La recherche a retourné 934 résultats

par gerard78
31 août 2010 21:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Laurent Fignon
Réponses : 17
Vues : 1127

Re: Laurent Fignon

Oui c'est bien triste,après Bobet, Anquetil, Ocania? qui sont partis du même mal !!!! Le fait d'être sur A2 cet été, lui a sans doute permis de mieux supporter ses douleurs physiques et morales....de faire son dernier "tour" d'honneur avant le grand départ, c'est sans doute mieux que de se morfondre...
par gerard78
28 août 2010 21:19
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Camping gratuit tout l'été sur TF1
Réponses : 17
Vues : 460

Re: Camping gratuit tout l'été sur TF1

Etant dans les Alpilles en juillet nous avons été voir cette plage , certes il y a certaines caravanes un peu délabrés, un peu "digne" des camps de ROM objet de polémiques ......mais en fait j'ai bien aimé et de plus la plage immence est quasi deserte...pas comme l'Espiguette au Gros du Roi avec par...
par gerard78
28 août 2010 21:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Piscine dans les campings
Réponses : 16
Vues : 1860

Re: Piscine dans les campings

Bon , je vais surement me faire des ennemis , mais je ne trouve pas normal que l'on juge un camping sur la ou les picines, il y a d'autres citères bien plus important que la qualité des sanitaires et l'espace des emplacements, du cadre et de l'environnement. Certe je parle en "égoïste car je n'ai pl...
par gerard78
25 août 2010 20:30
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Au péage !!!
Réponses : 8
Vues : 1278

Re: Au péage !!!

http://www.lemoneymag.fr/v5/fiche/s_Fic ... 70,00.html
Un lien qui défini ce que j'affierme ci dessus, les bateaux aussi sont en classe 1u
par gerard78
25 août 2010 20:22
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Au péage !!!
Réponses : 8
Vues : 1278

Re: Au péage !!!

C'est la hauteur de la remorque qui défini la classe, pas la hauteur du chargement, ce qui signifie que si vous transporter une caravane sur un porte voiture, c'est la hauteur du porte voiture qui compte donc classe 1: cette info doit figurer sur les notices des péages Donc partez en vcance avec la ...
par gerard78
25 août 2010 20:07
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C5 Ph II en traction
Réponses : 37
Vues : 6047

Re: C5 Ph II en traction

Bon j'ai récupéré ma voiture de chez Citroen FF. Aprés avoir constaté un comportement "bizare"ils ont constaté un mauvais fonctionnement du capteur de position de caisse AV et réglé les hauteurs AV et AR. Jai fait un petit essais a vide sur un bout d'autoroute retour par RD...Elle ne cherche plus sa...
par gerard78
25 août 2010 09:14
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Classification péage autoroutier
Réponses : 4
Vues : 212

Re: Classification péage autoroutier

Désolé de te contrarié, mais pas de retour au travail......car je suis maintenant à la retraite, j'avais emmené la Cara a Quiberon pour mon Fils et retour le lundi et ancune attente au péage :P :P :P J'ai choisi la cabine "Humaine"plus pratique avec une Cara......car j'ai les bras trops courts pour ...
par gerard78
24 août 2010 21:29
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : pour ceux qui rêvent d'un bateau ...
Réponses : 9
Vues : 1546

Re: pour ceux qui rêvent d'un bateau ...

Les barges ou Caravabarges étaient courrantes il y a 30/35 ans et effectivevement je n'en vois plus de publicité ou autres information sur ce type de "bateau"
par gerard78
24 août 2010 21:20
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Classification péage autoroutier
Réponses : 4
Vues : 212

Re: Classification péage autoroutier

Au petit bonheur la chance :D :D :D ,Je suis rentré hier avec la Cara par l' A11 ( la GRAVELLE /ABLI) j'ai été classé en C1...Peut être un péagé pas très au courrant.....choisissez un jeune étudiant :roll: :roll: :roll:
par gerard78
15 août 2010 10:11
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C5 Ph II en traction
Réponses : 37
Vues : 6047

Re: C5 Ph II en traction

Bonjour, pour répondre à ces quelques questions: - Suspension Hydractive III - Pneus MICHELIN PRIMACY HP neuf -Je confirme que le bouton de position n'agit qu'a l' arret ou très basse vitesse 40 Km/h Pour autre info, la semaine dernière, j'ai transporté 400 Kg de carrelage (18 boites), répartient su...
par gerard78
11 août 2010 15:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C5 Ph II en traction
Réponses : 37
Vues : 6047

Re: C5 Ph II en traction

F Faure à Coignère 78, c'est la ou je l'ai acheté et la garantie c'est finie en juin 2010 donc si c'est un problème de suspension, il ne date pas d'hier et je pourrais peut être négocier!!!!
par gerard78
11 août 2010 10:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C5 Ph II en traction
Réponses : 37
Vues : 6047

Re: C5 Ph II en traction

Autre point qui me revient à l'esprit, je roule avec le réservoir d'eau de la cara., plien il fait 40 litres et est sous le lit à l'avant, j'espére que ce n'est pas un facteur agravant (phénomène des carènes liquides), mes précedentes caravanes n'avaient pas cet équipement, et pas de spécification s...
par gerard78
11 août 2010 09:51
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C5 Ph II en traction
Réponses : 37
Vues : 6047

Re: C5 Ph II en traction

Merci de vos réponses, même si elles ne me me rassurent pas :twisted: Concernant la pression des pneus, je les avais gonfler 500 g de plus (AV at AR) et d'aprés la suc. Citröen c'était évident que c'était l'origine du problème, le retour à des pressions + basses n'ont rien changer au problème. Conce...
par gerard78
09 août 2010 23:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : C5 Ph II en traction
Réponses : 37
Vues : 6047

C5 Ph II en traction

J'ai une C5 Phase 2 de 2006 (essence) et je viens d'acheter une Sterkeman ROMANCE 450 CP avec ASK ALKO. J'ai plus de 30 ans de caravaning et je tracte régulièrement un porte voiture. Tout le monde encence la C5, mois je n'en suit pas satisfait. Déjà en "solo" je n'aime pas son comportement, la suspe...
par gerard78
31 juil. 2010 17:33
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping et détente encore compatible??
Réponses : 87
Vues : 13514

Re: camping et détente encore compatible??

Nous rentrons de la "Vallée Heureuse"a Orgon dans le 13 au coeur de la partie EST des Alpilles. Nous y étions parti pour y passer une dizaine de jours......nous y sommes rester 20 :lol: Le soleil assuré, les cigales et le calme, le tout à 45 mn de la mer de Marseille à l'Ouest de la Camargue,et plei...

Aller sur la recherche avancée