La recherche a retourné 148 résultats

par bruce
16 sept. 2008 17:46
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Votre avis sur quelques modèles suite au vol de mon ERIBA
Réponses : 24
Vues : 5471

je te rassure c'es tous les memes
par bruce
16 sept. 2008 12:52
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Votre avis sur quelques modèles suite au vol de mon ERIBA
Réponses : 24
Vues : 5471

EAPTT a écrit :
bruce a écrit : comme s'il y avait pas assez de reglements comme sa le peuple en rajoute pauvre france pays de taxes et de reglements mais que faire quand on voit le peuple pousser les technocrates a nous les pondres.
+1 :wink:
avec honneur et fidelite
par bruce
15 sept. 2008 11:15
Forum : Discussions multi types de caravane
Sujet : Votre avis sur quelques modèles suite au vol de mon ERIBA
Réponses : 24
Vues : 5471

Mais le code permet de se remettre à niveau, c'est parfois pas un luxe :wink: :D Moi je pousserais le bouchon a faire passer une visite médicale aussi comme pour les possesseur de permis du groupe lourds et E :twisted: :twisted: je pense qu'il y aurrais des surprises :evil: :evil: :evil: comme s'il...
par bruce
11 août 2008 19:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : LE 4 X 4
Réponses : 532
Vues : 122459

en 1980 c'etait les gti que les gens combattait maintenant les 4x4 eh bien moi on ne me formate pas laissons les gens rouler avec ce qu'ils leur plait non je n'ai pas de 4x4 mais je suis pour la liberte et puis arreter d'ecouter le journal tv donneur de bon conseilles on es assez grand majeur ey vac...
par bruce
11 août 2008 18:57
Forum : Caravane surbaissée
Sujet : Elle est là
Réponses : 9
Vues : 2974

Dan le bricoleur a écrit :Très belle caravane, j'en aurais bien acheté une mais le prix me retient...en plus je crois savoir que ce sont des matelas à ressorts dans cette marque?
(ce qui est très confortable)
LE MATELAS JE L'AI VIRE POUR UN BULTEX JE N'AI JAMAIS VUE AUSSI INCONFORTABLE MAL DE DOS
par bruce
30 juin 2008 14:24
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voilà la solution economique
Réponses : 56
Vues : 8457

Rien...rien, rassure toi ! Juste que t'es super doué pour gonfler les moteurs. Quant on voit les efforts et les recherches que font les constructeurs pour augmenter les plages de couple et les puissances de leurs moteurs. (Lecture des diagrammes sur banc). No comment, fin de l'histoire. c'es pas mo...
par bruce
30 juin 2008 08:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voilà la solution economique
Réponses : 56
Vues : 8457

Ok bruce, ce que tu dis là est exact, mais tu aurais dut avant de faire tes modif noter tes performances en 4ème, 5ème et 6ème. Ainsi, les chiffres que tu m'annonces sont très probablement exacts, mais voilà tu oubli un critère... c'est le compte tours. j'ai aussi modifié un partner diesel atmo, il...
par bruce
28 juin 2008 18:48
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voilà la solution economique
Réponses : 56
Vues : 8457

Ok bruce, ce que tu dis là est exact, mais tu aurais dut avant de faire tes modif noter tes performances en 4ème, 5ème et 6ème. Ainsi, les chiffres que tu m'annonces sont très probablement exacts, mais voilà tu oubli un critère... c'est le compte tours. j'ai aussi modifié un partner diesel atmo, il...
par bruce
26 juin 2008 14:09
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voilà la solution economique
Réponses : 56
Vues : 8457

salut bruce, Non, tu n'es pas fou. Je cherche juste à démontrer en fonction de mes connaissances que la reprogrammation d'un calculateur d'injection modifiera les points et les fréquences d'injection. D'où une augmentation innévitable du régime maxi du moteur. Mais en aucun cas, désolé de te contre...
par bruce
23 juin 2008 20:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : voilà la solution economique
Réponses : 56
Vues : 8457

mondeo tdci reprogrammation du boitier+ filtre a air kn =25-30cv et environ 4nm de couple resultat un bon litre en moin et quelle plaisir Salut à tous, pour avoir été propriétaire durant 9 ans d'un centre-auto franchisé dont la couleur commerciale n'est pas sans rappeller celle de l'espoir, je peux...
par bruce
20 juin 2008 20:22
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : conso
Réponses : 48
Vues : 3186

c'es pas d'haujourdhui que je met du kn et je n'ai jamais eu de problemes bien au contraire un moteur qui respire mieux sa se sens tout de suite.avant 900km d'autonomie 1200 au minimum apres voila pas besoins de dessins 900km à 1200km avec le plein !!! Avec quel véhicule ? Je remplace régulièrement...
par bruce
20 juin 2008 20:20
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : conso
Réponses : 48
Vues : 3186

:shock: Bonjour, Je suis complètement septique sur ce genre de truc! Bête comme je suis, je me dis pourquoi les constructeurs n'utilisent-ils pas ce genre de filtre alors :?: Sachant qu'il n'existe pas des tonnes de fabricants et que les constructeurs ont aussi leurs propres centres de recherche......
par bruce
20 juin 2008 20:17
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : conso
Réponses : 48
Vues : 3186

:shock: Bonjour, Je suis complètement septique sur ce genre de truc! Bête comme je suis, je me dis pourquoi les constructeurs n'utilisent-ils pas ce genre de filtre alors :?: Sachant qu'il n'existe pas des tonnes de fabricants et que les constructeurs ont aussi leurs propres centres de recherche......
par bruce
20 juin 2008 20:16
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : conso
Réponses : 48
Vues : 3186

Pascal a écrit :oui, bien sûr, 25% de conso en moins en changeant le filtre à air... Il devait être bouché le précédent...
Accessoirement, cela permet de gagner 2, voir 3 cv...
je n'attend pas un filtre bouche pour le change. filtre kn -0.5 reprogrammation du boitier gain 0.8 le tous 1.3 l de gane au 100 km
par bruce
20 juin 2008 20:14
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : conso
Réponses : 48
Vues : 3186

totof a écrit :Et quel gain de consommation avec ce filtre "miracle" ? :?:
gain 0.5l avec le filtre kn plus la reprogrammation du boitier gain 0.8l voila 1.3 l de gagne au 100km

Aller sur la recherche avancée