La recherche a retourné 519 résultats

par jaco61
30 août 2010 20:58
Forum : Roues
Sujet : Toutes les mêmes ?
Réponses : 7
Vues : 1388

Re: Toutes les mêmes ?

les roues de caravanes c'est comme les voitures chaque marque a ses entraxes et chaque gamme ses nombres de trous
par jaco61
29 août 2010 17:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Piscine dans les campings
Réponses : 16
Vues : 1860

Re: Piscine dans les campings

je ne juge jamais un camping par sa piscine déjà parce qu' ou je vais (camping a la ferme essentiellement ) il n'y en a pas .
mais sur la question pourquoi rejeter la faute sur les autres juste parce que c'est plus facile de GU....ER après les autres que de se remettre en question :mrgreen:
par jaco61
26 août 2010 23:36
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : HELP : Freins d'une Mariner DIGUE de 1968
Réponses : 2
Vues : 886

Re: HELP : Freins d'une Mariner DIGUE de 1968

si le frein a main est desserre tu ne risques rien pour le dérouiller tu passes un coup de brosse métalique et après éventuellement une peinture haute température pour les jantes OK tu sables mais ensuite il faut mettre un apprêt antirouille avant une peinture spéciale jante ppour les pièces regarde...
par jaco61
24 août 2010 19:53
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Au péage !!!
Réponses : 8
Vues : 1278

Re: Au péage !!!

attention le péage augmente encore quand tu dépasses 3 M
par jaco61
23 août 2010 23:05
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Avis sur annonce, ca sent l'arnaque ?
Réponses : 35
Vues : 10213

Re: Avis sur annonce, ca sent l'arnaque ?

c' est plus difficile de reculer un compteur électronique qu' un mécanique avec le PC branché dessus :!: :!: :!: dans un garage :?: :?: Pierre pour celui qui veut s'en donner la peine c'est bien plus facile de remonter le kilométrage d'un électronique Mercos etr BM inclus que d'un mécanique ,en plu...
par jaco61
23 août 2010 18:27
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Sanitaires privés
Réponses : 20
Vues : 5790

Re: Sanitaires privés

tu mets tes sanitaires,ton évier ,ton barbec,sur ton emplacement il te manque un lit et tu te retrouve en mobil home :mrgreen: ===8
par jaco61
23 août 2010 13:02
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Avis sur annonce, ca sent l'arnaque ?
Réponses : 35
Vues : 10213

Re: Avis sur annonce, ca sent l'arnaque ?

Avant de parler d'arnaques , il faut avoir tous les renseignements ... Si demain je met en vente ma Baronesse pour 4000 euros car j'aurais un besoin urgent d'argent , je serais forcément un arnaqueur ?? :roll: je dis direct ARNAQUE parce que 1 prix anormalement bas 2 pas de nom 3 pas de téléphone m...
par jaco61
22 août 2010 19:40
Forum : 76 Seine Maritime
Sujet : Camping pour caravane à l'année ?
Réponses : 12
Vues : 15831

Re: Camping pour caravane à l'année ?

bonjour A noter qu'il est illégal d'habiter sur un camping .je sais que c'est pour certains la seule possibilité de se loger,je crois que les autorités se sont calmées sur cette répression de l'année passée.
ça évite de se retrouver avec des SDF c'est plus politiquement correct
par jaco61
20 août 2010 12:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Parking caravanes sur autoroutes
Réponses : 58
Vues : 5791

Re: Parking caravanes sur autoroutes

sur l'autoroute pour toutes les raisons que vous venez de citer plus le risque de me trouver coincé devant derrière par des voitures ou le bruit des autocars ... je sors de l'autoroute et je vais en campagne dans une entrée de forêt ou un parking de petit patelin ou super marché
par jaco61
20 août 2010 12:42
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : REPARATION CARAVANE APRES GRELE
Réponses : 7
Vues : 4595

Re: REPARATION CARAVANE APRES GRELE

mais avant de poser un revêtement antigrêle on doit de toute façon boucher les creux pour ne pas que -1, le revêtement fasse des poches -2, il y ai un vide qui fasse de la condensation -3, a chaque impact il y a fragilisation de la tôle par l'allongement produit donc renforcer le creux est obligatoi...
par jaco61
19 août 2010 19:47
Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
Sujet : REPARATION CARAVANE APRES GRELE
Réponses : 7
Vues : 4595

Re: REPARATION CARAVANE APRES GRELE

j'ai remastiqué (renforcé choucroute) le toit de la caravane de mon père suite à la tempête de 1999 et depuis elle tient toujours le coup . j'ai poncé tout le toit au papier de verre gros grains (80) puis passé la choucroute dans les trous en dépassant largement les trous puis passé une couche de fi...
par jaco61
19 août 2010 19:41
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : De l'épave au snack, c'est ici!
Réponses : 67
Vues : 18163

Re: De l'épave au snack, c'est ici!

bon courage bonne continuation ===8 ===8 ===8
par jaco61
18 août 2010 23:43
Forum : Roues
Sujet : Changement de pneumatiques tous les 5 ans
Réponses : 25
Vues : 8147

Re: Changement de pneumatiques tous les 5 ans

bonjour le technicien de Profil plus m'a conseillé de les garder 8 ans si je bouge ma caravane de temps en temps et si entre deux je la monte sur ces vérins assez haut pour ne pas que les pneus supportent tout le poids
par jaco61
18 août 2010 23:40
Forum : Roues
Sujet : Y A T-IL "PNEU" et "PNEU" ???
Réponses : 34
Vues : 5125

Re: Y A T-IL "PNEU" et "PNEU" ???

deux Micheins Agilis 165 70 13 montés équilibrés pour 110 € mooi je dis que le pneu de marque c'est pas aussi cher que cela
que ce soit pour la caravane ou la voiture je n'ai pas trouvé de pneus moins chers sur le net que dans les garages :mrgreen:
par jaco61
17 août 2010 22:11
Forum : Electricité
Sujet : [Résolu] Problème de masse à la caravane
Réponses : 13
Vues : 5461

Re: Problème de masse à la caravane

pour toute les connections ( surtout des métaux différents) le mets de la graisse cuivrée pour éviter les problèmes d 'électrolyse

Aller sur la recherche avancée