La recherche a retourné 1011 résultats

par Troll92
13 janv. 2010 16:36
Forum : Italie
Sujet : Sirmione/Venise
Réponses : 42
Vues : 9359

Re: Sirmione/Venise

Bonjour Olivier, C'est après avoir lu votre reportage que j'ai eu l'envie de passer par Sirmione pour aller à Venise. Depuis, j'ai renoncé à cette idée, préférant arriver par la Suisse et le tunnel du Gothard. Cependant, si mon projet se réalise, alors peut-être, au retour, j'essaierai de faire un p...
par Troll92
10 janv. 2010 11:51
Forum : Italie
Sujet : Sirmione/Venise
Réponses : 42
Vues : 9359

Re: Sirmione/Venise

Pour Sarrasins Je trouve deux explications au fait de dire qu'il n'est pas nécessaire de réserver et qu'il faut annoncer les annulations au moins une journée à l'avance : 1) Ce n'est pas parce qu'il n'est pas nécessaire de réserver, qu'on ne peut pas le faire. 2) Cela peut s'appliquer aux locations ...
par Troll92
09 janv. 2010 11:10
Forum : Italie
Sujet : Sirmione/Venise
Réponses : 42
Vues : 9359

Re: Sirmione/Venise

Je viens de trouver sur internet un camping proche de Venise et qui indique clairement qu'il n'est pas nécessaire de réserver même en juillet et août. C'est le Camping Caravaning "Della Serenissima" à Oragio. Un bus qui s'arrête à l'entrée du camp conduit au centre de Venise en 10 min pour 1,10 €. S...
par Troll92
07 janv. 2010 12:14
Forum : Italie
Sujet : Sirmione/Venise
Réponses : 42
Vues : 9359

Re: Sirmione/Venise

C'est une idée, Mdame Lili, je n'y avais pas pensé. Je lance donc une demande à tous ceux qui auraient des informations là-dessus.
Merci
par Troll92
06 janv. 2010 22:31
Forum : Italie
Sujet : Sirmione/Venise
Réponses : 42
Vues : 9359

Re: Sirmione/Venise

Merci Alinou, J'aimerais bien pouvoir partir en toute liberté, m'arrêter quand je veux, ne faire qu'une étape ou rester plusieurs jours et cela ne colle pas avec des réservations. Il faudra peut-être que je choisisse un camping un peu plus éloigné des grands lacs... le but principal étant Venise, j'...
par Troll92
04 janv. 2010 19:26
Forum : Italie
Sujet : Sirmione/Venise
Réponses : 42
Vues : 9359

Sirmione/Venise

Nous avons le projet d'aller visiter Venise pendant les vacances d'été en faisant une étape à Sirmione.
Quelqu'un sait-il s'il est indispensable de réserver notre emplacement dans les campings ou si l'on peut partir à l'aventure sachant qu'il y aura toujours une petite place disponible?
Merci

Aller sur la recherche avancée