La recherche a retourné 148 résultats

par bruce
10 mai 2006 17:34
Forum : Electricité
Sujet : CHAUFFAGE électrique ?
Réponses : 33
Vues : 8754

chauffage

moi je cherche un eletrique radiant souflant et pas chere
par bruce
10 mai 2006 12:44
Forum : Assurances
Sujet : ASSURANCES de caravane : COMPARATIF
Réponses : 250
Vues : 118380

Bah, te plaint pas Ph7 Tu vois, je fais 80h/semaine pour payer 45% (eh oui c'est en %!) de mon salaire en retraite de base et sécu de base (et uniquement ça) Et je te rajoute pas l'assurance bagnole/decennale/resp civile/mutuelle/retraite complémentaire/...et le reste D'un autre coté, la mutuelle s...
par bruce
10 mai 2006 12:39
Forum : Assurances
Sujet : ASSURANCES de caravane : COMPARATIF
Réponses : 250
Vues : 118380

Bonjour Bonne idée Olivier Marque du véhicule : ERIBA PTAC du véhicule : 1000kg Valeur du véhicule : Argus Type d'assurance : Tous risques Franchise (montant non remboursé en cas de sinistre) : 30 euros (pas de franchise sur les baies) Prix de l'assurance : 70 euros TTC par an Nom de la société d'a...
par bruce
10 mai 2006 09:39
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonjour du Canada
Réponses : 25
Vues : 9864

a l'epoque l'essence etait a 50 a 75 cts je pense que maintanant je me calmerais [quote] Maintenant l'essence est a 1,18$ le litre, et l'été passée a 1,47$. C'est pas assez pour nous arreté :D , je garde toujours mon Durango ,c'est un bon cheval comme ont dit. Et avec le dollard Américain qui flanc...
par bruce
08 mai 2006 21:23
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : Fréquence de changement des coupelles de friction ALKO AKS
Réponses : 16
Vues : 6368

distran a écrit :Salut
oui, mon Aks1300 à env dans les 40.000, et je ne sens plus son effet quasiment....je crois qu'il est temps de changer les pastilles :) ....ou un Eriba plus légère :D :D

Phil
c'es quoi un aks 1300
par bruce
08 mai 2006 19:27
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Bonjour du Canada
Réponses : 25
Vues : 9864

Merci de votre accueil, il me fait vraiment plaisir de discuter avec vous, et je vais tenter de vous envoyez des photos mais comme je suis nul en informatique je ne garanti pas le résultat. :roll: Stéphane Je m'excuse mais j'ai oublié de me connecter. :oops: j'ai passe plusieur sejour a ottawa ma f...
par bruce
07 mai 2006 21:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : aires de repos sur autoroute
Réponses : 26
Vues : 6746

Bonjour à toutes et à tous @ br Petite lumière sur la boulonnerie, moi pour être tout à fait franc, vu les contraintes infligées à la boulonnerie de jonction de la boule d'attelage, je ne les change jamais et j'entends déjà les personnes me traitaient d'assassin : vu le couple de serrage que l'on p...
par bruce
07 mai 2006 21:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : aires de repos sur autoroute
Réponses : 26
Vues : 6746

distran a écrit :
bruce a écrit :si je fait de la caravane c'es pas pour me prendre la tete et puis j'ai pas fait polythechnique
:shock: :shock:

Phil
non je plaisante
par bruce
07 mai 2006 20:52
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : aires de repos sur autoroute
Réponses : 26
Vues : 6746

Salut Savez vous ce que signifient les chiffres inscrit sur un boulon? 8.8 par exemple: le premier chiffre: 8 = c'est la résistance à la rupture (Rr) en daN/mm² X 10 8 = 80 daN/mm² Le deuxième chiffre, mutiplié par le premier donne la limite élastique (Re) 8 x 8 = 64 daN/mm² Et 1 daN/mm² = env 1Kg/...
par bruce
07 mai 2006 18:08
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : aires de repos sur autoroute
Réponses : 26
Vues : 6746

daniel77 a écrit :attention!il n'y a pas que les écrous nylstop il faut aussi tenir compte de l'allongement du métal des boulons au sérrage qu'il faut changer également sous peine de rupture

amicalement DANIEL
le mieux c'es de ne rien demonter
par bruce
07 mai 2006 18:04
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : aires de repos sur autoroute
Réponses : 26
Vues : 6746

salut a tous Super génial le coup de gueule de arnault du 18 juillet je me suis éclaté a la lire :lol: :lol: :lol: :lol: mais aussi les connard qui te défonces la paque d'imatriculation avant a cause de la boule d'attelage qu'ils ne démontent JAMAIS :evil: :evil: :evil: , moi je démonte la mienne t...
par bruce
05 mai 2006 12:59
Forum : Eau
Sujet : installation réservoirs eaux usées
Réponses : 22
Vues : 8731

Ah, mais pendant le tchate, ce qui m'a mis les boules, c'est pas l'histoire de se baigner dans les réservoirs, c'était plutot rigolo :D Non, mais y a des mecs qui passent leur temps à chercher des poux, qui critiquent sans pour autant apporter de solutions. Regarde l'exemple des réservoirs, j'ai mi...
par bruce
18 avr. 2006 12:50
Forum : Porte vélos
Sujet : eriba
Réponses : 4
Vues : 2020

eriba

exist-il un systeme s'adaptant sur la fleche de l'eriba pour transporter 3 velo on ma dit que le porte velo arriere desiquilibrait l'ensemble merci :oops:

Aller sur la recherche avancée