La recherche a retourné 3938 résultats

par jcc22
23 mars 2024 18:22
Forum : Itinéraires
Sujet : Arrêt lors d'un voyage en novembre près de lyon
Réponses : 14
Vues : 527

Re: Arrêt lors d'un voyage en novembre près de lyon

Bonjour,

Nous n'avons pas le choix dans la date d'ouverture du camping et toi tu as mis le doigt sur la contrepèterie... :P ===8
par jcc22
23 mars 2024 18:06
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane volée
Réponses : 56
Vues : 2176

Re: Caravane volée

Si c'était moi, je consulte un avocat pour lui poser la question que faut-il faire ? Pas envie de risquer d'étre considéré comme un recéleur, même si j'ai bien noté que de bonne foi je ne le suis pas. :? Mais pas envie non plus de risquer de me voir confisquer le bien et perdre mes 20.000 € ! :shock:
par jcc22
23 mars 2024 17:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane volée
Réponses : 56
Vues : 2176

Re: Caravane volée

jcc22 a écrit :
21 mars 2024 21:21
Bonsoir,

Tu l'as achetée quand ?
Elle a été volée quand aux Pays Bas ?
Elle a eu combien de propriétaires ?
J'en reviens à mon premier post :?: :?: :?:

Parce ce que volée il y a longtemps c'est subjectif.
Pour 20.000€ ce ne doit pas être une caravane très ancienne ?
par jcc22
23 mars 2024 17:54
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane volée
Réponses : 56
Vues : 2176

Re: Caravane volée

Papy80 c'est écrit dans son post,... :roll:

A un particulier 20.000 € !

Ce serait un concessionnaire, la question ne se pose même pas, il demande qu'il la reprenne et basta ! :evil:
par jcc22
23 mars 2024 17:44
Forum : Décoration (intérieure et extérieure)
Sujet : Optimisation d'espace dans une caravane - Vos astuces ?
Réponses : 6
Vues : 270

Re: Optimisation d'espace dans une caravane - Vos astuces ?

Bonjour,;; J'ai accroché dans la penderie un rangement étroit en non tissé qui se déplie sur toute la hauteur en accordéon; il sert pour y ranger les chaussons, bonnets, écharpes, gants ou petits objets. . J'en ai un plus large pendu sur un côté sous l'auvent, on y range les chaussures, une paire su...
par jcc22
21 mars 2024 21:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Caravane volée
Réponses : 56
Vues : 2176

Re: Caravane volée

Bonsoir,

Tu l'as achetée quand ?
Elle a été volée quand aux Pays Bas ?
Elle a eu combien de propriétaires ?
par jcc22
21 mars 2024 15:23
Forum : Itinéraires
Sujet : Arrêt lors d'un voyage en novembre près de lyon
Réponses : 14
Vues : 527

Re: Arrêt lors d'un voyage en novembre près de lyon

Bonjour Jean -Claude, :roll:

Ha zut alors, il me semblait que mon voisin d'emplacement qui bosse à la centrale nucléaire du Tricastin vivait à l'année dans sa caravane.
Au temps pour moi si nous n'avons pas le choix dans la date... :oops:
par jcc22
21 mars 2024 14:53
Forum : Gaz
Sujet : Problème piezo automatique
Réponses : 6
Vues : 215

Re: Problème piezo automatique

Merci pour la précision Pierre,
Bises à vous deux également.

Sur l'instant j'ai cru que tu faisais la bise à FannyP, :shock: avant de réaliser que c'était à Claudine et moi...
:lol:
par jcc22
20 mars 2024 01:45
Forum : Gaz
Sujet : Problème piezo automatique
Réponses : 6
Vues : 215

Re: Problème piezo automatique

Bonsoir FannyP, Non je ne te gronde pas du tout, j'ai fait cette remarque pour éviter de disperser les réponses car tu vas en avoir sur deux posts différents concernant ton chauffage. Des intervenants vont répondre ici et d'autres sur l'autre sujet. Je ne me permettrais pas de te dire de supprimer t...
par jcc22
19 mars 2024 15:25
Forum : Electricité
Sujet : Prise 13 broches
Réponses : 7
Vues : 255

Re: Prise 13 broches

Bonjour Pierre, Les photos datent de 2014, il n'y a plus les plots en béton. Ils ont été remplacés par des potelets métalliques d'un mètre de hauteur, plus esthétiques et discrets. Il y en a un amovible (dont j'ai la clé) pour pouvoir pivoter l'attelage perpendiculairement dans la rue. Cela empêche ...
par jcc22
19 mars 2024 14:43
Forum : Gaz
Sujet : Problème piezo automatique
Réponses : 6
Vues : 215

Re: Problème piezo automatique

Bonjour FannyP, on te répond sur ton premier sujet "Tableau électrique", pourquoi crées-tu un nouveau sujet :?: :?: :?:
par jcc22
19 mars 2024 14:37
Forum : Electricité
Sujet : Tableau électrique MK240/1 ?
Réponses : 22
Vues : 674

Re: Tableau électrique MK240/1 ?

Bonjour, Pierre, FannyP a dit dans son premier post que le "tic tic tic" ne se fait pas entendre ! D'ailleurs pas besoin d'appuyer sur le bouton d'arrivée du gaz, le piezo se déclenche dès que le bouton est tourné en position 1 ! C'est fâcheux qu'il ne fonctionne pas car on ne peut pas démarrer le c...
par jcc22
19 mars 2024 03:09
Forum : Electricité
Sujet : Prise 13 broches
Réponses : 7
Vues : 255

Re: Prise 13 broches

===2 Suivez mon conseil pour brancher la prise. Mais ne faites surtout pas comme moi pour la retirer. .. :roll: :oops: :oops: :oops: Je viens de ramener ma caravane du gardiennage. Pour la rentrer chez moi (rue étroite à sens unique), il faut dételer, rentrer la voiture en marche arrière dans le gar...
par jcc22
18 mars 2024 12:26
Forum : Electricité
Sujet : Prise 13 broches
Réponses : 7
Vues : 255

Re: Prise 13 broches

Salut MOMO, Tu as la même caravane que moi la prise côté caravane avec le verrouillage rotatif (elles sont sans doute toutes comme cela désormais), il faut positionner la "rotation" sens inverse des aiguilles d'une montre quand tu as la prise bien en main; puis engager la prise dans celle de la voit...
par jcc22
16 mars 2024 01:17
Forum : Itinéraires
Sujet : Arrêt lors d'un voyage en novembre près de lyon
Réponses : 14
Vues : 527

Re: Arrêt lors d'un voyage en novembre près de lyon

Bonjour,

Si tu veux faire une étape plus au sud, il y a également 40 Km après Montélimar juste avant Mornas, la Pinède en Provence à Mondragon ouvert à l'année.

A Dardilly tu as une station service juste avant l'entrée du camping pour refaire le plein.

Aller sur la recherche avancée