La recherche a retourné 853 résultats

par bernobby
01 avr. 2009 19:27
Forum : Sondages
Sujet : Alors caravane ou camping car ?
Réponses : 105
Vues : 25804

Re: Alors caravane ou camping car ?

@ Bernard, peut-être aussi le fait que maintenant tu as un véhicule adapté ? et que Ghislaine le conduit aussi ? Tous mes véhicules on un appareillage adapté, Ghislaine ne touche pas au CC :D il n'y a que moi :D , Mais honnêtement quand on a un handicap assez lourd, je pense que le top c'est le CC,...
par bernobby
01 avr. 2009 15:58
Forum : Sondages
Sujet : Alors caravane ou camping car ?
Réponses : 105
Vues : 25804

Re: Alors caravane ou camping car ?

bonjour Un seul regret c'est dommage que je n'ai pas acheté un camping-car plus tôt, je ne me suis jamais autant senti libre depuis que je l'ai, En plus aucune gêne pour visiter les villes les Parking cela existe et pour mieux s'imprégner de la ville quoi de mieux que de ce servir des transport en c...
par bernobby
08 juil. 2008 17:45
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 92390

bonjour
Exactement 1430 kg sans permi E
bernobby
par bernobby
23 mars 2008 18:33
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Chien en Espagne ?
Réponses : 26
Vues : 6372

bonjour Si tu passes par le col du Somport de belle route genre A10 Bordeaux Bayonne sont gratuites direction Zaragoza, Palencia, Salamanca, de là tu n'es pas loin de Viseu au Portugal. C'est très jolie et l'accueil chez eux est bien plus chaleureux qu'en Espagne les villes de la côte du coté d'Avei...
par bernobby
23 mars 2008 16:58
Forum : Les animaux des caravaniers
Sujet : Chien en Espagne ?
Réponses : 26
Vues : 6372

bonjour christouraine Il faut que tu ai un passeport du chien attention je dit bien un passeport et il est payant, si ton véto est cool tu peux l'avoir gratuit tout ces vaccins doit être à jour les bars restaurant et certain hotel sont interdit au bête en Espagne sauf dans les cinq étoiles si tu as ...
par bernobby
23 janv. 2008 00:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : VOL HOBBY 540 WLU
Réponses : 27
Vues : 7040

bonsoir Je m'étallerai pas beaucoup sur le forum mais quelques infos. à mon assurance multirisque habitation, te protège uniquement en camping si la caravane prend feu et endommage les autres. Un petit tuyau, fouille dans ce forum un article que j'avais fait pour un accident de voiture et également ...
par bernobby
21 janv. 2008 00:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Routes : 500 radars de plus par an en France
Réponses : 23
Vues : 5572

bonsoir
Voila il y a actuellement je crois dans les 4000 et des poussières de morts
par ans sur la route en france...
Il y a actuellement 50 000 mort dans des accidents domestique
( à la maison ) en France... :lol: :lol: :lol:
Je me marre :lol:
bernobby
par bernobby
03 janv. 2008 11:22
Forum : GPS
Sujet : 33.672 poi's pour campings
Réponses : 211
Vues : 137127

très bien ses poi's mes il y a un détail qui m'échape. quel différance y a entre: archies-cc campings ou archies-europa et ccasi-archies ou euro11000 je regarde sur mon garmin nuvi 200 et il y a un soleil ou un A rouge ou vert ou encore un CC . que signifie ses logos, comment choisir un camping dep...
par bernobby
02 janv. 2008 19:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Avez vous vu ou connu ce problème?
Réponses : 89
Vues : 19286

. Sur mon CC le planché lui pas de problème 70 cm d'épaisseur , mais j'ai modifié d'autre chose bernobby Heureusement avec une épaisseur pareille... :lol: Je comprend mieux maintenant pourquoi les CC sont aussi haut ! :lol: bonjour Oups j'ai dit une bêtise mais vous avez compris 70 mm bien sûr :lol...
par bernobby
29 déc. 2007 23:35
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : ET SI AUJOURD'HUI VOUS DEVIEZ CHANGER DE VOITURE ?
Réponses : 116
Vues : 20862

bonsoir
Ben moi j'ai viré la caravane, (hobby 460 UFe, viré la voiture, (Xantia)
et acheté un Fiat ducato 2,3L 130 ch, modèle Camping car :lol:
consommation + ou - 8,6 L au 100 km vitesse + ou - 100 110 kmh
boite 6 V
bernobby
par bernobby
29 déc. 2007 18:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Avez vous vu ou connu ce problème?
Réponses : 89
Vues : 19286

bonjour Hobby également a des problèmes de fragilié, disons plutot les marques qui travaille avec eux, également dometic, leurs frigos ont des problème dans la série commençant par 7 aussi bien sur les caravane que CC, pour moi c'est réparé et l'intervention est gratuite normal. Sur la hobby, le pla...
par bernobby
28 déc. 2007 14:12
Forum : GPS
Sujet : 33.672 poi's pour campings
Réponses : 211
Vues : 137127

Bonsoir Olivier, Le problème avec miomap V3 , c'est que l'on ne peut pas faire grand chose avec les POIs, http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?p=36094 bonjour Justement vous vous trompez C'est la rolls des GPS nomade le Mio, le problème il faut savoir se servir de son ordinateur et des logic...
par bernobby
20 déc. 2007 00:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Elle me revient
Réponses : 7
Vues : 901

Bonsoir JP caravane neuve, maintenant il rest plus qu'à changer la voiture, bien que caravane neuve, plus voiture, ben quoi, une caravane n'a jamais roulé seule et bien les deux réunis, sont pour certain modèle, plus cher que mon Camping car :wink:. Bon JP j'ai rien dit :wink: je te souhaite de bell...
par bernobby
10 déc. 2007 22:43
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) cherche camping acceptant gros chien
Réponses : 46
Vues : 37501

Bernard44 a écrit : INTERDICTION FORMELLE D'INFORMER LA PRESSE, comme d'habitude.
De donner le nom du propriétaire du chien :?, car faut pas l'oublier
c'est pas le chien qui est fautif, mais son maitre qui la rendu méchant. :twisted:
bernobby
par bernobby
09 déc. 2007 16:27
Forum : 40 Landes
Sujet : (40) cherche camping acceptant gros chien
Réponses : 46
Vues : 37501

Re: cherche camping avec gros chien dept 40

:?: salut a tous je cherche un camping sympa pour cet ete dans les landes, pas trop cher, pres de la mer et surtout qui accueil les gros toutous style rott.merci de vos reponses bonjour fredgex J'ai pas d'adresse exacte dans les landes, mais sur ce site : http://www.campingdefrance.com/camping-aqui...

Aller sur la recherche avancée