La recherche a retourné 4293 résultats

par lebaniego
19 avr. 2011 11:28
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Parades aux drames de la route
Réponses : 36
Vues : 1452

Re: Parades aux drames de la route

Il n'y a malheureusement pas de parades à ces drames... On a privilégié la répression passive... Des radars, moins de flics... Quand je remontais sur le nord il y a une quinzaine d'année par la RN2, je voyais 4 ou 5 opérations de contrôle... Quand j'en vois une maintenant, c'est énorme et encore, bi...
par lebaniego
19 avr. 2011 11:12
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : DACIA DUSTER
Réponses : 169
Vues : 30744

Re: DACIA DUSTER

Pour en revenir au Duster, il y aurait déjà des réclamations pour des amortos qui sont rincés à ... 30.000km ! :shock: Amortos, embrayage, durite turbo, souçis de vibrations... Mais bon, ce sont peut être des défauts de jeunesse, faut pas oublier que les durées de conception d'un véhicule ont forte...
par lebaniego
19 avr. 2011 08:54
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Abréviations
Réponses : 14
Vues : 24799

Re: Abréviations

Chez LAND ROVER : ACE: Système électro hydraulique permettant de piloter spécifiquement la direction lors des forts braquages permettant ainsi de réduire le rayon de braquage du véhicule. Se système est utilisé notemment sur les Discovery Série II. (ACE : Active Cornering Enhancement.) HDC : Système...
par lebaniego
19 avr. 2011 08:46
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 91895

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Si justement, j'avais RDV... Trés sympa de sa part, je ne manquerai pas de lui passer un petit coup de fil à son retour... En plus, on est en plein dans les vacances scolaires en RP et autant vous dire que la recherche d'un médecin dispo est un peu galère... Je ne suis pas pressé non plus, je me sui...
par lebaniego
18 avr. 2011 20:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 91895

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Pour ma part, je suis trés en colère... RDV ce jour à 18h30 et en me pointant, je trouve deux feuilles sur la porte : - 'En vacances du 19 au 23' sur le premier, - 'Fermeture du cabinet ce jour à 15h30' sur le second... Donc je suis bon pour me trouver un autre médecin, vraiment pas sérieux... :evil:
par lebaniego
17 avr. 2011 17:20
Forum : 76 Seine Maritime
Sujet : (76) camping de Cany-Barville
Réponses : 8
Vues : 11536

Re: (76) camping de Cany-Barville

Bonjour, Je remets à jour mes impressions sur le camping de Cany-Barville. D'un point de vue pratique, il est bien indiqué, facile d'accès. Les emplacements sont larges, délimités par des haies et disposent d'une partie bétonnée qui peut poser quelques difficultés pour l'installation du auvent mais ...
par lebaniego
17 avr. 2011 15:43
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : STABILISATEUR racio copilote
Réponses : 41
Vues : 18271

Re: STABILISATEUR racio copilote

C'est bien un 6002 LP qui est prévu. Merci pour la précision.
par lebaniego
17 avr. 2011 10:20
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Calcul de la nécessité d'avoir le permis E
Réponses : 438
Vues : 91895

Re: Calcul de la nécessité d'avoir le permis E

Euh... question pratique, le médecin récupére mon permis et l'envoi en préfecture ou c'est à moi d'y aller avec le certificat pour faire les démarches ?
par lebaniego
17 avr. 2011 10:16
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : STABILISATEUR racio copilote
Réponses : 41
Vues : 18271

Re: STABILISATEUR racio copilote

Merci, je pense que mon choix va se porter sur un racio... Je n'ai lu que des critiques positives. Bon reste à faire revalider le permis E demain... :wink:
par lebaniego
16 avr. 2011 18:41
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : STABILISATEUR racio copilote
Réponses : 41
Vues : 18271

Re: STABILISATEUR racio copilote

Merci de vos réponses... Non je ne tracte pas très lourd, une burstner 4803 TS de 1986 de 770 kg de PV, 970 kg de PTAC. L'an dernier, j'ai tracté avec ma Fiat Stilo, mais pas au delà de 90 car la caravane commençait à danser derrière... C'est pas que je compte aller trés vite avec le discovery cette...
par lebaniego
16 avr. 2011 12:29
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : STABILISATEUR racio copilote
Réponses : 41
Vues : 18271

Re: STABILISATEUR racio copilote

Bonjour,

sur le discovery, j'ai un attelage 'traditionnel' avec platine... Je pensais monter un antilacets... J'ai peut être la possibilité de récupérer un racio, vous en pensez quoi ?

Un fois monté, est-ce contraignant d'atteler et désatteler ???
par lebaniego
16 avr. 2011 12:05
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : l'envolée des prix a la pompe
Réponses : 232
Vues : 26075

Re: l'envolée des prix a la pompe

Oui mais c'est un raisonnement qui fait abstraction de tout l'argent gaspillé... Payer des fonctionnaires c'est bien et normal, financer la solidarité, jusqu'à un certain point aussi, mais ce n'est pas que ça... Nos élites sont trés généreuses avec l'argent du contribuable... Notamment sur l'argent ...
par lebaniego
15 avr. 2011 13:39
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : mon mazda 5 est vendu
Réponses : 18
Vues : 1528

Re: mon mazda 5 est vendu

9 litres en solo...
15 à 17 en traction... ===7

A ce tarif là, achète un land :D ===1
par lebaniego
14 avr. 2011 17:34
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : l'envolée des prix a la pompe
Réponses : 232
Vues : 26075

Re: l'envolée des prix a la pompe

Dans ce cas, j'appelle les pétroliers à être un peu plus solidaires :wink:
par lebaniego
14 avr. 2011 17:32
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : A10 ou N20?
Réponses : 22
Vues : 3903

Re: A10 ou N20?

Pareil, RN20 jusqu'à Artenay... Ensuite A10 jusque Poitiers... Les bords de Loire c'est beau mais faut quand même avancer un peu ===3

Aller sur la recherche avancée