La recherche a retourné 55 résultats

par Burton
30 janv. 2014 15:45
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ford Kuga ou Citroen C5
Réponses : 86
Vues : 17302

Re: Ford Kuga ou Citroen C5

And the winner is .... C5 Je me suis enfin décidé. En fait, il est plus facile de faire baisser le prix d'une familiale que d'un SUV parce qu'ils sont trés à la mode. On peut plus facilement obtenir des négociations pour une familiale; il en résulte un meilleur rapport prestation/prix. La C5 en offr...
par Burton
23 janv. 2014 21:23
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ford Kuga ou Citroen C5
Réponses : 86
Vues : 17302

Re: Ford Kuga ou Citroen C5

Superbe attelage Gaetan !!! ===4 ===4 ===4
par Burton
23 janv. 2014 21:13
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ford Kuga ou Citroen C5
Réponses : 86
Vues : 17302

Re: Ford Kuga ou Citroen C5

Merci pour toutes vos réponses qui, à défaut de me déterminer dans mon choix, m'ont bien éclairé sur la problèmatique. La pose d'un rotule RDSO est rendue obligatoire parce qu'il faut une rotule démontable à cause des radars arrieres qui détectent la rotule dès que l'on passe la marche arrière. Mais...
par Burton
23 janv. 2014 14:17
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ford Kuga ou Citroen C5
Réponses : 86
Vues : 17302

Re: Ford Kuga ou Citroen C5

.Parme les modèles 2010, il me semble qu'à l'époque l'hydractive n'était possible qu'à partir de la version confort, le bas de gamme ayant une suspension classique, quia été apparemment abandonnée sur les C5.... (c'est ce que j'avais repéré à l'époque en tout cas !) Serge[/quote] Le modèle que je vi...
par Burton
23 janv. 2014 13:52
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ford Kuga ou Citroen C5
Réponses : 86
Vues : 17302

Re: Ford Kuga ou Citroen C5

Oui Serge, bien sûr c'est bien le B96 dont je voulais parler.

Concernant les poids, je n'ai pas de problème.

PTAC CARAVANE / 1400 KG
PTAC C5 / 2155 KG

PTAC KUGA / 2250 KG

Dans tous les cas, ça passe...
par Burton
23 janv. 2014 13:34
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ford Kuga ou Citroen C5
Réponses : 86
Vues : 17302

Re: Ford Kuga ou Citroen C5

Bonjour ! :D Attention! Selon le PTAC (F2 )de la caravane tracteé ton choix peut changer la donne au niveau de ton permis de conduire ----C5 =poids a vide =1608 kg/ (F2) 2155 kg/-(F3)=3755 kg -/tractable maxi =1820 kg ----conseillé 1500 kg la C5 a un report de charge autorisé car en réalité F3 - F2...
par Burton
23 janv. 2014 13:31
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ford Kuga ou Citroen C5
Réponses : 86
Vues : 17302

Re: Ford Kuga ou Citroen C5

Bonjour, Moi j'ai choisi la Citroën pour sa suspension hydraulique, confortable, et simplifiant la hauteur en traction, ainsi que attelage/dételage... Pour le faisceau, je ne saurais te renseigner, car j'ai fait monter un attelage fixe en dehors du réseau Citroën, et en 7 broches "à l'ancienne", ma...
par Burton
23 janv. 2014 12:19
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Ford Kuga ou Citroen C5
Réponses : 86
Vues : 17302

Ford Kuga ou Citroen C5

Bonjour, je suis sur le point de changer de véhicule : Ford Kuga ou Citroen C5 possedant toutes deux le même moteur HDI 140 CV et de la même année : 2010. Pouvez-vous me donner votre avis afin d'orienter mon choix ? Par ailleurs, il me faudra faire installer une prise 13 broches. Est-il nécessaire s...
par Burton
19 janv. 2014 13:37
Forum : Rétroviseurs et caméras de recul
Sujet : camera lateral pour hobby
Réponses : 27
Vues : 15017

Re: camera lateral pour hobby

Je trouve le systeme excellent !!! Je me préoccupe du problème de la visibilité latérale depuis que j'ai heurté en marche avant un lampadaire dans un camping avec le porte a faux arrière (balayage) de la caravane. Les rétroviseurs supplémentaires ne donnent aucune information sur ce problème quand l...
par Burton
15 nov. 2013 14:31
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : I am Happy, Hobby est dans son abri
Réponses : 26
Vues : 4726

Re: I am Happy, Hobby est dans le jardin

Bonjour Istace,

Félicitation pour ton achat. ===8 ===8

J'espére que ta période de stress lié au premier voyage est terminée. Tu vas pouvoir savourer le plaisir de posséder cette magnifique caravane. ===4 ===4 ===4
par Burton
14 nov. 2013 20:27
Forum : Electricité
Sujet : Section des fils alimentation autoradio
Réponses : 15
Vues : 2461

Re: Section des fils alimentation autoradio

Merci Pascal pour ta réponse rapide.

Dernière question de la part d'un quelqu'un qui ne connait rien à l'éléctricité auto : la masse ou le pole négatif de la batterie, c'est pas pareil ?
par Burton
14 nov. 2013 20:09
Forum : Electricité
Sujet : Section des fils alimentation autoradio
Réponses : 15
Vues : 2461

Re: Section des fils alimentation autoradio

Merci à tous pour vos réponses. J'ai donc commencé les branchements. Avec du cable de 2 x 2.5, j'ai connecté le + et le - de la batterie jusqu'à l'autoradio. Pour l'antenne que je vais fixer sur la paroi gauche, j'ai un problème : :roll: :roll: Faut-il que je cherche la masse sur le chassis de la ca...
par Burton
10 nov. 2013 17:16
Forum : Electricité
Sujet : Section des fils alimentation autoradio
Réponses : 15
Vues : 2461

Section des fils alimentation autoradio

Bonjour à tous, Je mène une réflexion sur l'installation d'un autoradio dans ma caravane. Je viens d'acheter un autoradio (puissance nominale 4 x 22 w). - Après avoir lu les nombreux posts traitant du sujet, je me propose de me connecter sur les plots de la batterie du mover. Quelle est la section d...
par Burton
24 oct. 2013 13:57
Forum : Caravane classique à 1 essieu
Sujet : caravelair ou hobby
Réponses : 63
Vues : 17806

Re: caravelair ou hobby

Oui, entre ces 2 marques, je choisis sans hésitation Hobby. J'ai acheté ma hobby 495 ul (2013) de luxe et je ne le regrette pas. J'avais fait une étude une étude de marché et à équipement égal, la Hobby était moins chère et la qualité me paraissait supérieure. Mon seul probléme non maitrisé : les pr...
par Burton
25 sept. 2013 19:03
Forum : Espagne
Sujet : projet espagne 2014
Réponses : 36
Vues : 19478

Re: projet espagne 2014

[quote="marccaza"]Bonjour Pendant 8 semaines mai et juin 2014 Nous avons comme projet un parcours de barcelone , valence , granada , cadix , cordoue retour barcelone et direction marseille Avec la carte acsi j al deja repere un camping a mataro pour visiter barcelone . Nous avons séjourné une semain...

Aller sur la recherche avancée