La recherche a retourné 38 résultats

par Heidi
16 mai 2006 07:03
Forum : Informatique
Sujet : Norton : pas de définitions de virus
Réponses : 17
Vues : 5556

Question peut-être stupide mais as-tu vérifié que norton anti-virus était activé et également que la fonction mises à jour automatique de l'antivirus est activé ? Sinon essaie peut-être de faire une analyse du système puis une réinstallation si ça ne fonctionne pas.
par Heidi
13 mai 2006 08:04
Forum : Campings et tourisme en France
Sujet : Nouvel annuaire camping
Réponses : 17
Vues : 11218

Je viens de consulter votre annuaire. Malheureusement, le camping où je vais aller cet été n'y est pas. Je ferai une fiche à mon retour et j'espère, qu'à l'issue des vacances, l'annuaire aura beaucoup grandi car c'est une bonne initiative.
par Heidi
11 mai 2006 07:04
Forum : Assurances
Sujet : ASSURANCES de caravane : COMPARATIF
Réponses : 250
Vues : 118360

Toutes ces précisions sont très utilses PH7 et c'est vrai que les tarifs n'incluent pas toujours les mêmes garanties.
par Heidi
10 mai 2006 10:54
Forum : Assurances
Sujet : ASSURANCES de caravane : COMPARATIF
Réponses : 250
Vues : 118360

Ben oui. C'est bien ce que je me disais ! Ceci dit, ce n'est vraiment pas clair dans le magazine et c'est plutôt trompeur. Je suppose qu'on peut prendre seulement la carte pour avoir des réductions et s'assurer ailleurs mais la carte seule est-t-elle valable ? Cela reste à voir. La MAIF propose un ...
par Heidi
10 mai 2006 07:41
Forum : Assurances
Sujet : ASSURANCES de caravane : COMPARATIF
Réponses : 250
Vues : 118360

Stef 33 : Il me semblait avoir lu dans une revue que la carte FFCC comprenait l'assurance et coûtait dans les 27 euros. En fait ce n'est que l'adhésion et il faut souscrire une assurance ?Ce n'est vraiment pas ce que j'avais compris mais apparemment je me suis trompée.
par Heidi
02 mai 2006 07:44
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : camping au cinéma
Réponses : 34
Vues : 7214

D'accord avec toi Françoise. Il faut le prendre au premier degré. Ce n'est pas, évidemment, un documentaire sur le camping. Les comédiens sont plutôt bons et notamment Gérard Lanvin complètement sonné par tout ce qu'il voit. Même Dubosc est moins énervant que d'habitude (en principe je le trouve in...
par Heidi
27 avr. 2006 21:37
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : YOUPI ! Merci à tous.
Réponses : 7
Vues : 1407

Félicitations. Vivement que cela soit notre tour. C'est une très belle caravane !
par Heidi
27 avr. 2006 06:53
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Angoisse première caravane...
Réponses : 70
Vues : 21529

Alors, ça y est ? Vous avez votre caravane ?
par Heidi
25 avr. 2006 17:33
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Angoisse première caravane...
Réponses : 70
Vues : 21529

Merci celifred, moi je ne l'avais pas trouvée mais pas vraiment cherchée non plus. Je cherche d'abord la caravane. :wink:
par Heidi
25 avr. 2006 07:28
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Angoisse première caravane...
Réponses : 70
Vues : 21529

Nous allons faire un topic pour : l'indispensable nécessaire du premier départ !
Bonne idée. Nous sommes débutants comme vous. Nous aussi on ne pense qu'à ça et ce topic nous intéresserait.
par Heidi
22 avr. 2006 06:45
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : NOUVEAU ET PRESENTATION
Réponses : 13
Vues : 3182

rectificatif: Le test de la 486 est dans le monde du plein air d'avril.
par Heidi
21 avr. 2006 19:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : NOUVEAU ET PRESENTATION
Réponses : 13
Vues : 3182

Si vous ne l'avez pas déjà lu, il y a un test de la 486 dans Camping-caravaning en kiosque actuellement. Moi, elle me plaît bien celle-ci.
par Heidi
20 avr. 2006 08:27
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Comment convaincre mon mari ?
Réponses : 30
Vues : 7252

Et 2éme aventage


Quand elle me crie dessus et que l'on se fâche alors là je reste inflexible c'est elle qui dort dans la chambre et moi dans le salon aprés avoir fait la vaiselle.
Vous avez raison. Il faut être inflexible. :lol:

Voyageurs : On se moque ? Gare ! :wink: :lol:
par Heidi
19 avr. 2006 15:55
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Comment convaincre mon mari ?
Réponses : 30
Vues : 7252

Erreur de ma part. Je voulais dire : achat prévu début 2007.
par Heidi
19 avr. 2006 08:14
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Comment convaincre mon mari ?
Réponses : 30
Vues : 7252

Ca y est ! J'ai réussi à le convaincre et vous y êtes pour beaucoup :D de même que l'ensemble du site qui donne vraiment envie. En plus, on n'aura pas de problèmes d'hivernage puisqu'on a une grande grange, il faudra juste la débarasser :( ... Donc, nous allons aller à la foire de Bordeaux pour voi...

Aller sur la recherche avancée