La recherche a retourné 3938 résultats

par jcc22
19 avr. 2011 16:43
Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
Sujet : baie griffée
Réponses : 21
Vues : 7318

Re: baie griffée

Bonjour, Pas mieux que lebaniego . Si ça ne s'estompe pas avec ce produit, il n'y a plus qu'à changer la baie ! :( Je confirme comme le dit freteurr , ça existe. :mrgreen: Je me souviens d'une caravanière maniaque qui avait consciencieusement nettoyé la baie de cuisine de sa "La Bohème" avec la "gra...
par jcc22
19 avr. 2011 16:16
Forum : Eau
Sujet : Vidanger les wc combien de temp
Réponses : 10
Vues : 3521

Re: Vidanger les wc combien de temp

Bonjour, Pour ne pas surcharger inutilement, je met juste un litre d'eau propre dans le réservoir des WC et la dose " d'Aqua Kem " dans celui des matières pour la route et 5 litres pour le service d'eau de la cuisine que je remplace si nécessaire pendant le trajet. Je fais tous les pleins seulement ...
par jcc22
19 avr. 2011 15:58
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : LES FLEURS de NOS JARDINS
Réponses : 749
Vues : 213965

Re: LES FLEURS de NOS JARDINS

Bonjour, Ça s'appelle de la mousse simplement. J'ai trouvé sur le net "Oasis" si c'est ce que tu veux dire Véronica . :wink: Pendant que tu composais un superbe centre de table, moi je recherchais dans mon fichier mes géraniums photographiés en septembre 2010. Pour le moment, il sont encore en hiber...
par jcc22
19 avr. 2011 02:28
Forum : Eau
Sujet : Vidanger les wc combien de temp
Réponses : 10
Vues : 3521

Re: Vidanger les wc combien de temp

Bonjour,

Pour une raison de propreté et d'hygiène, autant vidanger au retour. Même si le WC avec le produit supporterais de rester dans la cuve plus longtemps, tu ne vas pas reprendre la route avec "tes besoins" du mois précédents quand-même ! :shock: :mrgreen:
par jcc22
19 avr. 2011 02:21
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Photos coup de coeur
Réponses : 2143
Vues : 423334

Re: Photos coup de coeur

J'ignorais qu'il existait le même genre de parc en Suisse ! ===2 Piguy.
par jcc22
18 avr. 2011 13:01
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : laquelles des 2 est la meilleurs tractrices ...
Réponses : 15
Vues : 1224

Re: laquelles des 2 est la meilleurs tractrices ...

Bonjour,

Je dirais aussi le Scenic, pour son poids et son volume.
Derrière la Yaris je vois mieux une très petite caravane de 3.00m 3.40m maxi, malgré les performances du moteur meilleures sur le papier.
par jcc22
18 avr. 2011 12:44
Forum : Rénovation complète de caravanes
Sujet : Restauration caravane Star
Réponses : 15
Vues : 9223

Re: Restauration caravane Star

Bienvenue Jordan , Les caravanes " STAR " étaient des caravanes françaises réputées pour leur solidité et fabriquée à Saint-Brieuc. C'est là que j'étais allé chercher la mienne modèle 1980. D'ailleurs la publicité de l'époque montrait une STAR avec debout sur le toit toute une famille et une autre a...
par jcc22
18 avr. 2011 12:18
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Parades aux drames de la route
Réponses : 36
Vues : 1436

Re: Parades aux drames de la route

Arrêtons l'hypocrisie, avec les contrôles de vitesse qui sont là uniquement pour faire de l'argent ! Ce n'est pas en retirant des points aux automobilistes lambdas qui dépassent les limitations de 3 ou 4 Km/h que l'on empêchera les chauffards bourrés et drogués de tuer ! Un seul contrôle d'alcoolémi...
par jcc22
17 avr. 2011 11:12
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Départ le 20 avril
Réponses : 24
Vues : 3007

Re: Départ le 20 avril

Nous entamons la 1ère partie de nos vacances le 20 avril. La 1ère destination est Rouen (ville d'art et d'histoire) Ensuite Quingé, chez ma sœur.... ce sera l'occasion pour moi de me remettre un peu aux fourneaux :D Tapez Le Coq Toqué dans Google et vous comprendrez. Ensuite La Rochelle, Le Médoc, ...
par jcc22
16 avr. 2011 20:36
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Une chose me chiffonne
Réponses : 35
Vues : 1939

Re: Une chose me chiffonne

Bonsoir, Je fais exactement comme toi comax38 ! :wink: Je "me paie le luxe" :roll: en plus, de mettre le pseudo que je cite en gras , j'aime bien. J'aime aussi utiliser de la couleur, mais je me suis vite fait "recadrer" au début alors j'obéis ! Alors pour mes coloriages j'irai à la maternelle ou à ...
par jcc22
16 avr. 2011 19:59
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Départ le 20 avril
Réponses : 24
Vues : 3007

Re: Départ le 20 avril

Brouillon rapide, c'est moins lourd, y a moins d'encre ! :roll: :arrow: ===1



===8 45 ans ? ===4 ===5

Moi petit joueur, seulement 40 ans de mariage en février 2012 !
par jcc22
16 avr. 2011 19:03
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Départ le 20 avril
Réponses : 24
Vues : 3007

Re: Départ le 20 avril

Au fait lili, bonnes vacances à toi et ton époux, beau périple en perspective ! ===8 :wink:
par jcc22
16 avr. 2011 19:01
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : Départ le 20 avril
Réponses : 24
Vues : 3007

Re: Départ le 20 avril

@ Mdame Lili Tu as imprimé sur papier normal de 80 g, du Bristol ou au contraire du plus léger ??? Ca joue sur le poids total.... :D :D :D ===1 ===1 ===1 ===1 Bonnes vacances...... Serge Tu es fou Serge !!! :shock: Lili imprime ses itinéraires sur du papier bible ! :roll: Je suis loinnnnnnnnnnnnnn ...
par jcc22
16 avr. 2011 18:58
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : numero de l'essieu...
Réponses : 2
Vues : 264

Re: numero de l'essieu...

bourru a sans doute voulu parler du n° de châssis :?:

Si c'est le cas il est gravé le long du timon il me semble. Il y a aussi une plaque signalétique noire rivetée sur le timon ou le bas de caisse sur certaines caravanes !
par jcc22
16 avr. 2011 18:52
Forum : Stabilisateurs / Anti-lacets
Sujet : STABILISATEUR racio copilote
Réponses : 41
Vues : 18235

Re: STABILISATEUR racio copilote

Le " Copilote RACIO " avec une lame unique centrée ne gêne pas et permet une articulation maximum voiture/caravane. Les modèles à deux lames comme mon " VASSEUR " ou le " TUNESI " limitent un peu les manœuvres extrêmes , mais sont articulés et m'empêchent en aucun cas de tourner avec l'attelage même...

Aller sur la recherche avancée