La recherche a retourné 663 résultats

par Decarpentrie BernardusL
19 févr. 2008 23:24
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : essieu
Réponses : 13
Vues : 3834

Bonsoir

Je pense que Sterkeman utilise les essieux Alko

Nanard
par Decarpentrie BernardusL
18 févr. 2008 22:28
Forum : Electricité
Sujet : caravaneige
Réponses : 50
Vues : 10051

Bonsoir

Le chauffage central dans les caravanes ,en France ils ne connaissent pas.



Nanard
par Decarpentrie BernardusL
17 févr. 2008 23:47
Forum : Italie
Sujet : BON ITINERAIRE VERS ITALIE ?
Réponses : 25
Vues : 10222

Bonsoir Pour ceux qui veulent allé à Venise je suis allé au camping Fusina à Mestre , à la sortie du camping vaporetto( autobus flottant) pour allé dans Venise en 20 minutes . Il est trop tard pour cette année mais si vous pouvez voir le carnaval c'est extraordinaire mais attention l'hiver il peut y...
par Decarpentrie BernardusL
17 févr. 2008 23:28
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : essieu
Réponses : 13
Vues : 3834

Bonsoir J'ai sorti la fusée de roue et eu accés aux barres de torsion pour m'apercevoir que entre le tube d'essieu extérieur et intérieur sur lequel est fixé la fusée il y a une bague en nylon avev un trou percé qui devrait corresponde avec le trou du tube extérieur pour laisser passer la graisse ma...
par Decarpentrie BernardusL
17 févr. 2008 23:15
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : choix de vehicule
Réponses : 10
Vues : 1610

Bonsoir Oui la suspension pneumatique est de série sur les modèles exclusifs. Mon problème est de choisir la couleur car nous ne voulons pas de foncés ni de gris j'ai vu la bleu tivoli pas mal mais! je voudrais bien voir les rouges mais il y en a pas en concession alors attendons. a+ Nanard
par Decarpentrie BernardusL
15 févr. 2008 20:17
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : stockage
Réponses : 20
Vues : 3129

Bonsoir

Des chasssis en alu il y en a plus guère.

L'année dernière aprés les vaca&ances j'ai appris dans mon village qu'un conducteur de PL ( que je connaissais d'ailleurs) c'est fait écrasé sous sa benne de semi parceque mise sur des parpaings comme chandelles.

Nanard
par Decarpentrie BernardusL
13 févr. 2008 23:45
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Papiers d'identité et cartes FFCC.
Réponses : 25
Vues : 12855

Bonsoir Quand on a une carte de camping de la FFCC nationale ou internationale on est pas tenu à laisser ses papiers d'identité d'ailleurs c'est interdit comme dit + haut. De + quand on fait parti d'un club comme moi la carte FFCC est comprise dans la cotisation et quand on se sert de cette carte il...
par Decarpentrie BernardusL
13 févr. 2008 23:34
Forum : Gaz
Sujet : REPARATION CHAUFFAGE TABBERT BARONESSE 88
Réponses : 5
Vues : 3121

Bonsoir Il est possible que le prédétendeur dans le coffre devant soit bouché ( surtout la marque Clesse Mandet rectangulaire) surtout lorsqu'il est installé + bas que la sortie bouteille car les fabricants de gaz mette dela graisse dissout dans le gaz pour entretenir les bouteilles et ça obstrue le...
par Decarpentrie BernardusL
13 févr. 2008 22:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Avez vous vu ou connu ce problème?
Réponses : 89
Vues : 19110

Bonsoir

Le concessionnaire Hobby de Béthune Beuvry ont aussi un trés bon atelier de réparations et plus prés pour toi.

Nanard
par Decarpentrie BernardusL
10 févr. 2008 23:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Xantia ph.2 2.1 TD ou 2.0 HDI 110 chx ?
Réponses : 6
Vues : 1758

Re

J'ai eu une Xantia moteur 90cv mais elle n'a pas tenu le coup.
Faut dire que j'ai été innondé dans le sous sol et elle n'avait pas appris à nager.

Nanard
par Decarpentrie BernardusL
10 févr. 2008 22:57
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Essai C4 Picasso
Réponses : 15
Vues : 4508

re Ce n'est mème pas l'aspect technique mais le relationel. pour la voiture je me suis documenté ( mes enfants travaillent chez PSA) d'ailleurs tu as raison vaut mieux pas trop leur en demandé, on se demande si ils ont envie de travailler pourtant je pense qu'ils sont payé à la com. Nanard
par Decarpentrie BernardusL
10 févr. 2008 22:39
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : essieu
Réponses : 13
Vues : 3834

Bonsoir

Merci Pierre mais c'est un peu loin pour venir les chercher mais je pense pouvoir l'avoir à préter demain

Nanard
par Decarpentrie BernardusL
10 févr. 2008 19:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Essai C4 Picasso
Réponses : 15
Vues : 4508

Essai C4 Picasso

Bonsoir vendredi j'ai essayé le C4 138cv boite BMP évidemment sans caravane, c'est surprenat la boite BMP mais on s'y fait vite ça à l'air de marché plutot bien mais je n'ai pas pu aller bien loin car le représentant était pressé et pas pu essayé en cote En + le commercial ferait mieux de vendre des...
par Decarpentrie BernardusL
10 févr. 2008 19:03
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : essieu
Réponses : 13
Vues : 3834

Bonsoir Ca y est j'ai démonté une partie de l'essieu pour m'apercevoir que la bague plastique à l'intérieur etait mal monté les trous pour le passage de la graisse n'était pas en face en + pas de graisseur car le trou à été prévu mais mal percé alors on ne le monte pas comme ça c'est + simple je rap...
par Decarpentrie BernardusL
09 févr. 2008 23:05
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : UNE PETITE ?
Réponses : 17
Vues : 2901

Bonsoir

Madame Lilli si l'air pulsé marche en 12v tu peux t'en servir en sauvage mais attention à la charge de la batterie; Je pense que pour chauffer l'eau à partir de l'air pulsé il doit falloir un sacré bout de temps. Je n'ai jamais essayé

Nanard

Aller sur la recherche avancée