:25
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : question que je me pose
Réponses : 15
Vues : 2943

Re: question que je me pose

Bonjour La réponse est peut être liée a la proximité de la caravane. Je m'explique , nous avons la caravane a dispo chez nous (en dehors des période fin oct /avril ou elle est à l'hivernage), nous partons donc relativement souvent , même pour une nuit (samedi), le seul critère dans ce cas est la dis...

Aller sur la recherche avancée