La recherche a retourné 730 résultats

par sergio57
13 oct. 2009 10:29
Forum : Déplace caravane
Sujet : Peut-on monter sur Hobby un mover récupéré sur Burtsner
Réponses : 10
Vues : 2056

Re: Peut-on monter sur Hobby un mover récupéré sur Burtsner

petit conseil : n'oubliez pas de changer les écrou nylstop lors d'un remontage :D
par sergio57
13 oct. 2009 10:25
Forum : Déplace caravane
Sujet : Equipements "déplace caravane"
Réponses : 101
Vues : 20924

Re: Equipements "déplace caravane"

Pour l'enduro Mover EM103 : garde au sol : les deux moteur sont solidarisé par une barre transversale (section carré de 20mm env, pas marqué sur le manuel et la caravane est sur son lieu d'hivernage) et sur une hobby 495UFE c'est quasi la seul chose qui dépasse !
par sergio57
13 oct. 2009 10:25
Forum : Déplace caravane
Sujet : ENDURO PROMOTION
Réponses : 41
Vues : 10461

Re: ENDURO PROMOTION

Mon avis aprés avoir acheté un enduro mover chez obelink : - il existe actuellement 2 modèles EM104 (795€) et EM103(685€), la seule différence entre les deux est un autre software (démarrage un peut plus doux d'aprés ce que m'a dit le vendeur chez Obelink !). J'ai pris le 103 et ça marche très bien ...
par sergio57
06 oct. 2009 12:01
Forum : Eau
Sujet : Faire le plein d'eau + branchement eau de ville
Réponses : 13
Vues : 7712

Re: Faire le plein d'eau + branchement eau de ville

effectivement on trouve des système 'chasse d'eau" partout , ces systèmes sont cependant encombrant , alors que celui de Subyland est plus compact. Pour une montage sur un réservoir amovible c'est plus pratique (de cette manière on peut l'utiliser de 2 manières : autonome ou branchement permanent po...
par sergio57
05 oct. 2009 08:27
Forum : Eau
Sujet : Faire le plein d'eau + branchement eau de ville
Réponses : 13
Vues : 7712

Re: Faire le plein d'eau + branchement eau de ville

super la solution du flotteur malheureusement " que l'on trouve chez n'importe quel accessoiriste "...pas trouvé actuellement , quelqu'un a-t-il des adresses. Puis je aussi avoir une confirmation : le flotteur en photo est-il complement en pvc? est ce assez solide? Ce modele m'interresse pour intégr...
par sergio57
27 sept. 2009 18:37
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : le paradis du campeur - obelink
Réponses : 6
Vues : 1046

Re: le paradis du campeur - obelink

bonjour Mme Lili Ton message n'est pas super claire non plus....tu t'adresse a qui en seconde partie " La langue nationale des Pays-Bas est le néerlandais, même si certaines consonances semblent identiques cela n'a rien à voir avec l'allemand. Pourrais-tu également faire un effort lorsque tu rédiges...
par sergio57
26 sept. 2009 09:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : le paradis du campeur - obelink
Réponses : 6
Vues : 1046

le paradis du campeur - obelink

http://www.obelink.nl/ws/home.asp Bonjour j'ai fait un saut de puce vers le paradis du campeur en Hollande , je cite Obelink, alors là franchement par rapport au magasin français on prend une grosse baffe : niveau choix et prix !!!! Au menu : Mover enduro (le choix sur leur site était pas évidant e...
par sergio57
14 sept. 2009 11:03
Forum : 51 Marne
Sujet : 51 - Marne - Lac du Der
Réponses : 16
Vues : 20246

Re: 51 - Marne - Lac du Der - notre experience

Pour ceux qui sont intéressés par un séjour au lac du Der ( plus grand lac artificiel d'Europe , plein de balade vélo (notamment le tour du lac =38km) , 2 bases nautique , plage... intéressant a visiter) , voici notre expérience : - Sept 2009 WE au clos du vieux moulin *** : + : calme , pas embêtant...
par sergio57
13 sept. 2009 20:38
Forum : 88 Vosges
Sujet : * (88) bussang - le domaine de champé
Réponses : 7
Vues : 10880

* (88) bussang - le domaine de champé

très beau camping , bien entrenu , affaire familiale, 3*** mais vaut bien plus que certain 4 ****. Propios jeune et sympa, deco avec bcq de gout (jusqu'à dans les sanitaires ...chauffé de surcroit) vraiment a conseiller Pour les activités : la voie verte : 54 km de piste cyclable de bussang a Cornim...
par sergio57
13 sept. 2009 20:29
Forum : 52 Haute Marne
Sujet : Quelqu'un connait La Forge de Sainte Marie ?
Réponses : 4
Vues : 13620

Re: Quelqu'un connait La Forge de Sainte Marie ?

nous étions aussi dans ce camping début Aout (en tente encore a cette époque) les + : piscine , camping très "clean" , je reprends le terme ci dessus : reposant , belle balade a faire en VTT pour ceux qui aime grimper, joinville (a 10km petite ville trés mignonne) et Grand (18km avec son site archeo...

Aller sur la recherche avancée